Publicité

KompoZer pour Mac

0.7.10

Kompozer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil de marketing Internet Kompozer

Kompozer est devenu l'un de mes outils de marketing Internet préférés parce qu'il est si facile à utiliser et à télécharger. Après avoir téléchargé Kompozer (qui fait plus de 90 Mo), vous pouvez commencer tout de suite. Ensuite, il suffit de copier et de coller votre contenu dans le document html qui se trouve dans la zone "index". Personnalisez-le ensuite avec le nombre de boutons et de plugins que vous préférez. Le thème est livré entièrement chargé avec de nombreux thèmes Kompozer que j'aime personnellement.

Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités de Kompozer, vous aurez certainement besoin d'un navigateur web. Lequel ? Kompozer supporte : Firefox, Safari, Opera, Chrome, SafariVista, et... enfin, vous voyez le tableau. Si vous n'avez pas encore de navigateur web, vous avez tout intérêt à choisir celui qui offre le plus de fonctionnalités et qui est le plus fiable et le plus sûr pour naviguer sur Internet. Kompozer est livré avec un éditeur HTML intégré, ce qui est bien... mais vous pouvez aussi utiliser la fonction macro Word dans l'éditeur html pour plus de commodité.

Dans l'ensemble, Kompozer est vraiment un excellent outil pour tout niveau de développeur web. C'est un éditeur de code source qui fonctionne très bien pour ceux qui débutent, ou qui ont besoin de modifier un peu de code pour leurs systèmes Os X. Kompozer sera particulièrement utile pour ceux qui ont besoin d'écrire un peu de code, mais qui n'ont pas de connaissances techniques et qui ne sont pas familiers avec le HTML.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
KompoZer,0.7.10 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kompozer

http://kompozer.sourceforge.net/

SHA-1:
ba69a6454f68fbd4cf49dfb6bca657f6edfd07f2
Filename:
kompozer-0.7.10-mac.dmg

KompoZer pour Mac

0.7.10

Kompozer(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.10 de KompoZer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

KompoZer for Mac

0.7.10

Kompozer(Free)

User rating8

Advertisement

Kompozer Internet Marketing Tool

Kompozer has become one of my favorite Internet marketing tools because it's so easy to use and download. After you download Kompozer (which is over 90 MB), you can start straight away. After that, just copy and paste your content into the html document that's located inside the "index" area. Then customize it with any number of buttons and plugins that you prefer. The theme comes fully loaded with many of the Kompozer themes that I personally love.

In order to get the full functionality of Kompozer, you'll definitely need a web browser. Which one? Kompozer supports: Firefox, Safari, Opera, Chrome, SafariVista, and... well, you get the picture. If you don't have a web browser yet, it's definitely in your best interest to pick the one that has the most features and that has the highest reliability and security for you to browse the Internet with. Kompozer comes with an HTML editor built in, which is nice... but you can also use the Word macro function within the html editor for more convenience.

Overall, Kompozer really is a great tool for any level of web developer. It's an editor/source code editor that works great for those just starting out, or who need to edit a bit of code for their mac Os X systems. Kompozer will be especially useful for those who need to write a bit of code, but aren't tech savvy and aren't familiar with HTML.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KompoZer 0.7.10 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Kompozer

http://kompozer.sourceforge.net/

SHA-1:
ba69a6454f68fbd4cf49dfb6bca657f6edfd07f2

KompoZer for Mac

0.7.10

Kompozer(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.7.10 of KompoZer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement