Publicité

Komodo Edit pour Windows

12.0.1

ActiveState(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment importer une base de données de mots de passe dans Komodo Edit

ActiveState Komodo Editor Free. La dernière fois que j'ai fait un rapport sur Komodo, voir mon précédent post ici, en 2021, voir j'ai conclu que:

.

"Alors, j'ai parcouru la nouvelle version de Windows et j'ai trouvé un nouvel éditeur dans Windows appelé Komodo Editor. Il ressemble à un croisement entre Windows Explorer et la barre d'outils de l'éditeur html de Microsoft Word (pour Mac). Et oui, il ressemble beaucoup au navigateur web Safari, mais avec la possibilité de synchroniser vos données sur plusieurs plateformes (Linux, mac, windows, etc.) et la prise en charge de toutes sortes de langages, notamment Java, C/C++, PHP, ASP, Perl et Python."

Dans mon dernier billet, j'ai parlé de la nouvelle fonctionnalité d'Activeython qui permet d'importer des fichiers d'un magasin de mots de passe dans Active python, puis de convertir le magasin de mots de passe en une version dans Active Python. Dans ce post, je vais vous montrer comment importer une base de données de mots de passe dans Active python. Si vous avez Windows, vous devrez d'abord télécharger et installer Active python. Ensuite, copier-coller le contenu de la base de données de mots de passe dans le répertoire racine d'Active Python. ; open-alsa-base-pyinstaller ; open-alsa-extras-devel ; open-alsa-base-espagnol ; open-alsa-base-ukrainian ; open-alsa-extras-russian ; open-alsa-extras-romanian ; openssl-client-server-protocol-version r2.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Komodo Edit,12.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ActiveState

http://www.activestate.com

SHA-1:
193915b2b830daf92988a44f0f3057461518beaf
Filename:
Komodo-IDE-12.0.1-91869.msi

Également disponible sur d'autres plateformes

Komodo Edit pour PC

12.0.1

ActiveState(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.0.1 de Komodo Edit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Komodo Edit for Windows

12.0.1

ActiveState(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Import Password Database to Komodo Edit

ActiveState Komodo Editor Free. The last time I reported on Komodo, see my previous post here, back in 2021, see I concluded that:

"So, I've been looking through the new release of Windows and have found a new editor in Windows called Komodo Editor. It looks like a cross between Windows Explorer and the html editor toolbar in Microsoft Word (for Mac). And yes, it does look a lot like the Safari web browser, but with the capability to sync your data across multiple platforms (Linux, mac, windows, etc.) and support for all sorts of languages including Java, C/C++, PHP, ASP, Perl and Python."

In my last post, I talked about the new feature in Activeython that allows one to import files from a password store into Active python and then convert the password store to a version in Active Python. And in this post, I'll show you how to import a password database into Active python. If you have Windows, you will need to download and install Active python first. Then, copy-and-paste the contents of the password database into the root directory of Active Python. ; open-alsa-base-pyinstaller; open-alsa-extras-devel; open-alsa-base-spanish; open-alsa-base-ukrainian; open-alsa-extras-russian; open-alsa-extras-romanian; openssl-client-server-protocol-version r2.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Komodo Edit 12.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ActiveState

http://www.activestate.com

SHA-1:
193915b2b830daf92988a44f0f3057461518beaf

Komodo Edit for PC

12.0.1

ActiveState(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12.0.1 of Komodo Edit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement