Publicité

RED - Robot Editor pour Windows

0.9.5.202007240959

Krzysztof Jozefowicz

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Programme de développement de logiciels libres

Robot Editor for Windows a été créé par RED et fournit un programme simple et évolutif pour les développeurs de logiciels à code ouvert. C'est un éditeur basé sur le texte et les tableaux avec coloration du code utilisant la plateforme Eclipse, il est donc simple à utiliser. L'objectif principal de Robot Editor est la productivité individuelle, mais si vous avez besoin d'un élément plus fort de collaboration en équipe, alors Boost Note est une excellente option.

Les nouveaux utilisateurs s'habitueront rapidement à la disposition et aux outils disponibles, tandis que les développeurs plus expérimentés qui passent d'autres apps trouveront la transition transparente. Les développeurs peuvent créer et collaborer facilement à l'aide de Red Robot Editor. Le programme permet également de réaliser des tests à l'aide de Robot Framework afin de s'assurer que les utilisateurs bénéficient d'une expérience parfaite lorsqu'ils utilisent votre application.

>

Que peut faire Robot Editor ?

Il permet de rassembler et de travailler facilement avec les différents éléments de votre projet, grâce à sa mise en page intuitive pour le développement de logiciels open-source. Parmi les principales fonctionnalités de l'éditeur figurent la coloration du code (pour définir la couleur du texte que l'utilisateur final voit), les tests en temps réel et la prise en charge des plug-ins Eclipse.

Publicité

Comment installer l'éditeur ?

Avant de pouvoir l'installer, il y a quelques prérequis.

  • Jython/Python framework précédemment installé
  • Eclipse Oxygen, version 4.7 ou ultérieure
  • Java d'Oracle, version 1.8+

Pour les tests de conformité, vous aurez également besoin de Robot Framework, qui permettra de travailler rapidement et confortablement avec les logiciels de test Robot.

Est-ce que Robot Editor est facile à utiliser ?

Oui, il est facile à utiliser. Comme il est basé sur la plateforme Eclipse, il dispose d'un environnement de travail propre et facilement personnalisable. La fenêtre du Workbench comporte trois volets principaux qui permettent d'organiser facilement vos fichiers.

Caractéristiques

D'abord, vous créez un Workbench, qui est votre zone de travail. Ensuite, vous pouvez apporter les différents outils, dossiers et les autres ressources dont vous avez besoin pour le développement de logiciels.

  • Explorateur de projet : C'est ici que vous pouvez naviguer dans votre projet en utilisant une structure arborescente. C'est ce qu'on appelle une perspective.
  • La liste des perspectives : Le contenu de tout ce que vous sélectionnez dans le volet de l'explorateur de projet apparaît dans cette fenêtre adjacente.
  • Vue : C'est ici que vous verrez les outils pertinents pour l'objet que vous avez sélectionné dans l'explorateur de projet.
.

Développement facile

RED Robot Editor facilite l'utilisation par les programmeurs novices grâce à la disposition simple des volets du Workbench. L'utilisation de l'arborescence de l'explorateur de projet sera familière aux utilisateurs en raison de sa similitude avec l'explorateur de fichiers de Windows. De plus, les programmeurs plus expérimentés peuvent se concentrer sur leur travail sans avoir à naviguer dans des mises en page compliquées.

Publicité

Technique

Titre
RED - Robot Editor,0.9.5.202007240959 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Krzysztof Jozefowicz

https://sourceforge.net/u/krzyjoz/profile/

RED - Robot Editor pour PC

0.9.5.202007240959

Krzysztof Jozefowicz

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.5.202007240959 de RED - Robot Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RED - Robot Editor

0.9.5.202007240959

Krzysztof Jozefowicz(Free)

User rating4

Advertisement

Free software development program

Robot Editor for Windows was created by RED and provides a simple, scalable program for open-source software developers. It’s a text and table-based editor with code colouring using the Eclipse platform, so it’s simple to use. Robot Editor’s main focus is individual productivity, but if you need a stronger element of team collaboration, then Boost Note is an excellent option.

New users will soon become accustomed to the layout and available tools, while more experienced developers who are switching from other apps will find the transition seamless. Developers can create and collaborate easily using Red Robot Editor. The program also enables testing using Robot Framework to ensure that users get the perfect experience when using your app.

What can Robot Editor do?

It makes it easy to collate and work with the various elements of your project, thanks to its intuitive layout for developing open-source software. Some of the editor's main features include code colouring (to set the colour of the text that the end-user sees), real-time testing and support for Eclipse plug-ins.

Advertisement

How do I install the Editor?

Before you can install it, there are some prerequisites.

  • Jython/Python framework previously installed
  • Eclipse Oxygen, version 4.7 or later
  • Java from Oracle, version 1.8+

For compliance testing, you’ll also need Robot Framework, which will allow quick and comfortable work with Robot testware.

Is Robot Editor easy to use?

Yes, it’s easy to use. As it’s based on the Eclipse platform, it has a clean, easy customisable working environment. The Workbench window has three main panes that make it easy to organise your files.

Features

First, you create a Workbench, which is your working area. Then you can bring in the various tools, folders and the other resources you need for software development.

  • Project Explorer: This is where you can navigate through your project using a tree structure. This is known as a perspective.
  • Perspective List: The content of whatever you select in the Project Explorer pane appears in this adjacent window.
  • View: This is where you’ll see the tools that are relevant to the object that you’ve selected in the Project Explorer.

Easy Development

RED Robot Editor makes it easy for novice programmers to use thanks to the simple layout of the Workbench panes. Using the tree structure in the Project Explorer will be familiar to users because of its similarity to Windows File Explorer. Additionally, more experienced programmers can focus on their work without having to navigate through complicated layouts.

Advertisement

Technical

Title:
RED - Robot Editor 0.9.5.202007240959 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, April 16th 2021
Author:
Krzysztof Jozefowicz

https://sourceforge.net/u/krzyjoz/profile/

RED - Robot Editor

0.9.5.202007240959

Krzysztof Jozefowicz(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.9.5.202007240959 of RED - Robot Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement