Publicité

Microsoft NET Runtime pour Windows

5.0.8

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Cadre de développement d'applications gratuit

Microsoft NET Runtime est uneplateforme de développement open-source gratuite pour créer des apps pour n'importe quelle version de Windows. À l'instar de .NET Framework, vous pouvez travailler sur des services et des applications Web pour n'importe quelle plateforme à partir de votre appareil Windows, y compris les systèmes d'exploitation Linux, Mac et mobiles. Il vous permet même de concevoir des microservices déployables pour les personnes qui disposent de conteneurs Docker.

Les gamers apprécieront le fait qu'ils peuvent utiliser l'environnement pour développer des jeux pour les consoles, les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau, en graphisme 2D ou 3D. Il prend en charge les apps pour l'Internet des objets, avec des algorithmes intégrés, des modèles prédictifs et un traitement de la parole qui facilitent le développement.

Créer des apps pour plusieurs plateformes

Bien que cette version de Microsoft NET Runtime soit conçue pour fonctionner sur Windows, vous n'êtes pas limité à la plateforme pour laquelle les apps et les jeux sont développés. Que vous visiez les consoles, les téléphones mobiles ou les ordinateurs équipés de Windows, Linux ou Mac, vous pouvez créer des programmes dès lors que vous disposez du Software Development Kit (SDK). 

Publicité

Prise en charge des langages

Alors que de nombreux développeurs aiment utiliser C#, Microsoft NET Runtime vous offre également les options deF# et Visual Basic. Chacun a ses propres avantages, et cela dépend de l'objectif et de la préférence du développeur. Vous pouvez changer le langage dans les paramètres avant de commencer votre projet.

Base de connaissances

Microsoft offre une massive base de connaissances pour son logiciel NET Runtime. Il existe desvidéos en ligne que vous pouvez utiliser et qui vous montreront comment utiliser des fonctions et des commandes spécifiques. Vous trouverez également de précieux conseils de la part de certains contributeurs, qui vous guideront vers un meilleur développement d'applications.

Services cloud

Si vous construisez des applications pour le cloud, Microsoft NET Runtime fonctionne conjointement avec Azure en raison d'une compatibilité optimale. Il contient des modèles pour accélérer votre développement, et vous permet également de migrer tous vos projets précédents dans son environnement. Bien sûr, vous pouvez également essayer de l'intégrer à un autre environnement de votre choix.

Améliorez votre développement d'applications

Microsoft NET Runtime tente de vous fournir la meilleure solution pour le développement d'applications hors ligne, en ligne et dans le cloud pour plusieurs plateformes. Bien qu'il existe des tutoriels pour vous guider en tant que débutants, les experts ne devraient avoir aucun problème à utiliser ce système.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft NET Runtime,5.0.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft NET Runtime pour PC

5.0.8

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.8 de Microsoft NET Runtime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft NET Runtime for Windows

5.0.8

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free app development framework

Microsoft NET Runtime is a free open-source development platform to create apps for any Windows version. Similar to .NET Framework, you can work on services and web applications for any platform from your Windows device, including Linux, Mac, and mobile operating systems. It even lets you craft deployable microservices for people who have Docker containers.

Gamers will enjoy that they can use the environment to develop games for consoles, mobile devices and desktops, in 2D or 3D graphics. It supports apps for the Internet of Things, with built-in algorithms, predictive models, and speech processing making development easier.

Create apps for several platforms

While this version of Microsoft NET Runtime is designed to work on Windows, you aren’t limited to the platform that apps and games are developed for. Whether you’re aiming for console, mobile phones, or computers with Windows, Linux or Mac, you can create programs as long as you have the Software Development Kit (SDK). 

Advertisement

Language support

While many developers like using C#, Microsoft NET Runtime also gives you the options of F# and Visual Basic. Each one has its own advantages, and it depends on the developer’s purpose and preference. You can change the language in the settings before your start your project.

Knowledge base

Microsoft offers a massive knowledge base for their NET Runtime software. There are online videos you can use that will show you how to use specific functions and commands. You’ll also find valuable advice from some of the contributors, guiding you towards better app development.

Cloud services

If you’re building apps for the cloud, Microsoft NET Runtime works in conjunction with Azure due to optimal compatibility. It contains templates to make your development go faster, while it also lets you migrate any of your previous projects over into its environment. Of course, you can also try to integrate it with a different environment of your choice.

Enhance your app development

Microsoft NET Runtime attempts to provide you with the best solution for offline, online and cloud app development for several platforms. While there are tutorials to guide you as a beginners, experts should have no problem using this system.

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft NET Runtime 5.0.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 15th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
755124aca100892914faafe102c75a8e3201dc88

Microsoft NET Runtime for PC

5.0.8

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.8 of Microsoft NET Runtime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement