Publicité

Dooble1.20

Dooble Web Browser(Gratuit (GPL))

Note des utilisateurs8

Publicité

Plus privé que Google Chrome

Dooble est un navigateur web gratuit et open-source qui vise à offrir aux utilisateurs une meilleure protection de la vie privée et une sécurité accrue lorsqu'ils naviguent sur Internet. Il est pris en charge par les trois principaux systèmes d'exploitation : Linux, Mac et Windows. Parmi les appareils mobiles, Dooble est également disponible pour le N900 de Nokia.

Publicité

Privé et libre

La principale caractéristique de Dooble est qu'il s'agit d'un navigateur incognito par défaut, ce qui signifie qu'il n'enregistre ni ne suit aucune donnée pendant que vous naviguez. Les utilisateurs doivent autoriser manuellement les sites web à enregistrer des données sur leurs appareils. Pour aller plus loin, Dooble est équipé d'un puissant gestionnaire de cookies qui permet aux utilisateurs de parcourir les cookies installés pendant la session. Cela leur permettra de visualiser et d'analyser les données qui sont suivies par les sites web.
Un point mineur contre Dooble, cependant, est qu'il y a très peu de soutien supplémentaire. Si vous vous attendez au même niveau de personnalisation que celui que vous pouvez vous permettre avec Firefox ou Chrome, vous serez très déçu.

Bureau dans un navigateur

L'une des particularités de Dooble est que vous pouvez accéder aux fichiers dans le navigateur. Cela dit, les fonctions de ce gestionnaire de fichiers dans le navigateur sont très limitées.

Rapidité et sécurité

En raison du manque de données sauvegardées, Dooble peut être incroyablement rapide. Cependant, il n'offre pas de nouvelles fonctionnalités qui puissent réellement concurrencer les navigateurs établis, et le support limité des modules complémentaires peut être un peu frustrant. Cela dit, cela vaut toujours la peine de vérifier si vous voulez un navigateur plus privé avec un chargement rapide et un gestionnaire de fichiers intégré.

Titre
Dooble,1.20 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit (GPL)
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Dooble Web Browser

https://dooble.sourceforge.net/

SHA-1:
53a0aa524c322e65eba658bc34638c0127945b79

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.20 de Dooble. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Dooble

1.20

Dooble Web Browser(Free)

User rating8

Advertisement

More Private Than Google Chrome

Dooble is a free and open-source web browser that aims to provide users with improved privacy and security when browsing on the internet. It is supported in the three major operating systems: Linux, Mac, and Windows. Amongst mobile devices, Dooble is also available for Nokia's N900.

Advertisement

Private and Free

Dooble's main feature is that it is an incognito browser by default which means it doesn't save or track any data as you browse. Users must manually allow websites to save data on their devices. Taking this feature further, Dooble is equipped with a powerful Cookie Manager where users can browse the cookies that have been installed during the session. This will allow them to view and analyze the data that are being tracked by websites.
A minor point against Dooble, however, is that there is very limited add-on support. If you are expecting the same level of customization that you can afford with Firefox or Chrome then you will be very disappointed.

Desktop In a Browser

One unique feature of Dooble is that you can access files within the browser. That said, the functions of this in-browser file manager is very limited.

Fast and Secure

Due to the lack of saved data, Dooble can perform incredibly fast. However, it doesn't offer any new features that can really compete against the established browsers, and the limited add-on support can be a bit frustrating. That said, it's still worth checking out if you want a more private browser with speedy loading and a built-in file manager.

Title:
Dooble 1.20 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Dooble Web Browser

https://dooble.sourceforge.net/

SHA-1:
53a0aa524c322e65eba658bc34638c0127945b79

We don't have any change log information yet for version 1.20 of Dooble. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement