Publicité

XML Notepad pour Windows

2.8.0.64

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bloc-notes XML 2007

XML Notepad est un éditeur XML facile à utiliser, écrit principalement par Microsoft. Le logiciel a une interface qui ressemble à l'éditeur de texte Courier ou Wordpad. Il peut être utilisé pour créer des documents simples comme des titres de sites Web, des pages Web, des courriels et des notes. Le logiciel dispose de fonctionnalités avancées telles que le mode plein écran, l'annulation et l'insertion de fichiers et d'objets. XML Notepad fonctionne sous Windows, Linux et Mac OS.

L'une des utilisations les plus courantes de XML Notepad 2007 consiste à convertir un document texte en un document XML. En d'autres termes, l'utilisateur peut transformer un document traditionnel en un document XML. Pour ce faire, il faut sélectionner le menu déroulant "modèle", puis cliquer sur "créer un nouveau document" et sur "OK". Le document XML résultant aura tous les attributs définis dans la vue modèle sélectionnée.

Publicité

XML Notepad 2007 est livré avec les outils Microsoft XML Core, qui sont nécessaires si l'on veut travailler avec XML. L'utilisateur peut ainsi définir, compiler et sélectionner des éléments XML. En outre, il est également possible d'inclure des fichiers XML externes. Lorsque l'on travaille avec cette application, la seule limite est l'imagination. Elle est très utile pour créer des documents XML, des formulaires, des feuilles de style, des publicités, etc. Tout un monde de possibilités est à portée de main avec XML Notepad 2007.

Publicité

Technique

Titre
XML Notepad,2.8.0.64 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 11,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
Microsoft

https://privacy.microsoft.com/en-us/PrivacyStatement

SHA-1:
4c0ac6e6dab80ff8a4fff11b9fe97943a6980db4
Filename:
XmlNotepadSetup.zip

XML Notepad pour PC

2.8.0.64

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.0.64 de XML Notepad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XML Notepad for Windows

2.8.0.46

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

XML Notepad 2007

XML Notepad is an easy to use XML editor, written primarily by Microsoft. The software has an interface that resembles the Courier or Wordpad text editor. It can be used to create simple documents like web site titles, web pages, emails, and notes. The software has advanced features such as a full screen mode, undo, and inserting files and objects. XML Notepad runs on Windows, Linux, and Mac OS.

One of the most common uses for XML Notepad 2007 is to convert a text document into an XML document. In other words, the user can transform a traditional document into an XML document. This is done by selecting the "model" dropdown menu, then clicking "create new document" and clicking "OK". The resulting XML document will have all the attributes defined in the selected model view.

XML Notepad 2007 comes with the Microsoft XML Core tools, which are necessary if one wants to work with XML. This allows the user to define, compile, and select XML elements. Moreover, it is also possible to include external XML files. When working with this application, the only limitation is the imagination. It is very useful for creating XML documents, forms, style sheets, advertisements, and so on. A whole world of possibilities is at hand with XML Notepad 2007.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XML Notepad 2.8.0.46 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
cd921ec186c4872eded8972243e14d9d0bdd28e3

XML Notepad for PC

2.8.0.46

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.0.46 of XML Notepad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement