Publicité

Attention

D'après notre système de qualité interne, ce programme risque de contenir des éléments non désirés ou malveillants. En cliquant sur le bouton de téléchargement, vous acceptez les risques associés au téléchargement de ce programme et Filehippo n'assume aucune responsabilité liée à cette action. A ce titre, nous vous recommandons d'envisager ces programmes alternatifs.

Jarfix pour Windows

1.2.0

Johann N. Löfflmann(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil pour les fichiers .jar

Jarfix est un outil gratuit qui aide à la recapture de l'association .jar avec le Java Runtime Environment. Il vous permet d'ouvrir des fichiers Java que vous ne pouvez pas ouvrir habituellement.

Régler le problème

Le type de fichier .jar est commun à de nombreuses applications ; à ce titre, beaucoup peuvent détourner l'extension et ouvrir le mauvais fichier lors de l'exécution d'un programme. Jarfix résout le problème en réaffectant les fichiers .jar à leur environnement d'exécution Java correct.

Publicité

L'utilisation principale de cette application est pour les développeurs qui ont besoin d'exécuter les fichiers .jar mais qui en sont bloqués à cause d'autres programmes utilisant l'extension. Cependant, en connaissant le fonctionnement de Windows, vous pouvez le faire sans l'application.

Paramètres optionnels

Par défaut, Jarfix résoudra tous vos problèmes de fichiers sans problème ; cependant, il existe divers paramètres que vous pouvez utiliser pour personnaliser son comportement. Vous pouvez configurer l'application pour qu'elle s'exécute en tant qu'administrateur avec la commande '/a' ou définir une icône alternative pour les fichiers .jar en utilisant '/i'.

Configuration optionnelle

Vous pouvez alimenter Jarfix avec un fichier configurable alternatif en faisant un deuxième fichier avec le nom de ce .exe mais en le renommant avec l'extension .ini à la place. Avec cela, vous pouvez contrôler entièrement quelle action se produira lorsque vous ouvrez un fichier .jar. L'utilisation de '/l' pour créer un lien symbolique entre les fichiers a été récemment ajoutée.

Tout système Windows

Le logiciel fonctionnera sur n'importe quel ordinateur grâce à sa conception légère ne nécessitant qu'un seul mégaoctet d'espace pour fonctionner. L'exécutable ne tombera pas en panne sur des systèmes d'exploitation aussi anciens que Windows 95 ou aussi récents que Windows 10. Il a également été mis à jour pour fonctionner avec les dernières versions de Java.

Sécurité d'utilisation

Jarfix a reçu le sceau d'approbation de Softpedia indiquant qu'il n'a pas de virus, de malware ou d'adware, ce qui le rend sûr à utiliser sur votre ordinateur. L'application fonctionnera avec n'importe quelle version de Java à partir du moment où vous la téléchargez.

Publicité

Technique

Titre
Jarfix,1.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Johann N. Löfflmann

http://www.jonelo.de

SHA-1:
d1324e02a0e5283f553cad753935ec5a5be0a207
Filename:
jarfix.exe

Jarfix pour PC

1.2.0

Johann N. Löfflmann(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.0 de Jarfix. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Jarfix1.2.0

Johann N. Löfflmann(Free)

User rating8

Advertisement

Tool for .jar files

Jarfix is a free tool that aids with the recapturing of .jar association with the Java Runtime Environment. It allows you to open Java files you usually can’t.

Advertisement

Fixing the problem

The .jar file type is common in many applications; as such, many can hijack the extension and open the wrong file when running a program. Jarfix solves the issue by re-assigning the .jar files to their correct Java Runtime Environment.

The primary use of this application is for developers who need to run the .jar files but are blocked from doing so due to other programs using the extension. However, with knowledge of how Windows works, you can do this without the application.

Optional parameters

By default, Jarfix will solve all your file issues without any hassle; however, there are various parameters you can use to customize its behavior. You can set the application to run as administrator with the '/a' command or set an alternative icon for .jar files using '/i'.

Optional configuration

You can feed Jarfix with an alternative configurable file by making a second file with the name of that .exe but rename it with the .ini extension instead. With this, you can fully control what action will happen when you open a .jar file. Using '/l' to create a symbolic link between files was recently added.

Any Windows system

The software will work on any computer due to its lightweight design requiring only a single megabyte of space to function. The executable will not break down on operating systems as old as Windows 95 or as new as Windows 10. It has also been kept up to date to work on the latest Java versions.

Safe to use

Jarfix has received the stamp of approval from Softpedia stating that it has no viruses, malware, or adware making it safe to use on your computer. The application will work with any version of Java from the moment you download it.

Title:
Jarfix 1.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Johann N. Löfflmann

http://www.jonelo.de

SHA-1:
d1324e02a0e5283f553cad753935ec5a5be0a207

We don't have any change log information yet for version 1.2.0 of Jarfix. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement