Publicité

IETester pour Windows

0.5.4

Debugbar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

IETester - Un nouvel outil de débogage pour Windows XP et Vista

IETester est un simple navigateur Web gratuit (à usage professionnel et personnel) qui vous permet d'obtenir le rendu complet et les capacités JavaScript de tous les principaux navigateurs : Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, Google Chrome et Android. Il s'agit d'un projet initié par Sun Microsystems dans le cadre du projet Open Source appelé Mozilla Firefox. Il s'agit d'une partie de leur plan visant à apporter l'environnement du navigateur dans une fondation open source - la fondation étant open source. Il s'agit d'un logiciel extrêmement puissant qui est continuellement amélioré et auquel des fonctionnalités supplémentaires sont ajoutées presque chaque semaine. Pour ceux qui sont intéressés à plonger directement et à commencer à développer des sites Web en utilisant cette technologie, je recommande de s'impliquer dans les forums IETester où il y a une participation active dans le processus de développement IETester ainsi que de nombreux tests basés sur l'utilisateur et des corrections de bogues postées quotidiennement.

Le seul avertissement que je peux faire à propos de ce produit est qu'il ne fonctionne pas avec les navigateurs basés sur Microsoft tels que IE, Firefox, Chrome, Opera et Safari. Ceci est dû aux limitations imposées par la manière dont ces navigateurs interagissent avec les technologies ActiveX qui sont utilisées par Internet Explorer. L'interaction peut toujours être réalisée en utilisant FireFox et Opera, mais ils n'ont pas développé de technologie de développement web spécifique qui fonctionnera avec l'IETester. Vous devrez lire la documentation et suivre les étapes du guide d'installation de IETester pour que ce navigateur soit opérationnel. Il existe également une période d'essai de 30 jours qui vous donnera l'occasion d'essayer le logiciel et de voir s'il fonctionne bien avec votre système d'exploitation actuel avant de décider d'acheter ou non la version complète.

Publicité

Les avantages de l'utilisation de ce logiciel sont qu'il est multi-navigateurs et extensible, il peut donc être utilisé avec un nombre quelconque de navigateurs et prend également en charge les dernières versions de chacun de ces navigateurs. J'ai vu quelques rapports de plantages sur IE, mais cela pourrait être dû à une mauvaise connexion. Le fait est qu'il s'agit d'un outil très utile pour tout professionnel de l'informatique qui souhaite pouvoir déboguer IE à l'aide d'outils tiers. Si vous souhaitez télécharger la dernière version et vous libérer de la nécessité de visiter le support Microsoft chaque fois que vous voulez vérifier les erreurs d'IE, alors consultez le site officiel de l'IETester et téléchargez votre copie aujourd'hui.

Publicité

Technique

Titre
IETester,0.5.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Debugbar
SHA-1:
1b9469a7bc4f15112138ddec349283ea90fab647
Filename:
install-ietester-v0.5.4.exe

IETester pour PC

0.5.4

Debugbar(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.4 de IETester. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

IETester for Windows

0.5.4

Debugbar(Free)

User rating4

Advertisement

IETester - A New debugging Tool For Windows XP And Vista

IETester is a simple free (for professional and personal use) Web Browser which enables you to get the full rendering and JavaScript capabilities of all major browsers: Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari, Google Chrome, and Android. This is a project initiated by Sun Microsystems as part of the Open Source project called Mozilla Firefox. This is part of their plan to bring the browser environment into an open source foundation - the foundation being Open Source. This is an extremely powerful piece of software which is continually being improved upon and added features are added almost weekly. For those who are interested in diving right in and beginning to develop websites using this technology, I recommend getting involved with the IETester forums where there is active participation in the IETester development process as well as many user based tests and bug-fixes posted daily.

The only disclaimer that I can make about this product is that it doesn't work with the Microsoft based browsers such as IE, Firefox, Chrome, Opera and Safari. This is due to limitations enforced by the way in which these browsers interact with the ActiveX technologies which are used by Internet Explorer. The interaction can still be achieved by using FireFox and Opera however they have not developed any specific web development technology that will work with the IETester. You will need to read the documentation and follow the steps within the IETester installation guide to get this browser up and running. There is also a 30 day trial period which will give you an opportunity to try out the software and see how well it works with your current operating system before you decide whether or not to purchase the full version.

The benefits of using this software are that it is cross-browser and extensible so can be used with any number of browsers and also supports the latest versions of each of these browsers. I've seen some reports of crashes on IE but this could just be because of a poor connection. The fact remains that this is one very useful tool for any IT professional who wants to be able to debug IE using third party tools. If you would like to download the latest release and free yourself from having to visit Microsoft support every time you want to check IE errors then check out the official website for the IETester and download your copy today.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
IETester 0.5.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Debugbar
SHA-1:
1b9469a7bc4f15112138ddec349283ea90fab647

IETester for PC

0.5.4

Debugbar(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.4 of IETester. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement