Publicité

SmartVizor Variable Barcode Label Printing Software25.0.171.205

Uccsoft Inc. Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Le logiciel d'édition SmartVizor est une application d'impression puissante, autonome et extrêmement facile à utiliser.

Publicité

La suite d'outils SmartVizor est une solution logicielle réellement viable, conçue pour créer des communications personnalisées et des documents professionnels personnalisés pour aider votre entreprise à se démarquer et à impressionner vos clients.

La clé de l'intuitivité innée de SmartVizor réside dans son interface utilisateur graphique plutôt excellente. (GUI) Il fonctionne comme un outil de conception facile à utiliser qui vous permettra de concevoir rapidement et facilement de belles planches à dessin pour vos documents.

Il est également essentiel que vous puissiez utiliser n'importe quelle application pour créer vos documents de base. Cela peut être un réel gain de temps si vous recevez des documents passe-partout de sources extérieures à votre entreprise (par exemple de clients), car vous n'avez pas à recréer minutieusement les documents en interne. (Ou employer des indépendants peu fiables pour le faire).

SmartVizor peut être utilisé pour créer de nouveaux dessins à partir de zéro et peut fusionner n'importe quel dessin avec n'importe quelle base de données et peut être imprimé sur n'importe quelle imprimante. C'est un point clé qui sépare SmartVizor du reste de la foule. SmartVisor prend en charge toute imprimante du système d'exploitation Windows.

SmartVizor a également été conçu pour que vous puissiez utiliser un fichier OLE Object comme document de base. Cela signifie que vous pouvez utiliser Adobe InDesign ou Adobe PageMaker, Adobe Illustrator, Microsoft Word ou pratiquement n'importe quelle application pour créer vos documents de base.

Lorsque vous utilisez SmartVizor pour vos projets d'impression de données variables, pratiquement n'importe quelle application de traitement de texte ou de mise en page peut être utilisée pour créer vos documents passe-partout (documents maîtres).

SmartVizor peut également extraire des données de la plupart des formats de base de données, y compris tous les suspects habituels tels que Microsoft Excel, Microsoft Access, Microsoft FoxPro, ASCII délimité (.csv, .txt), MySQL, Oracle, SQL Server et IBM DB2. (Nous n'avions jamais entendu parler d'IBM DB2, mais on nous a assuré qu'il s'agissait d'un produit réel. Allez comprendre). SmartVizor offre également un support ODBC, ce qui vous permet de vous connecter directement à votre base de données et d'utiliser des instructions SQL si vous le souhaitez.

SmartVizor excelle en matière de codes à barres et d'impression de codes à barres, prenant en charge plus de 50 symbologies, dont le Code 128, Data Matrix, USPS OneCode, EAN-128, UPC/EAN, ITF, QR Code, Code 16k, PDF417, MicroPDF417, LOGMARS, Maxicode, GS1 DataBar, Aztec, Symboles composites et bien d'autres encore.

Titre
SmartVizor Variable Barcode Label Printing Software,25.0.171.205 pour Windows
Taille du fichier:
58.81 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, February 14th 2018
Auteur
Uccsoft Inc. Software

https://www.uccsoft.com

SHA-1:
357cb8815042496ffeb6d5ec4d457b3a7280acf9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 25.0.171.205 de SmartVizor Variable Barcode Label Printing Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download SmartVizor Variable Barcode Label Printing Software 25.0.171.205

SmartVizor Variable Barcode Label Printing Software 25.0.171.205

By Uccsoft Inc. Software  (Shareware)
User Rating
Advertisement

SmartVizor Publishing Software is a powerful, stand alone, and extremely easy to use printing application.

The SmartVizor Suite of tools, is a truly viable software solution designed for creating personalized communications and professional one to one documents to help your business stand out from the crowd and impress your customers.

The key to SmartVizor's innate intuitiveness lies with its rather excellent graphical user interface. (GUI) It functions as an easy-to-use design tool that will have you designing beautiful looking boilerplate for your documents quickly and easily.

Crucially, you can also use any application to create your boilerplate documents. This can be a real time-saver if you receive boilerplate documents from sources outside your company (such as from customers) because you don't have to painstakingly re-create the documents in-house. (Or employ unreliable freelancers to do it.)

SmartVizor can be used to create new designs from scratch and can merge any design with any database and can print on any printer. That's a key point that separates SmartVizor from the rest of the crowd. SmartVisor supports any printer in the Windows operating system.

SmartVizor has also been designed so that you can use a OLE Object file as your boilerplate document. This means you can use Adobe InDesign or Adobe PageMaker,Adobe Illustrator, Microsoft Word or virtually any application to create your boilerplate-documents.

When you use SmartVizor for your variable-data-printing projects, virtually any word-processing application or page-layout application can be used to create your boilerplate documents (master documents).

SmartVizor can also extract data from most database formats including all the usual suspects such as Microsoft Excel, Microsoft Access, Microsoft FoxPro, delimited ASCII (.csv, .txt), MySQL, Oracle, SQL Server, and IBM DB2. (We'd never heard of IBM DB2, but have been assured that it is a real thing. Go figure.) SmartVizor also provides ODBC support, so you can connect directly to your database and use SQL statements if you want to.

SmartVizor excels when it comes barcodes and barcode printing, supporting over 50 symbologies including Code 128, Data Matrix, USPS OneCode, EAN-128, UPC/EAN, ITF, QR Code, Code 16k, PDF417, MicroPDF417, LOGMARS, Maxicode, GS1 DataBar, Aztec, Composite Symbols and more.

Title: SmartVizor Variable Barcode Label Printing Software 25.0.171.205
Filename: Barcode.Label.Printing.Software.Free.Download.zip
File size: 56.09MB (58,811,472 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: February 14, 2018
Author: Uccsoft Inc. Software
www.uccsoft.com
MD5 Checksum: 859F420410A7D0B9940B4B4863E94158

We don't have any change log information yet for version 25.0.171.205 of SmartVizor Variable Barcode Label Printing Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus