Publicité

DP Animation Maker pour Windows

3.2.9

DesktopPaints(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser DesktopPaints pour créer des effets d'animation efficaces dans Windows Movie Maker

Avec Windows Movie Maker (Movies), vous pouvez créer des projets d'animation de haute qualité en toute simplicité. En un clic, vous pouvez importer n'importe quel fichier image ou vidéo. Vous pouvez les redimensionner autant que vous le souhaitez, ajouter des effets de texte ou d'arrière-plan, appliquer des filtres et rendre l'image aussi réaliste que possible. Avec DP Animation Maker, vous pouvez créer une gamme de projets animés uniques adaptés à un usage personnel ou professionnel, de la simple bannière web aux cartes de vœux, en passant par les logos d'entreprise et les films d'animation ! Mieux encore, le logiciel est livré gratuitement avec Windows ! Vous n'aurez plus jamais besoin de payer.

Une fonctionnalité importante qui fait défaut à Windows Movie Maker est la possibilité d'animer des objets en mouvement. C'est là que l'utilisation d'un logiciel tiers devient nécessaire. Heureusement, il n'est pas si difficile d'obtenir des objets mobiles sur un écran sélectionné. Il y a trois façons d'importer des objets mobiles dans Windows Movie Maker : en utilisant la souris, le clavier ou le dpad. Le dpad est un pavé tactile mobile sur l'écran sur lequel vous pouvez faire glisser des éléments pour les placer dans la scène.

Publicité

Ce petit outil peut sembler assez limité, mais il s'avère très utile lorsque vous devez traiter de grands effets d'animation. Vous pouvez rapidement créer des sous-scènes, appliquer des effets complexes, créer des collages complexes ou modifier des images pour des effets spéciaux. Si vous avez des difficultés à travailler avec l'interface standard de Windows Movie Maker, vous pouvez toujours vous tourner vers les habillages de bureau tiers qui vous offrent beaucoup plus de fonctionnalités que le programme standard. En utilisant les habillages de bureau groupés avec votre achat de la peinture de bureau, vous serez en mesure d'importer et d'enregistrer votre travail dans un format qui est compatible avec la plupart des programmes.

Publicité

Technique

Titre
DP Animation Maker,3.2.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DesktopPaints

http://desktoppaints.com

DP Animation Maker pour PC

3.2.9

DesktopPaints(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.9 de DP Animation Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DP Animation Maker for Windows

3.2.9

DesktopPaints(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use DesktopPaints to Create Effective Animation Effects in Windows Movie Maker

With Windows Movie Maker (Movies), you can create high quality animation projects with ease. With one click, you can import any image or video file. You can resize them as much as you want, add text or background effects, apply filters and make the picture as realistic as possible. With DP Animation Maker, you can create a range of unique animated projects suitable for personal or professional use, from simple web banners to greeting cards, corporate logos and animation films! Even better, the software comes free with Windows! You'll never need to pay again.

One important feature that's lacking in Windows Movie Maker is the ability to animate moving objects. That's where the use of third party software becomes necessary. Fortunately, it's not that difficult to get moving objects onto a selected screen. There are three ways to import moving objects into Windows Movie Maker: using the mouse, by using the keyboard, or by using the handy dpad. The dpad is a movable touch-pad on the screen that you can drag items around to place them in the scene.

This little tool might seem pretty limited, but it comes in very useful when you need to deal with large animation effects. You can quickly create sub-scenes, apply complex effects, create complex collages, or alter images for special effects. If you are having trouble working with the standard Windows Movie Maker interface, then you can always turn to the third party desktoppasts which provide you with a lot more features than the standard program. By using the bundled desktop skins with your purchase of desktop paint, you will be able to import and save your work in a format that's compatible with most programs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DP Animation Maker 3.2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
DesktopPaints

http://desktoppaints.com

SHA-1:
4031a8da1bc779ef422f9b31afb2071dd1c8d5ab

DP Animation Maker for PC

3.2.9

DesktopPaints(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.9 of DP Animation Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement