Publicité

Windows10Debloater pour Windows

varies-with-devices

Richard Newton(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Logiciel gratuit de déblocage de Windows 10

Windows10Debloater est un outil gratuit utilisé pour supprimer les bloatwares de Windows 10 avec des scripts dans PowerShell, un peu comme Debloat Windows 10. Au lieu de trouver et d'éliminer manuellement chaque bloatware indésirable, ce programme le fait pour vous. Il y a un risque massif de perdre des fichiers et des installations si vous le faites incorrectement, mais rassurez-vous car vous pouvez également inverser la fonction.

Il existe plusieurs scripts que vous pouvez exécuter en tant que texte à l'aide de PowerShell, mais Windows10Debloater présente une interface graphique qui facilite son exécution. Vous aurez des boutons avec des changements optionnels que vous pouvez faire. Il vous permet également de personnaliser la liste noire des apps que vous ne voulez pas sur votre système d'exploitation.

Caractéristiques principales

L'outil de déblocage dispose de diverses fonctions que vous pouvez utiliser pour supprimer les bloatwares. Vous pouvez soit donner libre cours au programme, soit personnaliser les apps à éliminer. S'il y a des bloatwares spécifiques que vous souhaitez conserver, il vous suffit de les retirer de la liste noire.

Publicité

Deux versions

La version silencieuse est le seul mode disponible, qui exécute les images MDT/sysprepping lorsque vous déployez Windows 10. Vous pouvez également utiliser la version interactive qui fait apparaître des invites lorsque vous exécutez des scripts. Cette dernière ne devrait pas être utilisée pendant le déploiement, surtout si vous avez des paramètres optionnels actifs.

Suppression des bloatwares

Les bloatwares rendent votre système d'exploitation plus lent, car ils prennent de l'espace et utilisent les ressources système en arrière-plan. Lorsque vous les supprimez, cela accélère Windows 10 et rend votre expérience PC plus agréable. Il libère également la mémoire et la vitesse du processeur.

Reverser les erreurs

Il peut arriver que vous exécutez le mauvais script et que Windows10Debloater élimine les logiciels que vous avez encore l'intention d'utiliser. Il pourrait également déconner avec les fonctionnalités du système dont vous avez besoin. Il existe un bouton 'Inverser les modifications du registre' qui vous sauvera lorsque vous supprimez accidentellement des applications.

Debloquez votre logiciel d'exploitation

Windows10Debloater est un excellent programme pour supprimer les bloatware et accélérer votre système d'exploitation. Ne l'utilisez que si vous connaissez le fonctionnement des scripts, ou demandez de l'aide à un professionnel, car il modifie le registre de l'ordinateur. Mais avant de commencer, lisez la liste noire pour vous assurer que ce sont bien les apps que vous voulez empêcher d'installer.

Publicité

Technique

Titre
Windows10Debloater,varies-with-devices pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Richard Newton
SHA-1:
caed72d6f9caad1157d5f6961421412a7e8eb9fa
Filename:
Windows10Debloater.zip

Windows10Debloater pour PC

varies-with-devices

Richard Newton(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de Windows10Debloater. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows10Debloater

varies-with-devices

Richard Newton(Free)

User rating4

Advertisement

Free Windows 10 debloating software

Windows10Debloater is a free utility used to remove bloatware from Windows 10 with scripts in PowerShell, much like Debloat Windows 10. Instead of manually finding and eliminating each one, the program does it for you. There’s a massive risk of losing files and installations if you do it incorrectly, but you can also reverse the function.

There are several scripts you can run as text using PowerShell, but Windows10Debloater presents a GUI that makes it easier to perform. You’ll have buttons with optional changes you might want to make. It also lets you customize the blacklist of apps you don’t want on your operating system.

Key features

The debloating tool has various functions you can use to remove bloatware. You can either give the program free reign or customize which apps to eliminate. If there’s specific bloatware you prefer using, all you need to do is take them off the blacklist.

Advertisement

Two versions

The one mode that’s available is the silent version, which runs MDT Images/sysprepping when you deploy Windows 10. Alternatively, you can use the interactive version that has prompts appearing when you execute scripts. The latter shouldn’t be used during deployment, especially if you have optional parameters active.

Removing Bloatware

Bloatware makes your operating system slower, as it takes up space and uses system resources in the background. When you remove them, it speeds up Windows 10 and makes your PC experience more enjoyable. It also frees up memory and CPU speed.

Reversing mistakes

There may be times when you run the wrong script and Windows10Debloater eliminates software you still intend to use. It might also mess around with the system features you need. There’s a ‘Reverse Registry Changes’ button that will save you when you need it the most.

Debloat your operating software

Windows10Debloater is an excellent program for removing bloatware and speeding up your operating system. You should only use it if you know how scripts work, or ask a professional for some assistance, as it changes the computer’s registry. Feel free to read through the blacklist to ensure that you approve of the apps it should prevent from installing.

Advertisement

Technical

Title:
Windows10Debloater varies-with-devices for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 28th 2021
Author:
Richard Newton

Windows10Debloater

varies-with-devices

Richard Newton(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of Windows10Debloater. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement