Publicité

Ad-Aware Total Security12.0.649.11190

Lavasoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Ad-Aware Total Security est une suite de sécurité complète qui offre plusieurs couches de protection pour la sécurité globale des PC. Ad-Aware Total Security est une application anti-spyware, mais elle offre également une protection contre les logiciels malveillants. Il est doté de puissants outils antivirus et antispyware, d'un pare-feu bidirectionnel, d'un outil antiphishing, d'une protection du courrier électronique et d'un contrôle parental, ainsi que d'un ensemble complet de fonctions de sécurité des données, telles que le cryptage des fichiers et un destructeur numérique.

Publicité

Ad-Aware Total Security vous permet de faire des achats et des opérations bancaires en ligne en toute sécurité et de vous protéger également sur les réseaux sociaux. L'application est également protégée contre les attaques par courrier électronique. Vous pouvez choisir un mode de jeu au cas où vous ne voudriez pas être interrompu par votre suite de sécurité pendant que vous êtes plongé dans un jeu ou que vous regardez un film d'ailleurs.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Antivirus rapide.
  • Protection des téléchargements.
  • Mises à jour automatiques des menaces.
  • Mode jeu.
  • Naviguer en toute sécurité.
  • Achetez et effectuez vos opérations bancaires en ligne en toute sécurité.
  • Protection du courrier électronique.
  • Réseautage sécurisé.
  • Contrôle parental.
  • Un antispyware légendaire.
  • Protection en temps réel.
  • Scanner de points précis.
  • Émulateur de bac à sable de logiciels malveillants.
  • Soyez en sécurité sur les réseaux sociaux.
  • Scan de stockage externe.
  • Pare-feu avancé.
  • Serrure numérique.
  • Déchiqueteuse de dossiers.

Pendant les périodes de présence sur le web, Ad-Aware Total Security recherche en permanence les URL connues pour être dangereuses. Il est en mesure de vérifier chaque site par rapport à une base de données de sites web malveillants, qui est mise à jour régulièrement (toutes les cinq à vingt minutes).

Ad-Aware Total Security dispose d'une interface simplifiée avec quelques options prédéfinies qui vous offrent une sécurité maximale. Les composants sont organisés en onglets, et l'onglet "Accueil" fournit des informations sur le statut de chaque composant de protection : temps réel, courrier électronique, web et réseau, mode de jeu, etc. De plus, vous pouvez consulter les définitions, la date du dernier balayage et le nombre total de signatures.

Les scans informatiques peuvent également être effectués en quelques clics. Vous pouvez choisir un scan personnalisé ou complet. Les options d'analyse par défaut couvrent les zones critiques du système, c'est-à-dire les fichiers de programme, tandis que le mode d'analyse complet couvre l'ensemble du disque dur.

Dans l'ensemble, Ad-Aware Total Security dispose de quelques fonctionnalités solides telles que le pare-feu bidirectionnel et l'outil de destruction de fichiers, et l'application est facile à utiliser, mais elle n'est pas excellente pour protéger contre certaines formes de logiciels malveillants ou réparer un ordinateur infecté. Il existe d'autres produits disponibles sur le marché, qui ont plus de fonctionnalités et dont le prix se situe dans une fourchette inférieure, qui méritent peut-être d'être pris en considération ?

Titre
Ad-Aware Total Security,12.0.649.11190 pour Windows
Taille du fichier:
2.59 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, March 15th 2017
Auteur
Lavasoft

https://www.lavasoft.com

SHA-1:
3ba80e04399e66fffbe807cfa6d68727cabc8ce3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.649.11190 de Ad-Aware Total Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Ad-Aware Total Security12.0.649.11190

Lavasoft(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Ad-Aware Total Security is a comprehensive security suite that provides multiple layers of protection for all-round PC security. Ad-Aware Total Security is an anti-spyware app, but it also provides anti-malware protection as well. It comes with strong antivirus and anti-spyware tools, a two way firewall, an anti-phishing tools, email protection, and parental controls, along with a complete set of data security features, such as file encryption and a digital shredder.

Ad-Aware Total Security allows you to shop and bank online safely and also protect yourself whilst on social networks. The app also has protection against email attacks as well. You can choose a game mode in case you do not want interruptions from your security suite whilst you are immersed in a game or watching a film for that matter.

Key Features include:

  • Fast Antivirus.
  • Download Protection.
  • Automatic Threat Updates.
  • Game Mode.
  • Safe Browsing.
  • Safely Shop & Bank Online.
  • Email Protection.
  • Safe Networking.
  • Parental Control.
  • Legendary Antispyware.
  • Real-Time Protection.
  • Pin-Point Scanning.
  • Malware Sandbox Emulator.
  • Stay Safe on Social Networks.
  • External Storage Scan.
  • Advanced Firewall.
  • Digital Lock.
  • File Shredder.

During periods of time on the web, Ad-Aware Total Security is constantly scanning for URLs known to be dangerous. It is able to check each site against a database of malicious websites, which is updated regularly (every five to 20 minutes).

Ad-Aware Total Security has a simplified interface with some predefined options that provide you with maximum security. The components are arranged into tabs, and the ‘Home’ tab provides information on the status of each protection component; real-time, email, web and network, and gaming mode, etc. Additionally, you are able to view definitions, the last scan date, and total signatures.

Computer scans can likewise be done in a few clicks. You can choose a custom or full scan. The default scanning options cover critical system areas, i.e. program files, whilst the full scan mode covers the entire hard drive.

Overall, Ad-Aware Total Security has some strong features such as the two-way firewall and the file shredder tool, and the app is easy to use, however, it is not excellent at protecting against some forms of malware or repairing an infected computer. There are other products available on the market, which have more functionality and are priced in a lower bracket which maybe worth thinking about?

Title:
Ad-Aware Total Security 12.0.649.11190 for Windows
File size:
2.59 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, March 15th 2017
Author:
Lavasoft

https://www.lavasoft.com

SHA-1:
3ba80e04399e66fffbe807cfa6d68727cabc8ce3

We don't have any change log information yet for version 12.0.649.11190 of Ad-Aware Total Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.