Publicité

Microsoft Publisher pour Windows

2010

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Microsoft Publisher - Créer des produits de qualité à partir des logiciels Microsoft Office

Microsoft Publisher est essentiellement un outil de publication assistée par ordinateur de Microsoft, différent de Microsoft Word dans le sens où l'accent est mis sur la conception visuelle et la mise en page plutôt que sur la correction d'épreuves et la rédaction de texte proprement dite. Ce programme vous permet de créer des publications numériques telles que des livrets, des manuels, des brochures et des catalogues, le tout dans des polices et des styles compatibles avec Microsoft Word. Microsoft Publisher est également fourni gratuitement avec Windows et ne nécessite l'installation d'aucun logiciel supplémentaire. Microsoft fournit tous les outils et toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour publier vos travaux par le biais de Microsoft Word.

Publicité

Microsoft Publisher dispose de différentes fonctionnalités dont son service de fusion de courrier qui vous permet de synchroniser vos publications sur plusieurs ordinateurs. Cela signifie que vous pouvez envoyer une publication à plusieurs utilisateurs en utilisant une seule installation de Microsoft Publisher. Une fois que vous aurez commencé à utiliser Microsoft Publisher, vous vous rendrez compte qu'il est très souple en ce qui concerne le type de publications que vous pouvez créer, les styles dans lesquels vous les concevez et les fonctions qui leur donnent un aspect professionnel. Par exemple, Microsoft Publisher vous permet d'intégrer des graphiques, des attributs de personnalisation et de thème dans vos publications et vous pouvez également modifier facilement l'apparence de vos publications à tout moment.

.

Il existe un certain nombre de modèles qui sont inclus dans Microsoft Publisher et qui vous permettent de commencer immédiatement votre publication. Les modèles sont livrés préformatés et vous pouvez les utiliser pour créer votre publication de la manière qui vous convient le mieux. Vous pouvez modifier le style et l'apparence de vos publications à tout moment pour vous adapter, et vous n'avez pas à vous soucier de modifier l'apparence de Microsoft Publisher à aucun moment. Si vous décidez d'acheter Microsoft Publisher Professional ou Microsoft Business Portal, vous recevrez plus de 100 modèles que vous pourrez utiliser dans votre propre publication. Tout ce que vous avez à faire ensuite est de brancher le document publié dans Microsoft Publisher et il apparaîtra automatiquement dans Microsoft Word.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Publisher,2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Microsoft Publisher pour PC

2010

Microsoft(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2010 de Microsoft Publisher. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Publisher for Windows

2010

Microsoft(Paid)

User rating8

Advertisement

Microsoft Publisher - Create Quality Products From Microsoft Office Software

Microsoft Publisher is basically a desktop publishing tool from Microsoft, different from Microsoft Word in the sense that the emphasis is put on visual design and page layout instead of proofing and actual text writing. This program allows you to create digital publications such as booklets, manuals, brochures and catalogs all in Microsoft Word compatible fonts and styles. Microsoft Publisher also comes free with Windows and requires no additional software to be installed. Microsoft provides all the tools and features you need to publish your work through Microsoft Word.

Microsoft Publisher has a number of different features including its Mail Merge service which allows you to synchronise your publications across multiple computers. This means you can send one publication to several users by using one installation of Microsoft Publisher. Once you have started using Microsoft Publisher, you will realise that it is quite flexible when it comes to the kind of publications you can create, the styles in which you design them and the features that make them look professional. For example, Microsoft Publisher allows you to integrate graphics, customisation and theme attributes into your publications and you can also easily alter the appearance of your publications at any time.

There are a number of templates that are included with Microsoft Publisher which allows you to start your publication immediately. The templates come pre-formatted and you can use them to create your publication in the way that suits you best. You can change the style and appearance of your publications at any time to suit yourself, and you do not have to worry about altering the appearance of Microsoft Publisher at any point. If you decide to purchase Microsoft Publisher Professional or Microsoft Business Portal, you will receive over 100 templates which you can use in your own publication. All you have to do then is plug the published document into Microsoft Publisher and it will automatically appear in Microsoft Word.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Publisher 2010 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese
License:
Paid
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

Microsoft Publisher for PC

2010

Microsoft(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2010 of Microsoft Publisher. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement