Publicité

Arora pour Windows

0.10.0

Benjamin C. Meyer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Arora Browser - Un téléchargement sûr pour les utilisateurs de PC Windows 10

Arora - prononcé Ar-Roh-rah - est un navigateur web open source basé sur la célèbre architecture MVC (modèle-vue-contrôleur). Benjamin C. Meyer a développé ce logiciel dans le cadre de son projet de thèse de doctorat à l'université de Stanford. Il s'agit d'un système d'interface utilisateur graphique (GUI) facile à utiliser, basé sur le langage de balisage XML. Les utilisateurs peuvent modifier leurs pages Web à l'aide d'éditeurs de texte standard comme Notepad, WordPad ou l'éditeur HTML. On a la liberté de faire n'importe quoi dans les limites de l'interface utilisateur ou dans une fenêtre séparée.

Arora permet aux utilisateurs de parcourir des centaines de milliers de sites web et des millions de fichiers multimédias. Le logiciel est entièrement compatible avec les principaux systèmes d'exploitation comme Windows, Linux, Mac OS X et les plateformes basées sur Linux. Il peut être téléchargé gratuitement et ne nécessite qu'un paiement unique pour sa licence commerciale. Une version "light" d'arora peut être téléchargée gratuitement sur le site officiel. Si vous préférez télécharger gratuitement les navigateurs web les plus populaires comme Firefox, Opera, Safari, Chrome et autres, vous pouvez utiliser les services de téléchargement sécurisé proposés par Download Manager.

Pour utiliser le logiciel, cliquez d'abord sur le menu démarrer, puis sélectionnez le bouton "démarrer" puis sélectionnez "rome". Ensuite, sous "options du thème", cliquez sur "sélectionner un nouveau thème", puis, tapez "arora - arora" (sans les guillemets). Après cela, cliquez sur le bouton "terminer". C'est tout!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Arora,0.10.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Benjamin C. Meyer

http://code.google.com/u/icefox/

Arora pour PC

0.10.0

Benjamin C. Meyer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10.0 de Arora. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Arora for Windows

0.10.0

Benjamin C. Meyer(Free)

User rating8

Advertisement

Arora Browser - A Safe Downloads For Windows 10 PC Users

Arora - pronounced Ar-Roh-rah - is an open source web browser based on the famous MVC (model-view-controller) architecture. Benjamin C. Meyer developed this software project as a part of his Ph.D. dissertation project at Stanford University. It is an easy-to-use graphical user interface (GUI) system based on the XML markup language. Users may edit their web pages with standard text editors like Notepad, WordPad, or HTML editor. One has the freedom to do anything within the bounds of the user interface or in a separate window.

Arora allows users to browse through hundreds of thousands of websites and millions of media files. The software is fully compatible with all major operating systems like Windows, Linux, Mac OS X and Linux based platforms. It is also free to download, requiring just a one-time fee for its commercial license. A free "light" version of arora can be downloaded from the official website for free. If you prefer to download the most popular web browsers like Firefox, Opera, Safari, Chrome and others at no cost, you can use the safe download services offered by Download Manager.

To use the software, first click on the start menu, then select "start" button then select "rome." Then, under "theme options", click on "select new theme," and then, type "arora - arora" (minus the quotes). After that, click "finish" button. That's all!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Arora 0.10.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Benjamin C. Meyer

http://code.google.com/u/icefox/

SHA-1:
fe19a7c31477c8883d43426e7af2f103c9699a06

Arora for PC

0.10.0

Benjamin C. Meyer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.10.0 of Arora. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement