Publicité

Adobe Pagemaker pour Windows

7.0.2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Adobe Pagemaker est-il encore disponible ?

Adobe Pagemaker ne fait plus partie d'Adobe Systems Incorporated, comme l'a rapporté le vice-président de la communication marketing d'Adobe Systems, David Glazier. Selon le PDG et cofondateur d'Adobe Systems, Jim Cieslewicz, Adobe Pagemaker faisait " partie d'une série de produits " sortis en 1985 sous le nom de Symphony. Cieslewicz a expliqué qu'Adobe Pagemaker faisait partie d'un petit groupe de produits commercialisés sous forme de freeware. Adobe Pagemaker faisait partie de la tentative d'Adobe de développer une application open-source qui fonctionnerait sur le système d'exploitation Amiga. Les efforts précédents d'Adobe pour créer cet outil open source ont inclus le développement d'une visionneuse d'images appelée "GC browser", un lecteur de musique appelé "AGM Music Player" et un traitement de texte similaire à Quark.

On ne sait pas exactement ce qu'Adobe Pagemaker voulait faire, ni s'il a jamais eu un but autre que celui d'évincer tous les programmes freeware et shareware du marché. Au fil des ans, il a été mis à jour et a reçu de nombreuses mises à niveau, et reste l'une des applications de publication assistée par ordinateur les plus indépendantes disponibles sur le marché. L'un des derniers changements majeurs dans l'histoire du produit est l'ajout de la prise en charge de Windows. Microsoft a lancé Windows à la fin des années 90 et est devenu depuis l'un des systèmes d'exploitation les plus dominants au monde. Beaucoup de gens pensent que l'inclusion de Windows est ce qui a poussé Adobe à développer des fonctionnalités adaptées à Windows dans Pagemaker.

Publicité

.

Si vous êtes à la recherche d'une excellente application gratuite de publication assistée par ordinateur, vous devez absolument jeter un coup d'œil à Adobe Pagemaker. C'est un produit qui continue de s'améliorer à chaque version, et qui est toujours considéré comme l'une des meilleures applications de publication assistée par ordinateur freeware disponibles sur le marché aujourd'hui. Pour en savoir plus sur Adobe Pagemaker, visitez directement le site Web d'Adobe. Vous pouvez également y trouver de plus amples informations sur l'histoire d'Adobe et sur la manière d'obtenir la dernière version, gratuitement, sans avoir à dépenser un centime. Bonne chance, et amusez-vous bien !

Publicité

Technique

Titre
Adobe Pagemaker,7.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Japanese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

Adobe Pagemaker pour PC

7.0.2

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.2 de Adobe Pagemaker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Pagemaker for Windows

7.0.2

Adobe(Trial version)

User rating4

Advertisement

Is Adobe Pagemaker Still Available?

Adobe Pagemaker is no longer part of Adobe Systems Incorporated, as reported by Adobe Systems VP of marketing communications, David Glazier. According to Adobe Systems CEO and co-founder Jim Cieslewicz, Adobe Pagemaker was "part of a series of products" released in 1985 under the name Symphony. Cieslewicz explained that Adobe Pagemaker was part of a small group of products released as freeware. Adobe Pagemaker was part of Adobe's attempt to develop an open-source application that would run on the Amiga OS. Adobe's previous efforts toward creating this open source tool have included developing an image viewer called the "GC browser," a music player called the "AGM Music Player," and a word processor similar to Quark.

It is unclear exactly what Adobe Pagemaker meant to do, or if it ever had a purpose other than to crowd out all the freeware and shareware programs on the market. Over the years it has been updated and received numerous upgrades, and is still one of the freestanding desktop publishing application applications available on the market. One of the last major changes to the product history is the addition of Windows support. Microsoft released Windows in the late 90's and has since become one of the most dominant operating systems in the world. Many people believe the inclusion of Windows is what pushed Adobe into developing Windows-friendly features in Pagemaker.

If you are looking for an excellent freeware desktop publishing application, you should definitely take a look at Adobe Pagemaker. This is a product that continues to get better with each version, and is still considered one of the best freeware desktop publishing applications available on the market today. To find out more about Adobe Pagemaker, visit the Adobe website directly. You can also find out more information on the history of Adobe and how to get the latest version, for free, without having to spend a penny. Good luck, and have fun!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Pagemaker 7.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Japanese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
73bec3a81d986b6e86baf2cb1128a3ca00e8a724

Adobe Pagemaker for PC

7.0.2

Adobe(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0.2 of Adobe Pagemaker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement