Publicité

Tor Browser for Mac9.5

torproject(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Le navigateur Tor pour Mac a été conçu pour vous aider à préserver votre vie privée en ligne. Tor Le navigateur est un ensemble d'outils qui peut vous aider à anonymiser la navigation et la publication sur le web, instantanément et d'autres applications qui utilisent le protocole TCP. Cela peut être utile pour Cela signifie que les informations confidentielles peuvent être protégées contre des yeux indiscrets. Les FAI, les enregistreurs de frappe et autres types de logiciels malveillants ne sont pas en mesure de suivre votre des activités facilement.

Publicité

Le navigateur Tor pour Mac fonctionne en faisant rebondir le trafic autour d'un réseau distribué de qu'elle appelle "routeurs en oignon". L'interface vous permet de l'activer et de la désactiver en fonction du moment où vous avez besoin de l'anonymat en ligne. Le navigateur Tor pour Mac vous permet également choisir parmi divers tunnels de substitution sur une carte du monde qui indique exactement où chacun est localisé.

Dans l'ensemble, le navigateur Tor pour Mac est un outil simple, bien organisé et efficace pour les utilisateurs qui s'inquiètent de la sécurité ou des atteintes à la vie privée lorsqu'ils sont en ligne. L'interface du navigateur est standard et conviviale, et l'application est relativement léger.

Titre
Tor Browser for Mac,9.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 4th 2019
Auteur
torproject

https://www.torproject.org

SHA-1:
ece50d1096c5ba34a782ab24f1f47cc89957e3da

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.5 de Tor Browser for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Tor Browser for Mac8.5.1

torproject(Free)

User rating6

Advertisement

Tor Browser for Mac has been designed to help you preserve your privacy online. Tor Browser is a tool-set that can help you anonymize web browsing and publishing, instant messaging, and other applications that use the TCP protocol. This can be helpful for private use and business use.It means that confidential information can be kept from prying eyes. ISPs, key loggers and other types of malware are not able to track your activities easily.

Tor Browser for Mac works by bouncing traffic around a distributed network of servers which it calls "onion routers". The interface allows you to toggle it on and off based upon when you need anonymity online. Tor Browser for Mac also lets you choose from various proxy tunnels based on a world map that displays exactly where each one is located.

Overall, Tor Browser for Mac is a simple, well organized and effective tool for users who are concerned about security or invasions of privacy whilst they are online. The browser interface is a standard, user friendly affair and the application is relatively lightweight.

Title:
Tor Browser for Mac 8.5.1 for Mac
File size:
69.49 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 4th 2019
Author:
torproject

https://www.torproject.org

SHA-1:
4db41264d694c48ea2a902b07c5bff4dbaa2bac6

We don't have any change log information yet for version 8.5.1 of Tor Browser for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.