Publicité

Debloat Windows 10

varies-with-devices

Alex Hirsch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Collection gratuite de scripts

Debloat Windows 10 n'est pas une application. Le développeur le décrit comme une collection de scripts PowerShell. Si vous utilisez ce logiciel gratuit, vous apporterez des modifications significatives aux fonctionnalités de votre appareil Windows. Si vous êtes un utilisateur domestique moyen qui connaît un ralentissement du système, une application telle que WinExt Registry Fixer est un outil plus sûr et plus efficace que vous pouvez utiliser.

Une fois que vous exécutez le logiciel, les scripts désactivent automatiquementles apps courantes qui sont pré-installées avec Windows 10. Cela inclut les apps ou services liés aux jeux, ainsi que les paramètres et scripts qui peuvent également ralentir votre système.

Publicité

Qu'est-ce qu'un bloatware? 

Le bloatware est un logiciel qui se trouvait déjà sur votre appareil avant que vous ne l'achetiez. Ce n'est pas un logiciel que vous avez choisi, et pas nécessairement quelque chose dont vous aurez jamais besoin. L'utilisation d'un débloqueur comme celui-ci n'est recommandée qu'aux utilisateurs avancés ayant un rôle d'administrateur. Il est doublement important de le garder à l'esprit, car l'utilisateur peut modifier les scripts pour les adapter à des cas d'utilisation spécifiques.

Ces programmes non désirés proviennent généralement de Microsoft pour promouvoir l'utilisation élargie de ses produits et services, ou du fabricant de l'équipement. Il s'agit par exemple des apps liées à la Xbox de Microsoft, des optimiseurs de système des fabricants et des programmes de sécurité des fournisseurs avec lesquels le fabricant de matériel est partenaire.

L'utilisation de Debloat pour Windows 10 est-elle sûre ?

Comme toujours, avec les programmes téléchargés en dehors des curated app stores, vous devez toujours les obtenir d'une source fiable. 

En termes de sécurité pour votre système, avant d'installer ces scripts, vous devez considérer que vous apporterez des changements clés au fonctionnement de Windows 10. Le développeur émet un avertissement selon lequel il n'y a aucune garantie que les scripts fonctionneront correctement-ou du tout-après une mise à jour de Windows.

Comment utiliser Debloat ?

Vous allez télécharger un fichier ZIP sur votre appareil. Dans ce ZIP, choisissez les scripts que vous souhaitez utiliser. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier des scripts individuels et les exécuter individuellement. Une fois que vous aurez exécuté les scripts, ils s'occuperont d'eux-mêmes, vous n'aurez donc pas besoin de faire autre chose. 

Si vous préférez plus d'interactivité, alors DisableWinTracking est une autre option. 

.

Devriez-vous l'installer ?

Ce n'est pas une application, mais plutôt une collection de scripts qui ont été écrits pour Windows 10. En raison des dommages qui pourraient être causés en se trompant dans les scripts, Debloat Windows 10 n'est recommandé que pour les utilisateurs très expérimentés-les administrateurs système, par exemple.

.

Publicité

Technique

Titre
Debloat Windows 10,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alex Hirsch

http://w4rh4wk.github.io/

SHA-1:
d16fe016b857020dbef95155f09c049a05cb6865
Filename:
Debloat_Windows_10.zip

Debloat Windows 10

varies-with-devices

Alex Hirsch(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Debloat Windows 10. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Debloat Windows 10

varies-with-devices

Alex Hirsch(Free)

User rating4

Advertisement

Free collection of scripts

Debloat Windows 10 isn’t an app. The developer describes it as a collection of PowerShell scripts. If you use this free software, you’ll be making some significant changes to the functionality of your Windows device. If you’re an average home user experiencing system slowdown, an app such as WinExt Registry Fixer is a safer and more effective tool for you to use.

Once you run the software, the scripts automatically disable common apps that are pre-installed with Windows 10. This includes gaming-related apps or services, and settings and scripts that can also slow your system down.

What is bloatware? 

Bloatware is software that’s already on your device before you bought it. It’s not software you’ve chosen, and not necessarily something you’ll ever need. Using a debloater like this is only recommended for advanced users in administrator roles. This is doubly important to bear in mind, as the user can amend the scripts to suit specific usage cases.

Advertisement

These unwanted programs typically come from Microsoft to promote the expanded use of their products and services, or from the equipment manufacturer. Examples are Xbox-related apps from Microsoft, system optimisers from the manufacturers and security programs from suppliers that the equipment manufacturer partners with.

Is Debloat for Windows 10 safe to use?

As always, with programs downloaded from outside curated app stores, you should always obtain them from a reputable source. 

In terms of being safe for your system, before installing these scripts, you should consider that you’ll be making some key changes to how Windows 10 works. The developer issues the disclaimer that there’s no guarantee that the scripts will work properly—or at all—following a Windows update.

How do you use Debloat?

You’ll be downloading a ZIP file to your device. Within the ZIP, choose the scripts that you want to use. If you wish, you can modify single scripts and run them individually. Once you’ve run the scripts, they’ll look after themselves, so you don’t need to do anything else. 

If you prefer more interactivity, then DisableWinTracking is another option. 

Should you install it?

This isn’t an app, but rather a collection of scripts that have been written for Windows 10. Because of the possible damage that could be done by getting scripts wrong, Debloat Windows 10 is only recommended for very experienced users—system administrators, for example.

Advertisement

Technical

Title:
Debloat Windows 10 varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 27th 2021
Author:
Alex Hirsch

http://w4rh4wk.github.io/

SHA-1:
d16fe016b857020dbef95155f09c049a05cb6865

Debloat Windows 10

varies-with-devices

Alex Hirsch(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Debloat Windows 10. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement