Publicité

PDF Bookmarks pour Windows

3.6.4

SkySof Software Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

SkySof Software Inc. - Examen du logiciel de suppression

Les signets PDF ne sont pas quelque chose que vous voulez garder sur votre PC. Ils peuvent causer des problèmes avec votre vie privée et la sécurité sur votre PC. Il existe des programmes qui analyseront l'ensemble de votre ordinateur et supprimeront tous les signets PDF que vous pourriez avoir. J'ai pensé que je partagerais mon expérience pour aider les autres à éviter de faire la même erreur que moi.

Un de mes amis, qui se trouve être un informaticien, m'a parlé d'une application appelée SkySof Software Inc. qui est censée résoudre le problème de la "création". Il a dit que cela fonctionne comme suit : vous allez dans le panneau de configuration principal de votre PC et vous trouvez l'icône d'ajout/suppression de programmes. Vous cliquez dessus et le processus d'installation facile à comprendre commence. Il m'a dit qu'une fois que vous aurez installé ce programme sur votre ordinateur, vous serez en mesure de supprimer tous vos documents pdf de votre disque dur en quelques clics. Je l'ai installé et j'ai pu facilement supprimer tous mes signets pdf de mon bureau. Je n'ai même pas eu besoin de me connecter à WinAddresses pour le faire.

Je dois dire que j'ai été impressionné par la simplicité de toute cette configuration. Même si vous n'êtes pas un gourou de la technologie comme je l'étais, vous devriez être en mesure de le comprendre en quelques minutes. Ce programme vous aidera également à protéger votre vie privée sur Internet et à sécuriser votre disque dur en même temps. C'est vraiment un logiciel génial qui facilitera le processus de "création" des signets PDF ainsi que les processus de suppression futurs. Vous n'aurez pas besoin de compétences spécialisées lors de son installation ou de son utilisation.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF Bookmarks,3.6.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SkySof Software Inc.

http://www.skysof.com

PDF Bookmarks pour PC

3.6.4

SkySof Software Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.4 de PDF Bookmarks. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Bookmarks for Windows

3.6.4

SkySof Software Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

SkySof Software Inc. - Removal Software Review

PDF Bookmarks isn't something that you want to keep on your PC. They can cause problems with your privacy and security on your PC. There are programs out there that will scan through your entire computer and remove any PDF Bookmarks you might have. I thought I would share my experience to help others avoid making the same mistake that I did.

A friend of mine, who happens to be an IT guy, told me about an application called SkySof Software Inc. which is supposed to solve the "creation" problem. He said that it works like this: you go to the main control panel of your PC and you find the add/remove programs icon. You click on it will start the easy to understand installation process. He told me that once you install this program on your computer, you will be able to remove all your pdf documents from your hard drive with a few clicks. I installed it and was able to easily remove all my pdf bookmarks from my desktop. I didn't even have to log in to WinAddresses to do it.

I have to say that I was impressed with the simplicity of this whole setup. Even if you're not a tech guru like I was, you should be able to figure it out within minutes. This program will also help you protect your privacy on the Internet as well as secure your hard drive at the same time. It's really an awesome software that will ease the "creation" process of PDF Bookmarks as well as future removal processes. You won't need any specialized skills when installing it or using it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Bookmarks 3.6.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
SkySof Software Inc.

http://www.skysof.com

SHA-1:
438a004ae5506a538015e40af8743693f10ff640

PDF Bookmarks for PC

3.6.4

SkySof Software Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.4 of PDF Bookmarks. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement