Publicité

Lynx pour Windows

2.8.7

Thomas E. Dickey(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Tutoriel sur le navigateur Lynx : Comment utiliser Lynx ?

Thomas E. Dickey est un hacker/développeur Unix de classe mondiale. Bien qu'il soit surtout connu pour son travail sur le projet Mozilla, il a travaillé sur des projets tels que NetSec, SSL, Linux, Solaris et FreeBSD. Il a été l'un des principaux contributeurs au système d'exploitation Open Source, et a également travaillé sur le serveur X Window et le langage de programmation Python. Lynx est un navigateur World-Wide-Web très polyvalent destiné à être utilisé sur des plates-formes Unix et VPS connectées via des terminaux à cellules de caractères conviviaux ou des émulateurs d'interface graphique, utilisant généralement l'interface Windows.

Les utilisateurs de lynx peuvent naviguer sur le Web et visualiser des fichiers, exécuter des applications, accéder à des flux RSS, stocker des données et plus encore en utilisant leur format de document actuel. Cette application peut être utilisée pour visualiser des documents Word, des fichiers PDF, des documents HTML, des présentations Power Point, des livres électroniques, des captures d'écran, des fichiers audio, des clips vidéo, des fichiers musicaux et de nombreux autres formats de fichiers. La fonction d'aide intégrée est l'une des caractéristiques du navigateur Lynx qui s'avère très utile pour les utilisateurs néophytes. Elle est simple à utiliser et peut être personnalisée en appuyant sur le bouton "aide" qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran. Une fonction utile mais non nécessaire est la fonction intégrée de protection par mot de passe ; disposer d'un logiciel externe de protection par mot de passe peut s'avérer utile au cas où certains de vos amis ou collègues de travail oublieraient leurs informations de connexion.

Publicité

Le navigateur lynx peut être consulté à l'aide d'un navigateur ou du navigateur web Lynx (lazelteater). Pour commencer à utiliser le navigateur web, un utilisateur doit d'abord lancer le terminal Lynx, puis s'y connecter en utilisant soit une connexion téléphonique classique, soit une connexion Internet. À partir de la page d'aide principale du navigateur, l'utilisateur peut cliquer sur "à propos", puis sur l'option permettant d'accéder aux fonctionnalités du navigateur Lynx. C'est là que le navigateur acquiert son identité unique - il utilise le label et le logo familiers du navigateur Mozilla pour se distinguer du navigateur Firefox, qui est un nom de marque déposée appartenant à l'éminent créateur de navigateurs Web Mozilla. Toutefois, quelques caractéristiques supplémentaires qui méritent d'être mentionnées sont le traducteur intégré et la prise en charge des bibliothèques JavaScript de Mozilla, qui permettent de disposer de certaines fonctionnalités de script avancées telles que les animations, les cookies et la recherche locale.

Publicité

Technique

Titre
Lynx,2.8.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Thomas E. Dickey
SHA-1:
b5e20884f0e3ff1ffd7f7bd31b54508bd9be7cd0
Filename:
lynx-setup.exe

Lynx pour PC

2.8.7

Thomas E. Dickey(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.8.7 de Lynx. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lynx for Windows

2.8.7

Thomas E. Dickey(Free)

User rating8

Advertisement

Lynx Browser Tutorial: How to Use Lynx?

Thomas E. Dickey is a world-class Unix hacker/developer. While he is best known for his work with the Mozilla project, he has worked on such projects as NetSec, SSL, Linux, Solaris, and FreeBSD. He has been a main contributor to the Open Source operating system, as well as working on the X Window server and the Python programming language. Lynx is a very versatile World-Wide-Web browser for use on both Unix and VPS platforms that are connected via cursor-friendly, character-cell terminals or graphical interface emulators, typically using the Windows interface.

Users of lynx can browse the Web and view files, run applications, access RSS feeds, store data and more using their current document format. This application can be used for viewing Word documents, PDF files, HTML documents, Power Point presentations, e-books, screen shots, audio files, video clips, music files and many other file formats. One feature of the lynx browser, which comes in handy for the neophyte user is the built-in help function. It is simple to use and can be customized by pressing the "help" button that is located in the upper right-hand corner of the screen. One feature that is useful but not necessary is the built-in password protection feature; having an external password protection software program may prove to be useful in case some of your friends or coworkers forget their login information.

The lynx browser can be accessed using either a browser or the Lynx web browser (lazelteater). To start using the web browser, a user needs to first launch the Lynx terminal and then connect to it using either a conventional phone connection or an Internet connection. From the main help page of the browser, a user can click on "about" and then click on the option to access the features of the Lynx browser. This is where the browser gets its unique identity - it uses the familiar Mozilla browser label and logo to distinguish it from the Firefox browser, which is a trademarked name owned by the prominent web browser creator Mozilla. However, a few additional features that are worth mentioning are the built-in translator and the support for the Mozilla JavaScript libraries, which provide for some advanced scripting functionalities such as animations, cookies, and local search.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Lynx 2.8.7 for Windows
Requirements:
  • Windows NT
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Thomas E. Dickey
SHA-1:
b5e20884f0e3ff1ffd7f7bd31b54508bd9be7cd0

Lynx for PC

2.8.7

Thomas E. Dickey(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.8.7 of Lynx. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement