Publicité

Bloatbox pour Windows

0.20.0

Builtbybel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite pour supprimer les programmes indésirables

Bloatbox est un outil open-source gratuit de Builtbybel pour Windows. Au lieu de mélanger manuellement toute la liste des applications de votre PC et de supprimer chacun de ces programmes un par un, Bloatbox vous offre un moyen direct de les supprimer en vrac ou individuellement.

Tout le monde s'attend à ce que son tout nouveau PC soit puissant et rapide. Cependant, bientôt, vous serez harcelé par le logiciel du fabricant pour télécharger des programmes dont vous n'avez pas besoin. Ces programmes sont toujours exécutés en arrière-plan et utilisent les ressources du système. Bloatbox vous aide à vous débarrasser des programmes indésirables, efficacement et rapidement. D'autres alternatives à Bloatbox sont The PC Decrapifier et Debloat Windows 10.

Qu'est-ce qu'un bloatware ?

Les bloatwares sont généralement des logiciels d'optimisation ou des suites de créativité qui ont été installés par le fabricant de l'appareil sans que vous le sachiez. De manière assez surprenante, même Microsoft installe des bloatwares, qui sont généralement des jeux et les applications compagnons Xbox. 

Publicité

Comment puis-je savoir si j'ai des bloatwares ?

Les bloatwares des fabricants apparaissent généralement au démarrage de l'appareil, et par intermittence par la suite. Il y aura généralement une version d'essai d'un programme antivirus, qui vous indique régulièrement que votre PC est en danger. 

Le bloatware de Microsoft s'exécute généralement en arrière-plan. Cependant, même ces logiciels bloatware sont mis à jour en arrière-plan aussi. Par conséquent, au fil du temps, vous pouvez remarquer un espace de stockage réduit sur votre appareil et un ralentissement des performances.

Comment utiliser Bloatbox?

L'interface principale comporte trois zones. À gauche se trouve une liste d'apps que Bloatbox a identifiées comme bloatware. Regardez attentivement la liste, car certains logiciels peuvent être identifiés comme bloatware alors qu'ils ne le sont pas. Faites attention à ne pas supprimer des apps parfaitement légitimes que vous souhaitez effectivement conserver.

La section centrale contient les commandes pour déplacer les apps que vous sélectionnez dans le volet de gauche vers le volet de droite. Elle contient également les commandes pour supprimer les apps que vous avez marquées pour la suppression.

Le volet de droite affiche les apps que vous avez choisi de supprimer. Avant de commencer le processus de suppression, vous pouvez toujours déplacer les apps de la droite vers la gauche si vous en avez ajouté une par erreur à la liste de suppression.

Supprimez rapidement les bloatwares

Si vous souhaitez supprimer les applications préinstallées dans Windows 10, Bloatbox est l'application parfaite à utiliser. L'interface est simple, tandis que les commandes sont suffisamment grandes pour être facilement utilisées sur un écran tactile. C'est une application simple que nous recommandons vivement pour garder votre ordinateur avec les applications essentielles dont vous avez besoin. 

.

Publicité

Technique

Titre
Bloatbox,0.20.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
217fead85dd815032629d3b18e9dee3144e77a94
Filename:
bloatbox.zip

Bloatbox pour PC

0.20.0

Builtbybel(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.20.0 de Bloatbox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bloatbox for Windows

0.20.0

Builtbybel(Free)

User rating4

Advertisement

Free app for removing unwanted programs

Bloatbox is a free open-source tool from Builtbybel for Windows. Instead of manually shuffling through the entire apps list on your PC and removing each of these programs one by one, Bloatbox gives you a straightforward way to remove them in bulk or individually.

Everyone expects their brand-new PC to be powerful and fast. However, soon you will get nagged by the manufacturer’s software to download programs you don't need. These programs are always running in the background, using system resources. Bloatbox helps you get rid of unwanted programs, efficiently and fast. Other alternatives to Bloatbox are The PC Decrapifier and Debloat Windows 10.

What is bloatware?

Bloatware is usually optimisation software or creativity suites that have been installed by the device manufacturer without you knowing it. Surprisingly enough, even Microsoft installs bloatware, which are usually games and the Xbox companion apps. 

Advertisement

How do I know if I have bloatware?

Manufacturers’ bloatware usually pops up when the device starts, and intermittently thereafter. There will usually be a trial version of an antivirus program, which regularly tells you that your PC is at risk. 

Microsoft’s bloatware commonly runs in the background. However, even these bloatware software are updated in the background too. As a consequence, over time you may notice reduced storage space on your device and slower performance.

How do you use Bloatbox?

The main interface has three areas. On the left is a list of apps that Bloatbox has identified as bloatware. Look at the list carefully, as some software can be identified as bloatware when they aren't. Be careful not to remove perfectly legitimate apps that you do want to keep.

The centre section contains the controls for moving apps that you select in the left pane across to the right pane. It also contains the controls for deleting apps that you’ve marked for removal.

The right pane shows the apps that you’ve chosen to remove. Before you start the removal process, you can always move apps from the right to the left if you’ve mistakenly added one to the removal list.

Remove bloatware quickly

If you want to remove pre-installed apps in Windows 10, Bloatbox is the perfect app to use. The interface is simple, while the controls are large enough to easily use on a touchscreen. It’s a simple app that we highly recommend for keeping your computer with the essential apps that you need. 

Advertisement

Technical

Title:
Bloatbox 0.20.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 5th 2021
Author:
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
217fead85dd815032629d3b18e9dee3144e77a94

Bloatbox for PC

0.20.0

Builtbybel(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.20.0 of Bloatbox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement