Publicité

CareUEyes1.1.24.1

care-eyes(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Malgré ce que le titre quelque peu incohérent sur le plan grammatical pourrait suggérer, CareUEyes est en fait un joli petit programme conçu pour plaire aux personnes qui passent une grande partie de leur vie assises devant un écran d'ordinateur.

Publicité

Les deux principales caractéristiques de CareUEyes sont le filtre automatique de la lumière bleue et un rappel de se reposer et de faire une pause de temps en temps. La combinaison de ces deux fonctions peut contribuer à réduire la fatigue oculaire causée par l'utilisation prolongée des ordinateurs. En gros, ce n'est pas une bonne idée de rester assis pendant des heures devant un ordinateur sans aucune pause, et c'est là que CareUEyes se distingue vraiment.

CareUEyes n'est qu'un petit téléchargement mais pourrait avoir un grand impact sur votre santé.

Le filtre de lumière bleue et le variateur d'écran fonctionnent assez bien et changent automatiquement en fonction de l'heure. Il fonctionne en ajustant doucement la valeur gamma de votre écran, réduisant ainsi la partie de la lumière bleue du spectre RGB. Cela rend votre écran visiblement plus sombre lorsque le jour se transforme en nuit et réduit l'éblouissement de votre écran d'ordinateur, ce qui vous aide, vous et vos yeux, à travailler plus longtemps.

De même, la fonction Repos vous fait prendre une pause de 3 minutes par défaut toutes les 45 minutes, vous rappelant 30 secondes avant la fin du temps imparti et verrouillant votre écran, ce qui vous oblige à faire une pause. La pause peut être "snoozed" pendant cinq minutes jusqu'à trois fois si vous ne voulez pas interrompre le fil de vos pensées.

L'une des meilleures caractéristiques des CareUEyes est cependant l'éventail des options. Vous pouvez modifier facilement les temps de pause par défaut, en choisissant un temps de travail par défaut et la durée de chaque pause. De même, le filtre de lumière bleue dispose de cinq modes et températures de couleur distincts, selon les paramètres environnementaux que vous choisissez.

Caractéristiques principales :

  • Protégez vos yeux des reflets de l'écran.
  • Filtre à lumière bleue.
  • Temps de pause ajustables.
  • Verrouillez la minuterie de l'écran pour vous assurer de faire une pause.
  • Options personnalisables pour les fonctions d'éclairage et de minuterie.
  • Vous aide à être plus productif.
  • Peut vous aider pour votre santé.
  • Peut aider à améliorer les habitudes circadiennes et de sommeil.

CareUEyes est un shareware, et est fourni avec un essai gratuit de 15 jours. Ensuite, si vous souhaitez conserver toutes les options, vous devez soit acheter une licence, soit obtenir une licence gratuite, et présenter 3 amis à CareUEyes via Facebook ou Twitter.

Titre
CareUEyes,1.1.24.1 pour Windows
Taille du fichier:
1.31 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2019
Auteur
care-eyes

https://www.care-eyes.com

SHA-1:
e3b19a132d3979b39ae0713c9212f6dab376a481

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.24.1 de CareUEyes. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

CareUEyes1.1.22.1

care-eyes(Free)

User rating7

Advertisement

Despite what the somewhat grammatically un-catchy title might suggest, CareUEyes is actually a nice little program designed to appeal to people who spend large parts of their lives sitting in front of computer screens.

The two main features of CareUEyes are the automatic blue light filter and a reminder to rest and take a break every once in a while. The combination of these two functions may help reduce eye strain caused by extended and prolonged use of computers. Put basically, it’s not a good idea to sit for hour after hour in front of a computer without any breaks, and this is where CareUEyes really stands out.

CareUEyes is only a small download but could have a large impact on your health.

The blue light filter and screen dimmer features work quite well, and changes automatically depending on the time. It works by gently adjusting the gamma value of your display, reducing the blue light part of the RGB spectrum. This makes your screen visibly dim as day turns to night and lessens the glare of your computer screen, helping you and your eyes to work longer.

By the same token, the Rest feature makes you take a default 3-minute break every 45 minutes, reminding you 30 seconds before the time is up and locking your screen, so you have to take a break. The break can be ‘snoozed’ for five minutes up to 3 times if you don’t want to break your train of thought.

One of the best features of CareUEyes however are the array of options. You can change the default break times with ease, choosing a default working time, and the length of time you want each break to last. By the same token, the blue light filter has five separate modes and color temperatures to choose from depending on the environmental settings you choose.

Key Features:

  • Protect eyes from screen glare.
  • Blue light filter.
  • Adjustable break times.
  • Lock screen timer to ensure you take a break.
  • Customisable options for light and timer features.
  • Helps you be more productive.
  • May help with your health.
  • May help with circadian and sleep patterns.

CareUEyes is shareware, and comes with a 15-day free trial. After that if you want to retain all the options you either have to buy a license, or to get a free license introduce 3 friends to CareUEyes via Facebook or Twitter.

Title:
CareUEyes 1.1.22.1 for Windows
File size:
1.26 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, April 1st 2019
Author:
care-eyes

https://www.care-eyes.com

SHA-1:
1e39cbf71547feaa5b5e4e8820b9812c27a7473c

We don't have any change log information yet for version 1.1.22.1 of CareUEyes. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.