Publicité

SourceTree3.2.6

Atlassian(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

SourceTree est une belle alternative à la ligne de commande git. C'est un moyen rapide et facile de travailler avec Git et Mercurial, surtout si vous utilisez Git Flow et que vous recherchez des logiciels libres.

Publicité

La gestion du flux de code dans SourceTree est intuitive, et peut faciliter la plupart des tâches de git de manière logique.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Authentification SSH.
  • DVCS à pleine puissance.
  • Interface utilisateur intuitive.
  • Soutien aux flux d'aide
  • Soutien au flux de Hg
  • Fusionner sans avance rapide.
  • Résolution des conflits.

Avec SourceTree, vous pouvez facilement utiliser les deux systèmes de contrôle de version distribués à partir d'une seule application. Travaillez avec vos comptes GitHub, Bitbucket et Kiln sans quitter l'application. SourceTree fonctionne également avec les serveurs Subversion. Avec SourceTree, vous pouvez utiliser toutes les capacités de Git et Mercurial. Grâce à l'interface simple de SourceTree, vous pouvez gérer tous vos dépôts, qu'ils soient hébergés ou locaux.

Dans l'ensemble, SourceTree est très bien pour les nouveaux arrivants et les experts. Il vous permet de gérer les dépôts Mercurial et Git hébergés en ligne ou localement, sans avoir à utiliser de terminal. L'interface utilisateur graphique permet un accès rapide et fluide à une variété d'outils de travail.

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.6 de SourceTree. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

SourceTree3.2.6

Atlassian(Free)

User rating5

Advertisement

SourceTree is a nice alternative to the git command line. It is a fast and easy way to work with Git and Mercurial, especially if you are using Git Flow and looking for free software.

Managing code workflow in SourceTree is intuitive, and it can facilitate most git tasks in a logical manner.

Key Features include:

  • SSH Authentication.
  • Full powered DVCS.
  • Intuitive User Interface.
  • Git-flow support
  • Hg-flow support
  • Merge without fast-forwarding.
  • Conflict Resolution.

With SourceTree you can easily utilise both distributed version control systems from one application. Work with your GitHub, Bitbucket and Kiln accounts without leaving the app. SourceTree also works with Subversion servers as well. With SourceTree you can use the full capability of Git and Mercurial. Via SourceTree’s simple interface you can manage all your repositories, whether they be hosted or local.

Overall, SourceTree is great for newcomers and experts alike. It gives you a way to manage Mercurial and Git repositories hosted online or locally, without having to use Terminal. The graphical user interface provides fast, smooth access to a variety of tools to work with.

We don't have any change log information yet for version 3.2.6 of SourceTree. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement