Publicité

KompoZer Portable pour Windows

0.7.10

Kompozer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Navigateur Web Kompozer - Une nouvelle façon de profiter de l'Internet

Kompozer Portable est un petit navigateur web très pratique pour les débutants et les développeurs web avancés. Développé à l'origine par Kompozer, ce navigateur web offre des fonctionnalités de base comme la navigation sur Internet et les jeux en ligne, ainsi qu'un ensemble de modules complémentaires puissants. Comme beaucoup d'autres navigateurs Kompozer, Kompozer Portable est disponible en version Windows et Linux. Kompozer Portable est idéal pour les débutants car il est très facile à utiliser - il suffit de le télécharger, de l'installer et c'est parti. En revanche, si vous êtes déjà un internaute avancé, vous apprécierez les fonctionnalités supplémentaires et le polissage dont bénéficie Kompozer Portable.

Kompozer Portable est un projet open source qui a été lancé par Kompozer lui-même. Kompozer a pris la décision de développer le logiciel pour le marché de la portabilité Windows après avoir vu le succès de son concurrent sur le même marché, Coolbeans. Alors que Coolbeans a finalement été racheté par Microsoft, Kompozer Portable est resté libre et a beaucoup plus de succès aujourd'hui. Avec Kompozer Portable, vous disposez du même moteur puissant que celui de la version originale de Kompozer (avec en plus une interface Windows), mais pour Windows, vous bénéficiez d'une version Windows portable du logiciel, qui vous permet de surfer sur le web avec Kompozer Portable même si vous ne disposez pas d'un PC Windows ou d'un CD Windows. Kompozer Portable est un excellent outil d'édition web pour les concepteurs web et les débutants et peut être téléchargé gratuitement sur le site de Kompozer.

Publicité

Kompozer est rapide, facile à utiliser et comprend une riche variété de modules complémentaires qui peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins. Kompozer fournit également un navigateur web beta 3 convivial qui est entièrement intégré au gestionnaire de site de Kompozer. L'interface conviviale permet de naviguer facilement dans les fonctionnalités de Kompozer et garantit également que tous les modules complémentaires de Kompozer fonctionnent comme prévu. Kompozer comprend également de nombreuses fonctionnalités personnalisables, comme une grande variété de skins parmi lesquels l'utilisateur peut choisir et une interface conviviale qui a été conçue pour s'adapter à tous les coins de votre écran. Toutes ces caractéristiques réunies signifient que Kompozer est un excellent outil d'édition et de navigation web pour l'environnement Windows, qui est gratuit et vous offre le genre de qualité et de performance que vous ne trouverez sur aucun autre site web.

Publicité

Technique

Titre
KompoZer Portable,0.7.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kompozer

http://kompozer.sourceforge.net/

KompoZer Portable pour PC

0.7.10

Kompozer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.10 de KompoZer Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KompoZer Portable for Windows

0.7.10

Kompozer(Free)

User rating8

Advertisement

Kompozer Web Browser - A New Way to Enjoy the Internet

Kompozer Portable is a handy little web browser for beginners and advanced web developers. Originally developed by Kompozer, this web browser offers basic features like browsing the Internet and playing online games, as well as a set of powerful add-ons. Like many other Kompozer web browsers, Kompozer Portable is available in both Windows and Linux versions. Kompozer Portable is great for beginners because it is very easy to use - just download, install and go. On the other hand, if you are already an advanced web surfer you will appreciate the additional features and polish that Kompozer Portable enjoys.

Kompozer Portable is an open source project that was started by Kompozer himself. Kompozer made the decision to develop the software for the Windows portability market after seeing the success of his competitor on the same market, Coolbeans. While Coolbeans was eventually bought up by Microsoft, Kompozer Portable has remained free and is much more successful today. With Kompozer Portable you get the same powerful engine that is present in the original version of Kompozer (with the added feature of a Windows interface), but for Windows you get to enjoy a portable Windows version of the software, which enables you to surf the web with Kompozer Portable even if you don't have a Windows PC or a Windows CD. Kompozer Portable is a great web editing tool for web designers and beginners alike and can be downloaded from the Kompozer site for free.

Kompozer is fast, easy to use and includes a rich variety of add-on modules that can be customized according to your needs. Kompozer also provides a user-friendly beta 3 web browser that is fully integrated with Kompozer's site manager. The user-friendly interface makes it easy to navigate the features of Kompozer and also ensures that all Kompozer add-ons work as expected. Kompozer also includes many customizable features such as a large variety of skins for the user to choose from and a user-friendly interface that has been designed to fit into any size corner of your screen. All these features together mean that Kompozer is a great web editing and browsing tool for the Windows environment that is free of charge and offers you the kind of quality and performance that you will not find at any other website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KompoZer Portable 0.7.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Kompozer

http://kompozer.sourceforge.net/

SHA-1:
1ca13cffd35412078f49f82f524e39c2c0c19e4f

KompoZer Portable for PC

0.7.10

Kompozer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.10 of KompoZer Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement