Publicité

Easy XML Converter pour Windows

1.1

Im Softly(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment convertir des documents PDF en un format XML simple ?

Easy XML Converter est un logiciel développé par une société de San Francisco, en Californie, spécifiquement pour faciliter la conversion des fichiers PDF vers d'autres types de fichiers, même pour les utilisateurs d'ordinateurs novices. La plupart des gens reçoivent quotidiennement des documents PDF par courrier électronique et souhaitent que ces documents soient eux-mêmes convertis en un format de fichier plus facile à gérer, comme le format texte ou Excel, qui peut ensuite être ouvert ou traité par un autre programme. Les convertisseurs Easy XML vous permettent de le faire facilement et rapidement. Il est important de noter que, bien que Easy XML Converter puisse convertir des documents PDF en tout autre format comme Word, Power Point ou Excel, ces formats peuvent être des types de fichiers différents et peuvent donc nécessiter des convertisseurs différents.

Ce logiciel a été développé par une société indépendante appelée iMind Solutions, qui a également développé la célèbre suite d'applications bureautiques Open Office et qui est utilisée par des millions de personnes dans le monde comme leur suite d'applications préférée. Non seulement le convertisseur Easy XML d'iMind Solutions convertit les fichiers de documents, mais il a également la capacité de convertir le code. La suite iMind comprend un éditeur XML et une bibliothèque de plus de 300 modèles compatibles OML. Le logiciel est très facile à utiliser ; il suffit de télécharger le logiciel, de l'installer sur votre ordinateur, puis de le laisser faire toutes les conversions pour vous, et bien plus encore.

Publicité

Cependant, ce n'est pas là toute la force du convertisseur Easy XML. Le meilleur attribut de ce convertisseur est qu'il est capable d'effectuer la tâche de convertir n'importe quel format de document en presque n'importe quel autre format, selon vos désirs. Ainsi, vous pouvez convertir un document image en document Word, vous pouvez convertir un fichier audio en WAV, etc.

.

Publicité

Technique

Titre
Easy XML Converter,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Im Softly

Easy XML Converter pour PC

1.1

Im Softly(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Easy XML Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Easy XML Converter for Windows

1.1

Im Softly(Trial version)

User rating8

Advertisement

How Do You Convert PDF Documents Into Easy XML Format?

Easy XML Converter is software developed by a company in San Francisco, California, specifically to make it easy for even the novice computer user to convert PDF files to other file types. Most people get daily PDF documents sent to them via e-mail and want to have the PDF documents themselves converted to a more manageable file formats, like text or Excel format that can then be opened or processed by another program. Easy XML converters allow you to do this easily and quickly. It is important to note that although Easy XML Converter can convert PDF documents to any other format like Word, Power Point or Excel, these formats may be different file types and so may require different converters.

This software was developed by an independent company called iMind Solutions, who also developed the well known Open Office suite of office applications and is used by millions around the world as their preferred application suite. Not only does the iMind Solution Easy XML converter convert document files, but it also has the ability to convert code. The iMind suite includes an XML editor and a library of over 300 OML-compatible templates. The software is very easy to use; simply download the software, install it on your computer, and then let it do all the converting for you, and much more.

However, this is not the entire strength of the Easy XML converter. The best attribute of this converter is that it is able to perform the task of converting any document format to almost any other format as desired. Thus, you can convert an image document into a Word document, you can convert an audio file into a WAV and so forth.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Easy XML Converter 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Im Softly
SHA-1:
856c0945183f9a20e2076fcf197cd9a2c721312f

Easy XML Converter for PC

1.1

Im Softly(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Easy XML Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement