Publicité

Dooble pour Windows

1.44_

Dooble Web Browser(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que Dooble ?

Dooble, parfois appelé Doodle, est un programme de navigation Web unique, gratuit et open-source, développé par la société allemande KompoZer. Dooble a été conçu pour améliorer la confidentialité en supprimant les informations inutiles de votre écran. Dooble, comme beaucoup d'autres navigateurs, utilise le moteur de rendu Gecko, un langage de script embarqué, pour fonctionner plutôt qu'un navigateur nécessitant un matériel spécial.

Publicité

Contrairement à de nombreux autres navigateurs, Dooble n'utilise pas de visualisateur de format de document portable (PDF). Au lieu de cela, Dooble utilise une fonctionnalité connue sous le nom de DBus qui vous permet d'accéder à des documents sur un autre système. Dooble a la capacité de lire et d'écrire de nombreux types de fichiers différents, tels que HTML, Portable Document Format (PDF), TIFF, et de nombreux autres formats de fichiers courants dans les logiciels de bureautique tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Cela signifie que si Dooble n'est pas en mesure d'ouvrir et de visualiser certains formats de fichiers courants tels que le PDF ou le JPEG, il lui est toujours possible de les lire et de les enregistrer dans ces formats. Pour aider à économiser l'énergie, Dooble décide automatiquement des types de fichiers qu'il doit afficher en fonction de ce qu'il sait que l'utilisateur a stocké dans le registre de son ordinateur.

Dooble a également la possibilité de mettre en place un mot de passe pour l'utilisateur. Pour ce faire, Dooble affiche une phrase de passe de sécurité à chaque fois que le navigateur est lancé. En utilisant une phrase de passe, un utilisateur peut faire en sorte que les restrictions et les choix de Dooble ne soient connus que de ceux que Dooble autorise à voir la phrase de passe de sécurité. Cette possibilité de mettre en place des restrictions de sécurité sur Dooble le distingue de nombreux autres navigateurs en ce sens que ses paramètres de sécurité dépendent entièrement de l'utilisateur.

.

Publicité

Technique

Titre
Dooble,1.44_ pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Suédois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dooble Web Browser

http://dooble.sourceforge.net/

SHA-1:
89d9c3f1640dc4eb7e2341649b6b18481c3877a0
Filename:
error404

Également disponible sur d'autres plateformes

Dooble pour PC

1.44_

Dooble Web Browser(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.44_ de Dooble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Dooble for Windows

1.44_

Dooble Web Browser(Free)

User rating8

Advertisement

What is Dooble?

Dooble, sometimes referred to as Doodle, is a unique free and open-source Web browsing program developed by the German firm KompoZer. Dooble was designed to enhance privacy by removing unnecessary information from your screen. Dooble, like many other browsers, uses the Gecko rendering engine, an embedded script language, to operate rather than a browser requiring special hardware.

Unlike many other browsers, Dooble does not use a Portable Document Format (PDF) viewer. Instead Dooble utilizes a feature known as DBus which allows you to access documents on another system. Dooble has the ability to read and write many different types of files, such as HTML, Portable Document Format (PDF), TIFF, and many other file formats common with office software such as Microsoft Word, Excel, and PowerPoint. This means that while Dooble may not be able to open and view some common file formats like the PDF or JPEG, it is still possible for Dooble to read and be able to save them in these formats. To help conserve power, Dooble automatically decides which types of files it should display based on what it knows the user has stored in his or her computer's registry.

Dooble also has the ability to set up a password for the user. In order to do this, Dooble displays a security passphrase whenever the browser is started. By using a passphrase, a user can make Dooble restrictions and choices known to only those whom Dooble allows to see the security passphrase. This ability to set up security restrictions on Dooble sets it apart from many other browsers in that its security settings are entirely up to the user.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Dooble 1.44_ for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Dooble Web Browser

http://dooble.sourceforge.net/

SHA-1:
89d9c3f1640dc4eb7e2341649b6b18481c3877a0

Dooble for PC

1.44_

Dooble Web Browser(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.44_ of Dooble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement