Publicité

CREdit pour Windows

1.014.6

Praven3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Puissant éditeur de texte

"CREdit est un utilitaire librement disponible pour éditer des applications serveur Microsoft Windows (serveurs MS SQL)". C'est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger sur internet. C'est un éditeur de texte simple qui vous permet de modifier et de mettre en forme rapidement n'importe quel fichier texte de votre ordinateur. Il est similaire à vim, mais il est plus efficace et moins déroutant. Il prend également en charge l'interface graphique de Windows et la console de Linux. Ce produit a été développé par Syteline Software Limited.

La meilleure chose à propos du crédit est qu'il s'agit d'un éditeur de texte complet, comprenant toutes les fonctionnalités nécessaires pour modifier n'importe quel document de traitement de texte. Il vous permet également d'utiliser le riche langage visuel de Microsoft, qui comprend AutoShape, Bevel, Chalkboard et de nombreux autres outils. Toutes ces fonctionnalités se conjuguent pour vous offrir un puissant éditeur de texte capable de modifier rapidement et avec précision tout type de fichier texte. Et comme il s'agit d'un logiciel open source, il peut être utilisé sur n'importe quelle machine Windows.

Publicité

Les fonctionnalités de l'application d'édition de texte ci-dessus sont toutes disponibles dans le crédit. Il s'agit d'une marque déposée de Syteline Software Limited. Il a été conçu spécifiquement pour l'environnement Microsoft windows. Il prend également en charge l'interface graphique de Microsoft, et la console Linux. Il est disponible en différentes versions et possède une interface utilisateur facile à utiliser, ainsi qu'un puissant éditeur de texte. Les utilisateurs peuvent également créer et éditer des fichiers dans d'autres éditeurs de texte comme Courier, WordPad, X Editorial et bien d'autres avec une simple fonction de glisser-déposer.

.

Publicité

Technique

Titre
CREdit,1.014.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Praven3
SHA-1:
c019d0d8ecf0dc393554bf029ef7069732ac2d72
Filename:
CREdit_1014_6.zip

CREdit pour PC

1.014.6

Praven3(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.014.6 de CREdit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CREdit for Windows

1.014.6

Praven3(Free)

User rating8

Advertisement

Powerful Text Editor

"CREdit is a freely available utility for editing Microsoft Windows server applications (MS SQL servers)". It is free software that you can download from the internet. It is a simple text editor that allows you to quickly edit and format any text file in your computer. It is similar to vim, but it is more efficient and less confusing. It also supports Windows GUI and Linux console. This product was developed by Syteline Software Limited.

The best thing about the credit is that it is a complete text editor, including all features necessary to edit any word processing document. It also allows you to make use of Microsoft's rich visual language, which includes AutoShape, Bevel, Chalkboard and many other tools. All these features together to give you a powerful text editor that can quickly and accurately edit any type of text file. And because it is an open source software it can be used on any windows machine.

The features of the above text editing application are all available in the credit. It is a registered trademark of Syteline Software Limited. It has been designed specifically for Microsoft windows environment. It also supports Microsoft's GUI, and Linux console. It is available in different version and has an easy to use user interface, as well as a powerful text editor. Users can also create and edit files in other text editors like Courier, WordPad, X Editorial and many others with a simple drag and drop feature.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CREdit 1.014.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Praven3
SHA-1:
c019d0d8ecf0dc393554bf029ef7069732ac2d72

CREdit for PC

1.014.6

Praven3(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.014.6 of CREdit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement