Publicité

Privatezilla pour Windows

0.50

Builtbybel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Contrôleur de confidentialité gratuit pour Windows 10

Privatezilla est un vérificateur de confidentialité open-source gratuit pour Window 10 qui s'intègre aux paramètres de confidentialité que vous pouvez affiner. Il possède une interface épurée, vous évitant de passer au crible des centaines d'éléments. Il fonctionne également bien en tant que débloqueur, ayant des fonctions similaires à Debloat Windows 10 et Windows10Debloater.

Lorsque vos nouveaux réglages sont activés, vous verrez un message " Configuré ". Il vous permet de voir les apps sur lesquelles vous devez encore travailler et celles qui ne sont pas protégées. L'application est un paquet communautaire que les développeurs mettent constamment à jour pour l'améliorer.

Vérificateur de confidentialité

Si vous avez une nouvelle version de Windows 10 et que vous n'êtes pas sûr de sa confidentialité, vous pouvez utiliser Privatezilla pour la vérifier pour vous. Le programme passera en revue toutes vos applications et paramètres pour vous afin de s'assurer que votre système d'exploitation est sécurisé et protégé. Il dispose également d'unoutil débloqueur pour nettoyer les applications et les paramètres qui ne sont pas considérés comme essentiels.

Publicité

Modification des paramètres

Ce peut être un exercice extrêmement consommateur de temps que de trier des centaines de paramètres et de configurations. C'est là que Privatezilla brille le plus car il fait tout le travail lourd pour vous. L'application passe en revue tous les logiciels de votre ordinateur en quelques minutes, ce qui donne lieu à un rapport indiquant où vous devez apporter des modifications pour obtenir de meilleures performances.

Développement communautaire

Il y a une communauté active derrière ce programme open-source qui travaille continuellement pour fournir de nouvelles mises à jour. Il existe des fonctions avancées auxquelles vous pouvez accéder, mais vous devrez les télécharger séparément depuis GitHub

Bien que les fonctions avancées ne fassent pas partie de l'application de base, vous n'aurez peut-être pas besoin de toutes les fonctionnalités car ces outils supplémentaires augmenteront la taille globale de l'application. Vous pouvez également choisir entre les versions 32 et 64 bits.

Scripts personnalisés

Il existe quelques développeurs qui créent des scripts personnalisés pour Privatezilla. Si vous trouvez une commande que vous aimeriez voir implémentée, elle est peut-être disponible sur le marché des scripts. Si elle existe, vous pouvez l'ajouter au programme est facile, et il y a beaucoup d'autres fonctions que vous serez en mesure de déployer pour rendre l'application plus efficace.

Protégez votre vie privée Windows

Privatezilla est la réponse de la communauté à la configuration des paramètres de sécurité de Windows 10. Si vous avez besoin de débloquer le système d'exploitation, vous pouvez le faire en toute sécurité avec cette application. En fin de compte, vous aurez plus de contrôle sur les paramètres avec votre ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Privatezilla,0.50 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

Privatezilla pour PC

0.50

Builtbybel

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.50 de Privatezilla. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Privatezilla for Windows

0.50

Builtbybel(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows 10 privacy checker

Privatezilla is a free open-source Window 10 privacy checker that integrates with privacy settings that you can fine-tune. It has a clean interface, preventing you to sift through hundreds of items. It also performs well as a debloater, having similar functions as Debloat Windows 10 and Windows10Debloater.

When your new settings are activated, you’ll see a ‘Configured’ message. It lets you see which apps you still need to work through and which ones are unprotected. The app is a community package that developers are constantly updating for improvements.

Privacy checker

If you have a new version of Windows 10 and are unsure of its privacy, you can use Privatezilla to check it for you. The program will run through all your apps and settings for you to ensure that your operating system is safe and protected. It also has a debloater tool to clean applications and settings that aren’t considered essential.

Advertisement

Changing settings

It can be an extremely time-consuming exercise to sort through hundreds of settings and configurations. This is where Privatezilla shines the most as it does all the heavy lifting for you. The app runs through all of the software on your computer within minutes, resulting in a report of where you need to make changes to achieve improved performance.

Community development

There’s an active community behind this open-source program that continuously works to provide new updates. There are advanced functions you can access, but you’ll need to download these separately from GitHub

While the advanced features are not part of the basic app, you may not need all of the functionality as these additional tools will add to the overall app size. You can also choose between the 32 and 64-bit versions.

Custom scripts

There are a few developers that create custom scripts for Privatezilla. If you find a command you would like to find implemented, it may be available in the script marketplace. If it does exist, you can add it to the program is easy, and there are many other functions you’ll be able to deploy to make the app run more efficiently.

Protect your Windows privacy

Privatezilla is the community’s answer to configuring Windows 10 security settings. If you need to debloat the operating system, you can safely do so with this app. In the end, you’ll have more control over the settings with your computer.

Advertisement

Technical

Title:
Privatezilla 0.50 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 14th 2021
Author:
Builtbybel

http://www.builtbybel.com/

SHA-1:
dba261496c5a74d8cc153ba581954faa620f389c

Privatezilla for PC

0.50

Builtbybel(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.50 of Privatezilla. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement