Publicité

Macromedia HomeSite pour Windows

5.5

Macromedia(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Macromedia HomeSite - Les nombreuses fonctionnalités

MACROMedia HomeSite est un outil de développement web idéal pour les professionnels avisés. Il offre aux utilisateurs les avantages d'une meilleure gestion de projet, d'une accessibilité accrue pour les utilisateurs, d'un meilleur déploiement des pages et d'autres fonctionnalités ajoutées grâce à une variété de modules. La version Windows est dotée du populaire moteur de style WYSIWYG (what you see is what you get) qui permet aux utilisateurs d'utiliser les options de glisser-déposer. Les utilisateurs peuvent également insérer du texte provenant de diverses sources telles que Microsoft Office, des services Web ou d'autres applications. Macromedia HomeSite permet également aux utilisateurs d'accéder à un certain nombre d'add-ons et de scripts populaires qui peuvent être intégrés à leur site Web.

Lorsque vous installez le système HomeSite de Macromedia, vous avez la possibilité de télécharger et d'utiliser l'éditeur WYSIWYG. Bien que le processus d'installation nécessite des privilèges administratifs, cela se fait facilement en suivant les invites à l'écran. Une fois installé, vous devrez configurer les paramètres du site Web afin de pouvoir vous connecter au serveur et télécharger vos fichiers. Vous pouvez ensuite télécharger toutes les images ou autres contenus que vous souhaitez utiliser sur le site. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le WYSIWYG, la terminologie est assez simple. Il suffit de cliquer sur le lien "Webster" en haut de la page principale et l'outil vous guidera à travers les différentes définitions des commandes de texte, qui sont souvent utilisées lors de la création d'un site Web.

L'une des fonctionnalités les plus populaires du site d'accueil est la fonction intégrée "ework" qui vous permet de glisser et de déposer des fichiers de votre disque dur dans la zone "Travail" du site d'accueil. Pour accéder à cette zone de travail, il vous suffit de mettre en surbrillance le fichier que vous souhaitez déplacer, de sélectionner "Ouvrir" et d'entrer le dossier dans lequel vous souhaitez transférer le fichier vers le nouvel emplacement. L'une des principales caractéristiques de Macromedia HomeSite est que la plupart des fichiers transférés sont compressés. Cela signifie que très peu de données sont transférées, mais que le fichier compressé rend le processus de téléchargement beaucoup plus rapide. En plus de pouvoir visualiser, modifier et FTP les fichiers que vous avez déjà sur le Homesite, vous pouvez également télécharger de nouveaux fichiers, ainsi qu'ajouter de nouveaux modules.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Macromedia HomeSite,5.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Macromedia

http://www.macromedia.com

SHA-1:
22fda5de23f878da20a427ab83b2e6918b4e02fe
Filename:
hs55_trial_win_en.exe

Macromedia HomeSite pour PC

5.5

Macromedia(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5 de Macromedia HomeSite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Macromedia HomeSite for Windows

5.5

Macromedia(Trial version)

User rating8

Advertisement

Macromedia HomeSite - The Many Features

MACROMedia HomeSite is an ideal web development tool for savvy professionals. It offers users the advantages of improved project management, increased user accessibility, improved page deployment, and other added functionality through a variety of modules. The Windows version features the popular add-ons WYSIWYG (what you see is what you get) styling engine which allows users to utilize drag and drop options. Users can also insert text from various sources such as Microsoft Office, Web services, or other applications. Macromedia HomeSite also provides users with access to a number of popular add-ons and scripts which can be integrated with their Web site.

When you install the Macromedia HomeSite system, you will have the option of downloading and using the WYSIWYG editor. Although the install process requires administrative privileges, this is easily done by following the on-screen prompts. Once installed, you will need to configure the website settings so that you are able to connect to the server and download your files. You can then upload any images or other content that you want to use on the site. For those who are unfamiliar with WYSIWYG, the terminology is quite simple. Simply click on the "Webster" link at the top of the main page and the tool will walk you through the different definitions of text commands, which are often used when creating a Website.

One of the most popular features of the home site is the built in "ework" feature which allows you to drag and drop files from your hard drive into the "Work" area of the Homesite. To access this Work Zone, all you need to do is highlight the file you want to move, select "Open" and enter the folder you want to transfer the file to the new location. One of the greatest features of Macromedia HomeSite is that many of the files that are transferred are compressed. This means that you get very little data transferred, but the compressed file does make the download process a lot faster. In addition to being able to view, edit and FTP the files you already have on the Homesite, you can also upload new files, as well as adding new modules.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Macromedia HomeSite 5.5 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Macromedia

http://www.macromedia.com

SHA-1:
22fda5de23f878da20a427ab83b2e6918b4e02fe

Macromedia HomeSite for PC

5.5

Macromedia(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5 of Macromedia HomeSite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement