Publicité

Microsoft NET Runtime pour Mac

5.0.8

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Environnement libre pour le développement d'applications

Microsoft NET Runtime est un environnement open-source gratuit pour développer des apps et des programmes sur votre ordinateur Mac, un peu comme le gSOAP Toolkit. Il existe différents langages que vous pouvez utiliser, en fonction de vos compétences et de vos préférences. Il dispose également d'unenvironnement cloud sur lequel vous pouvez travailler, ou vous pouvez déployer le vôtre.

Si vous traitez avec des conteneurs docker, vous pouvez rapidement isoler l'app des autres programmes du système d'hébergement. Microsoft NET Runtime vous permet de créer des jeux pour de nombreuses plateformes, telles qu'Android, iPhone, consoles et ordinateurs. L'environnement pousse également le contenu à vos clients en temps réel sans avoir à rafraîchir.

Publicité

Développement d'apps facile 

Développer des apps pour différents environnements peut être un défi, surtout si vous êtes novice en programmation. Microsoft NET Runtime facilite le travail car il contient plusieurs modèles et blueprints à utiliser. De plus, il existe trois langages parmi lesquels vous pouvez choisir, tels queF#, C# et Visual Basic.

Développement de jeux

En dehors des applications, vous pouvez également créer des jeux 2D et 3D pour diverses plateformes, à condition de disposer du Software Development Kit(SDK). Il existe des moteurs multiplateformes que vous pouvez utiliser, et vous pouvez également intégrer avec des systèmes de cloud ou de navigateur. L'écosystème permet de réaliser des tests, des configurations, des débogages, et plus encore.

Environnement sans serveur

Avec Azure et Visual Studio, vous pouvez travailler hors ligne sans serveurs. Il existe des services avancés payants, mais uniquement si vous utilisez les ressources correspondantes. Cela vous permet detester des apps et des jeux en toute sécurité sans les publier en ligne ou sur un serveur tiers.

Intégration avec Azure App Services

Comme avantage supplémentaire de l'intégration Azure, Microsoft NET Runtime vous permet de développer des services cloud pour les clients qui en ont besoin. Il fournit une solution évolutive que vous pouvez construire aussi grande que vous le souhaitez. Il vous aide également à surveiller et à déployer vos jeux en ligne.

>

Développez des apps en toute simplicité

Microsoft NET Runtime est incroyablement utile pour les développeurs qui recherchent une solution facile pourle développement d'apps et de jeux. Bien que vous travailliez à partir de votre appareil Mac, vous n'avez aucune restriction quant à la plateforme que vous pouvez cibler. Il vous permet également de choisir le langage de programmation avec lequel vous êtes le plus à l'aise.

>

Publicité

Technique

Titre
Microsoft NET Runtime,5.0.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
9127de1f6cab10e83bca7afd15601cb1cd399675
Filename:
microsoft_net_runtime_v5.0.8-mac.pkg

Microsoft NET Runtime pour Mac

5.0.8

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.8 de Microsoft NET Runtime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft NET Runtime for Mac

5.0.8

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free environment for app development

Microsoft NET Runtime is a free open-source environment to develop apps and programs on your Mac computer, much like the gSOAP Toolkit. There are different languages you can use, depending on your skills and preference. It also has a cloud environment for you to work on, or you can deploy your own.

If you deal with Docker containers, you can quickly isolate the app from the other programs in the hosting system. Microsoft NET Runtime lets you create games for numerous platforms, such as Android, iPhone, consoles, and computers. The environment also pushes content to your clients in real-time without having to refresh.

Easy app development 

Developing apps for different environments can be challenging, especially if you’re new to programming. Microsoft NET Runtime makes it easier to work with as it contains several templates and blueprints to use. Additionally, there are three languages you can choose from, such as F#, C#, and Visual Basic.

Advertisement

Game development

Besides apps, you can also create 2D and 3D games for various platforms as long as you have the Software Development Kit (SDK). There are cross-platform engines you can use, and you can also integrate with cloud or browser systems. The ecosystem allows for testing, configurations, debugging, and more.

Serverless Environment

Together with Azure and Visual Studio, you can work offline without servers. There are advanced services you can pay for, but only if you use the relevant resources. It lets you test apps and games safely without publishing them online or on a third-party server.

Integration with Azure App Services

As an extra benefit of the Azure integration, Microsoft NET Runtime lets you develop cloud services for clients that need them. It provides a scalable solution that you can build as large as you want. It also assists with the monitoring and deployment of your online games.

Develop apps with ease

Microsoft NET Runtime is incredibly useful for developers that are looking for an easy solution to app and game development. While you’ll work from your Mac device, you have no restrictions on which platform you can target. It also lets you choose the programming language you are most comfortable with.

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft NET Runtime 5.0.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
9127de1f6cab10e83bca7afd15601cb1cd399675

Microsoft NET Runtime for Mac

5.0.8

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.8 of Microsoft NET Runtime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement