Publicité

XML Marker pour Windows

1.1

Symbolclick(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un regard approfondi sur le marqueur XML

XML Marker est un logiciel gratuit, open-source juste disponible pour Windows, faisant partie de la catégorie Logiciels de développement direct avec la sous-catégorie IDEs/Editeurs de sources (plus précisément HTML & ; XML) et a été développé par Symbolclick. Il est disponible pour tous les utilisateurs avec le système d'exploitation actuel Windows 95 et les versions ultérieures. Il a été créé par un groupe de développeurs de logiciels experts qui visent à fournir un logiciel facile à utiliser pour tous les programmeurs et les concepteurs de sites Web. Il peut être utilisé sur toutes les plateformes telles que Linux/Mac ou même sur UNIX. L'avantage de l'utilisation de ce logiciel est qu'il peut être utilisé sans nécessiter l'installation de programmes externes à part l'installation unique du fichier d'installation de Symbol Clicker.

L'avantage est qu'il peut être utilisé par les développeurs web expérimentés et inexpérimentés pour créer rapidement des pages web interactives de haute qualité sans avoir à écrire beaucoup de code. Il peut être utilisé sur les deux. Bien que ce logiciel soit relativement nouveau sur le marché, il était disponible sur le marché depuis environ quatre ans déjà et n'a cessé de gagner en popularité auprès des utilisateurs. Cependant, il présente encore quelques défauts qui doivent être corrigés. Ce logiciel est livré avec un manuel qui fournit des instructions étape par étape sur l'utilisation du programme.

Malgré ses déficiences, elle est toujours considérée comme la meilleure application markdown open-source disponible pour les utilisateurs expérimentés et inexpérimentés. L'inconvénient majeur est qu'il ne prend pas en charge Windows 95 ou les versions antérieures des systèmes d'exploitation. Ce n'est pas un programme complet, mais il possède un grand nombre de fonctionnalités. Il est disponible gratuitement pour les utilisateurs. C'est également un projet open source auquel tout le monde peut prendre part et contribuer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
XML Marker,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Symbolclick

http://symbolclick.com

SHA-1:
50008668c401957d98d0fe6094e4ad89151fd4b4
Filename:
xmlmarker_1_1_setup.exe

XML Marker pour PC

1.1

Symbolclick(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de XML Marker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XML Marker for Windows

1.1

Symbolclick(Free)

User rating8

Advertisement

An In Depth Look Into XML Marker

XML Marker is free, open-source software just available for Windows, part of the category Direct Development software with sub category IDEs/Source Editors (more so HTML & XML) and was developed by Symbolclick. It is available for all users with the current operating system Windows 95 and later versions. It was created by a group of expert software developers who aim at providing an easy-to-use software for all programmers and web designers. It can be used on all platforms such as Linux/Mac or even on UNIX. The advantage of using this software is that it can be used without requiring any installation of external programs apart from the one-time installation of the Symbol Clicker installation file.

The advantage is that it can be used by both experienced and inexperienced web developers to quickly create high quality, interactive web pages without having to write much code. It can be used on both. Although this software is relatively new in the market, it was available on the market for about four years already and has continuously gained popularity among users. However, it still has some shortcomings that need to be ironed out. This software comes with a manual that provides step-by-step instructions about the usage of the program.

Despite its deficiencies, it is still considered as the best open-source markdown application available for both experienced and inexperienced users. The major disadvantage is that it does not support Windows 95 or earlier versions of the operating systems. It is not a fully featured program, but has great amount of features. It is available at no cost to the users. It is also an open source project that anyone can take part of and contribute to.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XML Marker 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Symbolclick

http://symbolclick.com

SHA-1:
50008668c401957d98d0fe6094e4ad89151fd4b4

XML Marker for PC

1.1

Symbolclick(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of XML Marker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement