Publicité

uBrowser pour Windows

1.0.0

Ubrowser(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur UC

UC Browser est un navigateur web en ligne développé par l'entreprise internet chinoise UCWeb, une division du groupe Aloha Development. Il était le deuxième navigateur web en ligne le plus populaire en Indonésie et en Inde, et le troisième plus populaire en Chine au moment de la rédaction de cet article (en termes de part de marché). En mai 2021, sa domination mondiale des navigateurs est de 1,34 %, selon StatCounter. Ce pourcentage devrait augmenter dans les années à venir, car de nombreux autres navigateurs sont déjà entrés dans le top 10 mondial.

Les principales caractéristiques d'UBrowser sont le comportement des onglets, des fonctionnalités telles que la barre d'adresse, la barre d'outils, l'inspecteur Web, le support JavaScript, le support des images et des vidéos et le moteur de rendu rapide. Les principaux composants de ce projet sont le navigateur, la plate-forme (Mac OS X ou Windows), le moteur et le module complémentaire du navigateur Web. Le moteur est le moteur JavaScript développé dans la base de code Open Source de UCWeb appelée LLVM. Le code JavaScript de ce moteur peut être modifié et hébergé sur le serveur web par l'utilisateur ou le développeur. L'utilisateur peut installer le module complémentaire de navigateur localement ou peut installer le plugin uBrowser sur son propre serveur web.

Publicité

La première version du navigateur est sortie en 2021 et ne supportait que la plateforme Mac OS X. Depuis, elle a été améliorée à plusieurs reprises et prend désormais en charge plusieurs autres plateformes telles que Windows Mobile, Symbian, HTC Explorer, Motorola QPocket et d'autres. Il prend également en charge un large éventail de plugins écrits dans divers langages de programmation (Perl, Python, JavaScript, PHP et bien d'autres). Il fournit également un modèle de navigateur gratuit appelé Ubrowser, qui est utilisé par de nombreux utilisateurs.

.

Publicité

Technique

Titre
uBrowser,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ubrowser

http://ubrowser.com

SHA-1:
931a4bf750ad2b86f07d43c988a3bc19e44fed8b
Filename:
ubrowser_win32_bin_2008_08_04.zip

uBrowser pour PC

1.0.0

Ubrowser(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de uBrowser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

uBrowser for Windows

1.0.0

Ubrowser(Free)

User rating4

Advertisement

UC Browser

UC Browser is an online web browser developed by Chinese internet business UCWeb, a division of the Aloha Development Group. It was the second most popular online web browser in Indonesia and India, and the third most popular one in China at the moment of this writing (in terms of market share). As of May 2021, its world-wide browser domination is at 1.34%, according to StatCounter. This percentage is expected to grow in coming years since many other browsers have already entered the top ten worldwide.

The main features of UBrowser are the tab behavior, features such as the Address Bar, Toolbar, Web inspector, JavaScript support, image and video support and fast rendering engine. The major components of this project are the browser, the platform (the Mac OS X or Windows), the engine and web browser add-on. The engine is the JavaScript engine developed in UCWeb's Open Source codebase called LLVM. The JavaScript code of this engine can be modified and hosted on the web server by the user or the developer. The user can install the browser add-on locally or can install the uBrowser plugin on his own web server.

The first version of the browser was released in 2021 and supported only the Mac OS X platform. Since then, it has been enhanced several times and now supports several other platforms such as Windows Mobile, Symbian, HTC Explorer, Motorola QPocket and others. It also supports a wide range of plugins written in a variety of programming languages (Perl, Python, JavaScript, PHP and many others). It also provides a free browser template called the Ubrowser, which is used by many users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
uBrowser 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Ubrowser

http://ubrowser.com

SHA-1:
931a4bf750ad2b86f07d43c988a3bc19e44fed8b

uBrowser for PC

1.0.0

Ubrowser(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of uBrowser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement