Publicité

AhnLab V3 Internet Security pour Windows

9.0

AhnLab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

AhnLab Internet Security Suite - Un guide complet

AhnLab V3 Worldview 2021 est la version améliorée d'AhnLab Internet Security 7.5 qui a introduit plusieurs nouveaux composants, notamment : le proxy web ; la reconnaissance des cartes à puce pour le traitement des cartes de crédit ; et la vérification SSL pour un accès distant sécurisé au serveur web. Grâce à ces composants supplémentaires, nous sommes désormais en mesure de fournir une expérience utilisateur améliorée avec plusieurs fonctions de sécurité avancées. Nous avons également mis à jour la définition de la sécurité pour qu'elle soit conforme aux dernières normes industrielles. Cela en a fait le pare-feu le plus robuste disponible aujourd'hui.

Suite aux résultats des tests de fin d'année d'ICSA Labs en janvier 2021, AhnLab a annoncé que V3 mettrait en œuvre les dernières mises à jour de leur technologie de pare-feu. AhnLab a déclaré que la majorité de ses clients de pare-feu étaient satisfaits de cette mise à jour et que la plupart d'entre eux avaient non seulement mis à niveau leurs produits de pare-feu, mais avaient également créé un système pour prévenir toute nouvelle attaque sur le réseau. Au cours de la seconde moitié de l'année, AhnLab a eu quelques difficultés à attirer de nouveaux clients, cependant ils ont déclaré que la plupart de ces difficultés ont été résolues en septembre, ce qui était une étape positive pour leur résultat net ainsi que pour la satisfaction des clients.

Publicité

La fonction de sécurité la plus importante d'AhnLab est son pare-feu intégré, qui sert d'une des principales défenses contre les cyberattaques. Pour pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du pare-feu d'AhnLab, il faut disposer d'un compte premium auprès d'Intuit, Microsoft ou Mcafee. Une fois que vous avez créé votre propre pare-feu personnalisé, vous pouvez alors installer les composants et le pack de mise à jour complet de la suite AhnLab Internet Security. Comme pour tout environnement réseau, il est important d'avoir un plan de sauvegarde et la possibilité de supprimer manuellement ahnlab v3 internet security. Vous ne devriez jamais installer un programme sur votre système sans savoir comment le faire et sans avoir lu les instructions associées.

Publicité

Technique

Titre
AhnLab V3 Internet Security,9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 14th 2022
Auteur
AhnLab

AhnLab V3 Internet Security pour PC

9.0

AhnLab(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de AhnLab V3 Internet Security. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AhnLab V3 Internet Security for Windows

8.0

AhnLab(Trial version)

User rating8

Advertisement

AhnLab Internet Security Suite - A Comprehensive Guide

AhnLab V3 Worldview 2021 is the upgraded version of AhnLab Internet Security 7.5 which introduced several new components including: web proxy; smart card recognition for processing credit cards; and SSL verification for secure remote access to the web server. With the additional components, we are now able to provide an improved user experience with several advanced security features. We have also updated the security definition to be consistent with the latest industry standards. This has made it the most robust firewall available today.

Following ICSA Labs end of year test results in January 2021, AhnLab announced that V3 would implement the newest updates of their firewall technology. AhnLab stated that the majority of their firewall customers were happy with the upgrade and that most of these customers had not only upgraded their firewall products but had also created a system to prevent any further attacks on the network. During the second half of the year, AhnLab did experience some difficulty attracting new customers, however they said that most of these difficulties were solved in September, which was a positive step for their bottom line as well as customer satisfaction.

The most important security feature of AhnLab is its built-in firewall, which serves as one of the main defenses against cyber attacks. In order to use all the firewall features of AhnLab, one must have a premium account with Intuit, Microsoft, or Mcafee. Once you have created your own custom firewall, you can then install the components and the complete update package of the AhnLab Internet Security suite. As with any network environment, it is important to have a backup plan and the ability to manually remove ahnlab v3 internet security. You should never install any program on your system unless you are aware of how to do so and have read the associated instructions.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AhnLab V3 Internet Security 8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
AhnLab
SHA-1:
766528eeb43411939a3e9de57a58860956ae0f08

AhnLab V3 Internet Security for PC

8.0

AhnLab(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0 of AhnLab V3 Internet Security. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement