Publicité

Credit Card Checker pour Windows

1.3

Blueice(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Comment utiliser un vérificateur de cartes de crédit pour un traitement rapide et instantané des cartes de crédit

Un vérificateur de cartes de crédit est indispensable pour les détaillants qui comptent sur les ventes par carte de crédit pour maintenir leur activité à flot. Malheureusement, la plupart des magasins de détail utilisent encore un système de vérification démodé. La plupart des magasins n'impriment encore que les quatre derniers chiffres d'une carte de crédit. Pour aggraver les choses, la plupart des machines de traitement des cartes de crédit ne lisent qu'un nombre infime de chiffres. Cela signifie que lorsqu'un client saisit les informations relatives à sa carte de crédit, le traitement de ces informations peut prendre jusqu'à 10 secondes. Cela peut entraîner de longs retards dans les caisses et frustrer les clients qui essaient de payer des produits pendant qu'ils attendent.

.

Les vérificateurs de cartes de crédit sont livrés avec un programme qui exécute un algorithme mathématique complexe pour résoudre ce problème. Windows Checker est livré avec son propre algorithme breveté qui est basé sur des algorithmes brevetés développés par des informaticiens primés. L'algorithme breveté prend les quatre derniers chiffres du client de n'importe quel numéro de carte de débit ou de crédit et crée une somme de contrôle unique.

>

C'est tout ce qu'il y a à faire avec Windows Checker. Il effectuera les opérations de base d'un vérificateur de cartes de crédit normal, comme le stockage des données des clients sur son serveur sécurisé, la génération et la comparaison de sommes de contrôle uniques pour vérifier l'authenticité d'une transaction, et le signalement de toute anomalie qu'il trouve. Mais la particularité de Windows Checker est qu'il peut également effectuer une opération plus avancée appelée "liaison". Si un client paie avec une carte de débit et que le montant du chèque se situe dans une certaine fourchette, alors Windows Checker comparera cette fourchette à une fourchette prédéterminée d'autres fourchettes en utilisant l'algorithme luhn.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Credit Card Checker,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Blueice
SHA-1:
e3bc94d2524423c7140a9763fdb005fa4cb13458
Filename:
ccchck13.zip

Credit Card Checker pour PC

1.3

Blueice(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de Credit Card Checker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Credit Card Checker for Windows

1.3

Blueice(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use a Credit Card Checker For Fast and Instant Credit Card Processing

A credit card checker is a must have for retailers who rely on credit card sales to keep their business afloat. Unfortunately most retail stores are still using an old fashioned check system. Most stores still only print the last four digits of a credit card. To make matters worse, most credit card processing machines only read a tiny number of digits. This means that when a customer punches in credit card information it can take up to 10 seconds for the information to be processed. This can lead to long delays in the cash registers and can frustrate customers who are trying to pay for products while they are waiting.

Credit card checkers come with a program which performs a complex mathematical algorithm to solve this problem. Windows Checker comes with its own patented algorithm that is based on patented algorithms developed by award winning computer scientists. The patented algorithm takes the customer's last four digits of any debit or credit card number and creates a unique checksum.

That is all there is to Windows Checker. It will perform the basic operation of a normal credit card checker, such as storing customer data in its secure server, generating and comparing unique checksums to verify the authenticity of a transaction, and reporting any discrepancies it finds. But the unique thing about Windows Checker is that it can also perform a more advanced operation called "linking". If a customer pays with a debit card and the check amount falls under a certain range, then Windows Checker will compare the range with a pre-determined range of other ranges using the luhn algorithm.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Credit Card Checker 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 30th 2021
Author:
Blueice
SHA-1:
e3bc94d2524423c7140a9763fdb005fa4cb13458

Credit Card Checker for PC

1.3

Blueice(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of Credit Card Checker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement