Publicité

BlueGriffon pour Windows

3.0.1

BlueGriffon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BlueGriffon - Convertir des documents Word en HTML

BlueGriffon est un logiciel de publication Web Open Source qui permet de créer et de modifier facilement des pages Web au format WYSIWYG (what you see is what you get). C'est le successeur logique du populaire éditeur NvU, qui n'a plus été pris en charge par Adobe lorsque cette société a publié sa propre version de l'éditeur HTML. BlueGriffon est livré avec une documentation complète. Il est également fourni avec plusieurs modules complémentaires, tels que des modèles de pages Web et de fichiers, un calendrier et un carnet d'adresses, un service de répertoire et une galerie. Cependant, il ne contient pas de gestionnaire de mots de passe.

Pour utiliser cette nouvelle fonctionnalité de BlueGriffon, vous devez d'abord installer sa fenêtre de navigation. Après l'installation, un bouton "start" apparaîtra sur le volet latéral droit de la fenêtre de votre navigateur. En cliquant sur ce bouton, vous lancerez le navigateur et afficherez sa configuration de démarrage. Si votre navigateur ne dispose pas déjà d'un bouton " démarrer ", vous devrez cliquer sur " Outils " dans la barre de menus, puis sur " navigateur ".

La fenêtre du navigateur s'ouvre.

Pour utiliser l'éditeur BlueGriffon, vous devez créer une " mise en page de contenu ", ou configurer le schéma de couleurs de votre éditeur. Vous pouvez modifier le schéma de couleurs par défaut en choisissant une nouvelle couleur dans le menu déroulant "Couleur" de la boîte de dialogue "Layers". Plusieurs thèmes sont disponibles dans la palette de couleurs. Une fois que vous avez configuré le thème, vous devez choisir un modèle. Il existe deux types de modèles : de base et personnalisé. Le modèle de base est un fond uni et uni, tandis que le modèle personnalisé est livré avec une mise en page définie - la police, le style, la taille, la bordure et la couleur de votre choix.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
BlueGriffon,3.0.1 pour Windows
Taille du fichier:
42.07 MB
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BlueGriffon

http://bluegriffon.org

SHA-1:
1e87f40d94c62fb0868c5fde341c24bc5151f69c
Filename:
bluegriffon-3.0.1.win-i686.exe

BlueGriffon pour PC

3.0.1

BlueGriffon(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.1 de BlueGriffon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BlueGriffon for Windows

3.0.1

BlueGriffon(Free)

User rating4

Advertisement

BlueGriffon - Convert Word documents to HTML

BlueGriffon is an Open Source Web publishing software that enables easy WYSIWYG (what you see is what you get) creation and editing of web pages. It's a logical successor to the popular NvU editor, which was no longer supported by Adobe when that company released its own HTML editor version. BlueGriffon comes with extensive documentation. It also comes with several add-ons, such as templates for web pages and files, a calendar and address book, a directory service, and a gallery. However, it does not contain a password manager.

To use this new feature in BlueGriffon, you first need to install its browser window. After installation, a "start" button will appear on the right side pane of your browser window. Clicking this button will launch the browser and display its startup configuration. If your browser doesn't already have a "start" button, you will need to click on "Tools" on the menu bar, and then click "browser."

To use the BlueGriffon editor, you need to create a "content layout," or set up the color scheme in your editor. You can change the default color scheme by choosing a new color in the "Color" drop down menu of the "Layers" dialog box. There are several available themes in the color palette. Once you've set up the theme, you'll need to choose a template. There are two types of templates - basic and custom. The basic template is a plain, solid background, while the custom template comes with a defined layout - the font, style, size, border, and color of your choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
BlueGriffon 3.0.1 for Windows
File size:
42.07 MB
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
BlueGriffon

http://bluegriffon.org

SHA-1:
1e87f40d94c62fb0868c5fde341c24bc5151f69c

BlueGriffon for PC

3.0.1

BlueGriffon(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.1 of BlueGriffon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement