Publicité

FreezeToStock pour Windows

1.3

Robert C. Maehl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pause gratuite sur les processus en cours

FreezeToStock pour Windows est une application fabriquée pour les joueurs sous Windows. Ce logiciel gratuit open-source vous permet d'optimiser la vitesse de votre ordinateur avant de lancer un jeu. Il ne limite pas ses fonctions aux seuls joueurs, car chaque parcelle de ressources de votre PC peut désormais vous aider à exécuter n'importe quel programme gourmand en ressources.

Ce débloqueur gèle temporairement les services et processus non essentiels. Par conséquent, vous pouvez profiter de toute une expérience de jeu vidéo sans vous soucier des longueurs potentielles et autres interruptions pendant votre jeu. Grâce à cet outil, vous pouvez minimiser la charge de votre système. Parmi les programmes similaires, citons Debloat Windows 10 et Windows10Debloater.

Fonctionnalités et contournements

L'interface est conviviale et vous aide à réduire les charges de ressources en un seul clic sur le gros bouton intitulé 'Freeze System'. Située sous ce bouton, vous trouverez une case à cocher pour Geler les services ainsi que les processus avec une zone de saisie en dessous qui vous permet d'arrêter les services au lieu de simplement faire une pause.

Publicité

Cocher la case Arrêter les services signifie que vous devez redémarrer manuellement les services critiques requis par votre système après votre session de jeu. Vous pouvez également définir des règles d'exclusion sur le matériel, les logiciels et les outils que l'appli ne doit pas toucher. Si vous ne trouvez pas le service que vous voulez exclure, il y a une fonction pour une entrée personnalisée en bas du menu 'Exclusions'. 

D'autres options à venir

Vous remarquerez que deux autres cases sont actuellement grisées. Thaw Active Window est l'une de ces fonctionnalités, tandis que Unthaw/Rethaw est l'autre. Profitez de ces options dans les futures mises à jour, qui promettent d'étoffer les fonctionnalités de l'appli.

Arrêter temporairement les processus

FreezeToStock vous aide à réduire de manière significative l'utilisation du CPU et de la mémoire en arrière-plan tout en jouant à des jeux vidéo. Sans aucun réglage ni opération avancée, votre PC reviendra automatiquement à son état normal une fois que vous aurez fermé le jeu. Ce debloater prend en charge les systèmes d'exploitation Windows 7 et suivants.

Le fichier d'installation fait moins de 1 Mo, bien que le programme nécessite 200 Mo d'espace disque dur. L'application a un design minimaliste pour vous donner le pouvoir d'optimiser la vitesse de votre ordinateur enéliminant temporairement les tâches et les services gourmands en ressources sur votre PC.

Publicité

Technique

Titre
FreezeToStock,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Robert C. Maehl

http://fcofix.org/

FreezeToStock pour PC

1.3

Robert C. Maehl

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de FreezeToStock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

FreezeToStock for Windows

1.3

Robert C. Maehl(Free)

User rating4

Advertisement

Free pause on running processes

FreezeToStock for Windows is an app made for Windows gamers. This open-source freeware lets you optimise your computer’s speed before launching a game. It doesn’t limit its functions solely to gamers, as every bit of your PC’s resources can now aid in running any resource-intensive program.

This debloater temporarily freezes non-essential services and processes. As a result, you can enjoy a whole video gaming experience without any worries about potential lag and other interruptions during your gameplay. With this tool, you can minimise the load on your system. Similar programs include Debloat Windows 10 and Windows10Debloater.

Features and workarounds

The interface is user-friendly and helps you reduce resource loads with a single click on the big button labelled ‘Freeze System’. Located below this button, you’ll find a tick box for Freeze Services as well as Processes with an entry box underneath that allows you to stop services instead of just pausing.

Advertisement

Ticking the Stop Services box means that you must manually restart the critical services required by your system after your game session. You can also set exclusion rules on which hardware, software and tools the app shouldn’t touch. If you can’t find the service you want to exclude, there’s a function for a custom entry at the bottom of the ‘Exclusions’ menu. 

More options coming

You’ll notice two more boxes are currently greyed out. Thaw Active Window is one of these features, while Unthaw/Rethaw is the other one. Take advantage of these options in future updates, which promise to add to the app’s functionality.

Temporarily stop processes

FreezeToStock helps you significantly reduce background CPU and memory usage while playing video games. Without any advanced tweaks and operations, your PC will automatically go back to its normal state once you close the game. This debloater supports Windows 7 and later operating systems.

The installation file is less than 1 MB, although the program requires 200 MB of hard drive space. The app has a minimalist design to give you the power to optimise your computer’s speed by temporarily eliminating resource-intensive tasks and services on your PC.

Advertisement

Technical

Title:
FreezeToStock 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 30th 2021
Author:
Robert C. Maehl

http://fcofix.org/

SHA-1:
652a4b80aa6579de9825fad3c21f8905067b8267

FreezeToStock for PC

1.3

Robert C. Maehl(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of FreezeToStock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement