Publicité

PhotoResizerOK pour Windows

1.66

Nenad Hrg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel gratuit de redimensionnement des photos

PhotoResizerOK est un outil gratuit qui vous permet de réduire rapidement la taille des fichiers photo. L'UI (interface utilisateur) est clairement présentée, et les outils disponibles en font un outil adapté aux novices comme aux professionnels.

Avec la photographie haute définition d'aujourd'hui, il ne faut pas longtemps avant que vos précieuses photos commencent à manger la mémoire de votre appareil ou de votre stockage en nuage. Même si c'est formidable d'avoir ces photos HD, vous devrez peut-être réduire la taille du fichier pour les partager par le biais d'un e-mail ou d'une application de messagerie. C'est pourquoi des apps comme PhotoResizerOK, Image Resizer et Microsoft Power Toys sont développées.

Economie d'espace

Avec une plus grande qualité photographique vient le besoin de plus d'espace de stockage. Si vous montrez vos photos sur un écran plus grand, vous voulez naturellement qu'elles soient à leur qualité maximale, ce qui signifie une taille de fichier importante. Cependant, les fichiers de grande taille ne sont pas toujours pratiques lorsqu'il s'agit de stockage et de partage.

Publicité

Certaines applications de redimensionnement de photos ralentissent votre ordinateur, mais PhotoResizerOK est très frugal avec les ressources système, et il est rapide aussi. Le développeur affirme qu'il peut redimensionner au moins 1 Go de photos par minute.

Pour les professionnels

Si vous êtes un photographe professionnel, vous travaillez probablement avec des images RAW. Que vous envoyiez des photos par e-mail ou que vous les copiez sur une clé USB, vous aurez probablement besoin de réduire la taille des fichiers

Il y a également un outil de filigrane intégré à l'appli, de sorte que vous pouvez placer une ou plusieurs lignes de texte sur vos images pour protéger votre propriété intellectuelle.

Changer de format

Avec PhotoResizerOK, vous pouvez convertir vos fichiers image aux formats PNG, BMP ou JPG. Ceci est particulièrement utile pour les photographes professionnels partageant leur travail avec des clients qui ne disposent pas du logiciel d'édition spécialisé nécessaire pour ouvrir les fichiers RAW.

Redimensionnement par lots

De nos jours, vous pouvez prendre d'énormes quantités de photos très rapidement et décider plus tard de celles que vous souhaitez conserver. Cependant, surtout à leur plus haute qualité, ces photos prendront beaucoup d'espace de stockage. PhotoResizerOK vous permet de dimensionner vos images par lots plutôt qu'individuellement. Vous pouvez sélectionner des centaines de photos et lancer l'application pour les redimensionner toutes en une seule fois.

Notre avis

L'interface utilisateur de PhotoResizerOK peut sembler un peu datée, mais il est facile d'apprendre à utiliser le programme. Pour un logiciel gratuit, il est extrêmement bien équipé avec ses outils de réduction de fichiers, de conversion et de filigrane. C'est un programme portable très bien pensé qui permet une réduction rapide et efficace de la taille des photos.

>

Publicité

Technique

Titre
PhotoResizerOK,1.66 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

PhotoResizerOK pour PC

1.66

Nenad Hrg

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.66 de PhotoResizerOK. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PhotoResizerOK for Windows

1.66

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Advertisement

Free software for resizing photos

PhotoResizerOK is a free tool that allows you to quickly reduce photo file sizes. The UI (user interface) is clearly laid out, and the available tools make it suitable for novices and professionals alike.

With today's high-definition photography, it's not long before your precious photographs start eating up the memory on your device or cloud storage. While it's great to have those HD photos, you may need to reduce the file size to share them through email or messaging apps. That's why apps like PhotoResizerOK, Image Resizer and Microsoft Power Toys are developed.

Saving space

With greater photographic quality comes the need for more storage space. If you're showing your photos on a larger screen, you naturally want them to be at their maximum quality, which means a large file size. However, large file sizes aren't always practical when it comes to storage and sharing.

Advertisement

Some photo resizing apps slow down your computer, but PhotoResizerOK is very frugal with system resources, and it's fast too. The developer claims that it can resize at least 1GB worth of photos per minute.

For professionals

If you're a professional photographer, you probably work with RAW images. Whether you're sending photos by email or copying them to a thumb drive, you’ll probably need to reduce the file sizes

There's also a watermark tool built into the app, so you can place one or more lines of text on top of your images to protect your intellectual property.

Changing formats

With PhotoResizerOK, you can convert your image files to PNG, BMP or JPG formats. This is particularly useful for professional photographers sharing their work with customers who don't have the specialised editing software required to open RAW files.

Batch resize

These days, you can take huge numbers of photos very quickly and decide later which ones you want to keep. However, especially at their highest quality, those photos will take up a lot of storage space. PhotoResizerOK allows you to resize your images in batches instead of individually. You can select hundreds of pictures and run the app to resize them all in one go.

Our take

PhotoResizerOK’s UI may look a little dated, but it's easy to learn how to use the program. For a free software, it's extremely well-equipped with its file reduction, conversion and watermarked tools. It's a very well-thought-out portable program that permits fast and efficient photo size reduction.

Advertisement

Technical

Title:
PhotoResizerOK 1.66 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, August 16th 2021
Author:
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
5ae1aceaf21cdfeac3b96b2771b2b4aa798311d3

PhotoResizerOK for PC

1.66

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.66 of PhotoResizerOK. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement