Publicité

Clean_DNS pour Windows

5.179.21.1

g3n-h@ckm@n(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Nettoyeur de cache DNS gratuit

Clean_DNS pour Windows est un fichier portable gratuit qui aide à résoudre les problèmes de DNS (Domain Name System). Comme l'application est un fichier portable, et qu'elle n'est pas installée sur votre système d'exploitation, vous pouvez l'exécuter à partir de n'importe quel disque, y compris les disques amovibles.

Pour résoudre les problèmes de cache DNS, Clean_DNS supprime toutes les adresses IP que vous avez enregistrées. Les enregistrements corrompus sont supprimés, ce qui vous permet de repartir à zéro la prochaine fois que vous visiterez des pages Web. D'autres applications alternatives à considérer sont Connectivity Fixer et Optimizer.

Publicité

Que répare le flushing du DNS ?

Les adresses IP sous-jacentes des sites web sont automatiquement stockées sur votre PC lorsque vous visitez ces pages, ce que l'on appelle Cache DNS. Cependant, si vous rencontrez des problèmes lors de la visite de certains sites Web et que vous disposez d'une bonne connexion Internet, vous pouvez exécuter un DNS flush.

Il existe différentes raisons pour lesquelles vous pouvez être incapable d'accéder à des pages Web. Il peut s'agir d'un problème de sécurité, d'une erreur administrative ou simplement d'un pépin technique. Quel que soit le cas, Clean_DNS vous aidera à le résoudre.

Combien coûte Clean_DNS ?

Vous n'avez rien à payer pour télécharger Clean_DNS.

De plus, le développeur encourage les utilisateurs à partager le fichier, il est donc facile pour un site web peu scrupuleux de le faire payer. Outre le problème évident de payer pour quelque chose de gratuit, il est très probable qu'il ait également été groupé avec des logiciels malveillants ou d'autres PUP (programmes potentiellement indésirables).

Comment puis-je supprimer Clean_DNS ?

Comme Clean_DNS n'est pas une application téléchargée sur votre système d'exploitation, sa suppression consiste simplement à effacer le fichier.

S'il se trouve sur un support de stockage amovible, branchez le périphérique à votre PC avant de procéder. Naviguez jusqu'à l'emplacement où vous avez enregistré le fichier. Une fois que vous y êtes, il suffit de supprimer l'ensemble du dossier contenant les fichiers Clean_DNS.

Résoudre les problèmes de DNS

Clean_DNS est un programme très simple à utiliser, principalement parce qu'il n'a qu'une seule fonction. Il vous aide à résoudre les problèmes de DNS (Domain Name System), améliorant ainsi votre navigation sur les sites Web de manière plus efficace. C'est un utilitaire extrêmement utile pour résoudre les problèmes de cache DNS, et le meilleur de tous, le logiciel est portable et est gratuit.

Publicité

Technique

Titre
Clean_DNS,5.179.21.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
g3n-h@ckm@n

https://genhackmantools.wordpress.com/

SHA-1:
d9f901fb9857df02b6f4d69dac12caf31210ba5e
Filename:
Clean_DNS_v5.179.21.1.exe

Clean_DNS pour PC

5.179.21.1

g3n-h@ckm@n(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.179.21.1 de Clean_DNS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Clean_DNS for Windows

5.179.21.1

g3n-h@ckm@n(Free)

User rating4

Advertisement

Free DNS cache cleaner

Clean_DNS for Windows is a free, portable file that helps to fix DNS (Domain Name System) problems. As the app is a portable file, and not installed on your operating system, you can run it from any drive, including removable ones.

To resolve DNS cache problems, Clean_DNS removes all the IP addresses that you’ve saved. Corrupted records are deleted, which allows you to start fresh next time you visit any web pages. Other alternative apps to consider are Connectivity Fixer and Optimizer.

What does flushing the DNS fix?

The underlying IP addresses of websites are automatically stored on your PC when you visit these pages, which is called DNS cache. However, if you’re having problems when visiting certain websites and have a good internet connection, you can run a DNS flush.

Advertisement

There are various reasons that you may be unable to access webpages. It could be a security issue, an administrative error or just a technical glitch. Whatever the case may be, Clean_DNS will help you fix it.

How much does Clean_DNS cost?

You don’t have to pay anything to download Clean_DNS.

Additionally, the developer encourages users to share the file, so it’s easy for an unscrupulous website to charge for it. Apart from the obvious issue of paying for something that’s free, it’s highly likely that it’s also been bundled with malware or other PUPs (potentially unwanted programs).

How can I remove Clean_DNS?

As Clean_DNS isn’t a downloaded app on your operating system, removing it is just a case of deleting the file.

If it’s on removable storage, plug the device into your PC before proceeding. Navigate to the location where you saved the file. Once you’re there, simply delete the whole folder containing the Clean_DNS files.

Resolve DNS issues

Clean_DNS is a very simple program to use, mainly because it only has one function. It helps you fix DNS (Domain Name System) problems, thus improving you browse websites more efficiently. It’s an extremely useful utility for resolving DNS cache problems, and best of all, the software is portable and is for free.

Advertisement

Technical

Title:
Clean_DNS 5.179.21.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 6th 2021
Author:
g3n-h@ckm@n

https://genhackmantools.wordpress.com/

SHA-1:
d9f901fb9857df02b6f4d69dac12caf31210ba5e

Clean_DNS for PC

5.179.21.1

g3n-h@ckm@n(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.179.21.1 of Clean_DNS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement