Publicité

Adobe Director pour Windows

12

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créez des applications multimédia magiques avec Adobe Director

Adobe Director est une application multimédia puissante développée par Macromedia aujourd'hui partie d'Adobe Systems Incorporated. Il permet aux utilisateurs de créer des applications interactives construites sur la métaphore d'un film, l'utilisateur entier étant le réalisateur du film. Développé à l'origine pour créer des séquences de dessins animés, l'intégration d'un langage de script très simple appelé Lingo lui a donné un avantage concurrentiel par rapport à d'autres programmes similaires. Il peut être utilisé à des fins très diverses, telles que la construction, le montage, les animations, la post-production vidéo et le suivi de la chronologie. Parmi ses principales caractéristiques, citons sa capacité à créer des films complexes avec plusieurs scènes, un éditeur de pistes complet, une fonctionnalité de glisser-déposer, la possibilité d'ajouter du texte, des coupes de saut et de la musique et l'option d'enregistrer tout ce qui se passe.

Adobe a initialement développé l'Adobe Director pour compléter les autres produits de la plate-forme de création d'applications multimédias de Macromedia, tels que l'éditeur vidéo et le logiciel Deluxe Movie Maker. Au départ, il s'agissait d'une application gratuite sur CD-ROM, mais elle est ensuite devenue une application entièrement en ligne. Adobe a commencé par un produit extrêmement simple, le QuickTime Player, basé sur Windows, qui permettait aux utilisateurs d'importer et de modifier des vidéos et des fichiers audio provenant de différentes sources. La popularité de Director a rapidement augmenté lorsqu'il a été ajouté à la version d'essai de Windows dans Windows ME, offrant aux utilisateurs la possibilité de créer des vidéos et des films familiaux de qualité.

La popularité d'Adobe Director a conduit de nombreuses personnes à tenter de porter des programmes similaires de QuickTime et de Windows sur les ordinateurs Macintosh d'Apple. Il en est résulté un certain nombre d'utilisateurs d'ordinateurs Apple qui ont utilisé les titres d'applications d'adobe pour créer des applications et des films multimédias. La plupart des efforts de portage n'ont pas abouti et n'ont pas suscité beaucoup d'intérêt. Du côté positif, cependant, la fonctionnalité globale du logiciel Adobe est supérieure à celle du QuickTime d'Apple et du Windows Media Player de Microsoft.

Publicité

Les logiciels d'Adobe ont été conçus pour répondre aux besoins des utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Director,12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Director pour PC

12

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12 de Adobe Director. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Director for Windows

12

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

Create Magicallyense Multimedia Applications With Adobe Director

Adobe Director is a powerful media application developed by Macromedia today part of Adobe Systems Incorporated. It enables users to build interactive applications built on top of a movie metaphor, with the whole user as the director of the movie. Originally developed for building cartoon sequences, the integration of a very easy scripting language called Lingo gave it a competitive edge over other similar programs. It can be used for a wide variety of purposes, such as building, editing, animations, video post-production and time-line monitoring. Its key features include its ability to create complex movies with multiple scenes, a fully featured track editor, drag and drop functionality, the ability to add text, jump cuts and music and the option to record everything as it happens.

Adobe initially developed the Adobe Director to complement Macromedia's other multimedia application authoring platform products such as the Video Editor and the Deluxe Movie Maker software. Initially it was a free CD-ROM application but later became an entirely online-based application. Adobe started out with an extremely simple product called the Windows-based QuickTime Player that allowed users to import and edit videos and audio from different sources. The popularity of Director quickly increased when it was added to the Windows Trial version in Windows ME, offering users the chance to create quality home videos and films.

The popularity of Adobe Director has led many people to attempt to port similar QuickTime and Windows programs to the Apple Macintosh computers. This resulted in a number of Apple computer users who have been using adobe application titles to create multimedia applications and films. Most porting efforts have been unsuccessful and have not gained much attention. On the positive side, however, the overall functionality of the Adobe software is superior to that of Apple's own QuickTime and Microsoft's Windows Media Player.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Director 12 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
14ccb655657f67ebfeaa8cb7998e6938e8463f0b
Filename:
DirectorMX2004-en.zip

Adobe Director for PC

12

Adobe(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 12 of Adobe Director. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement