Publicité

Citrix Receivervaries-with-device

Citrix(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Citrix est le secret du travail à distance

Grâce à notre dépendance à l'égard d'Internet, le travail à distance devient de plus en plus courant. Malheureusement, cela signifie que vous devrez réinstaller toutes les applications de votre PC de travail sur votre PC ou votre appareil à la maison. Heureusement, Citrix Receiver peut vous éviter de devoir faire tout cela manuellement. En quelques étapes simples, vous aurez accès à toutes vos applications sans avoir à les télécharger et à les installer individuellement.

Publicité

Installation et interface

L'installation de Citrix Receiver est un processus très simple. Aucune application tierce ne doit être installée pour faire fonctionner Citrix Receiver. Toutefois, vous aurez besoin de votre adresse de courriel ou de votre adresse de serveur au travail pour accéder à vos applications. Vous devrez également vous connecter à Citrix Receiver avec votre nom de domaine/nom d'utilisateur et votre mot de passe.

L'interface est très simple. Au début, vous n'aurez qu'un écran vierge avec un fond vert à effet bokeh. Une fois que vous avez commencé à ajouter des applications au récepteur Citrix, des boutons d'accès rapide aux applications seront épinglés à l'écran. Ils seront disposés dans une simple grille, ce qui vous permettra de trouver rapidement ce dont vous avez besoin.

Recevoir des demandes

L'installation d'applications utilisant le récepteur Citrix est tout aussi simple que l'installation du récepteur Citrix lui-même. Sur l'écran de démarrage, il y a un bouton Plus. En cliquant dessus, vous obtiendrez une liste des applications que vous pouvez télécharger sur votre lieu de travail. Sélectionnez ceux que vous voulez installer et attendez quelques minutes pour les installer dans votre système. Vous n'avez pas besoin d'avoir le récepteur Citrix ouvert en permanence pour exécuter vos applications. Ces applications seront installées sur le menu de démarrage, et vous pourrez y accéder directement. Vous pouvez même accéder aux fichiers depuis votre lieu de travail grâce à Citrix Receiver.

Passage à Citrix Workplace

En 2018, Citrix Receiver a été remplacé par Citrix Workplace. Citrix Workplace a une fonction similaire à Citrix Receiver en ce sens que vous pourrez accéder à tous vos outils depuis votre lieu de travail, à tout moment et en tout lieu. Le récepteur Citrix peut cependant toujours être téléchargé et utilisé. Le lieu de travail ne dispose que d'outils supplémentaires pour accroître la productivité. Heureusement, le lieu de travail est également totalement rétrocompatible, de sorte que si votre entreprise utilise toujours le récepteur, la transition ne sera pas du tout difficile.

Emmenez votre travail n'importe où

Il n'est tout simplement plus efficace de garder ses employés confinés dans le bureau. Grâce à l'Internet, le travail peut être emmené partout. Citrix Receiver rend cela possible. Si vous êtes un employeur, Citrix Receiver aidera vos employés à devenir encore plus productifs puisqu'ils n'auront pas besoin d'être au bureau pour travailler. Vous pouvez également passer à Workplace pour obtenir des outils encore plus performants.

Titre
Citrix Receiver,varies-with-device pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Citrix

https://www.citrix.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-device de Citrix Receiver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Citrix Receiver

varies-with-device

Citrix(Free)

User rating7

Advertisement

Citrix is the Secret to Remote Work

Thanks to our reliance on the Internet, remote work is now becoming more and more common by the day. Unfortunately, this means you will have to reinstall all of the apps in your work PC to your PC or device at home. Luckily, Citrix Receiver can save you from the hassle of having to do all of this manually. With just a few simple steps, you’ll have access to all of your apps without individually downloading and installing those apps.

Advertisement

Installation and Interface

Installing Citrix Receiver is a very straightforward process. No third-party apps need to be installed to get Citrix Receiver to work. However, you will need your work email or server address to access your apps. You will also need to log into Citrix Receiver with your Domain/Username and Password.

The interface is very simple. At the start, you’ll only have a blank screen with a green bokeh effect background. Once you start adding apps to the Citrix Receiver, quick access buttons for the apps will be pinned to the screen. They’ll be arranged in a simple grid, making it easy for you to find what you need quickly.

Receiving Apps

Installing apps using the Citrix Receiver is just as straightforward as installing Citrix Receiver itself. On the starting screen, there is a Plus button. Clicking on that will show a list of your available apps for download from your workplace. Select the ones that you want to install and wait a few minutes to install them in your system. You don't need to have Citrix Receiver constantly open to run your apps. These apps will be installed on the start menu, and you can access them directly from there. You can even access the files from your workplace through Citrix Receiver.

Shift to Citrix Workplace

In 2018, Citrix Receiver was replaced by Citrix Workplace. Citrix Workplace has a similar function to Citrix Receiver in that you will be able to access all of your tools from your workplace anytime, anywhere. Citrix Receiver can still be downloaded and used, however. Workplace just has additional tools for increased productivity. Fortunately, the Workplace is also completely backward-compatible so if your company is still using Receiver then the transition won’t be difficult at all.

Take Your Work Anywhere

It’s just not efficient anymore to keep your employees confined in the office. With the help of the Internet, work can be taken anywhere. Citrix Receiver makes this possible. If you’re an employer, Citrix Receiver will help your employees become even more productive since they won’t have to be in the office to work. You can also upgrade to Workplace for even better tools.

Title:
Citrix Receiver varies-with-device for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Citrix

https://www.citrix.com

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Citrix Receiver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement