Publicité

Wondershare Fantashow pour Windows

6.2.0

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Profitez de votre grand écran avec Wondershare Fantashow

Wondershare Fantashow est un programme freeware de Wondershare conçu pour permettre aux utilisateurs de "fusionner" des images provenant de différentes sources, puis de les ajouter ensemble pour créer une vidéo animée. L'idée de base est de pouvoir créer des scènes vidéo uniques à partir de plusieurs sources en permettant à l'utilisateur de combiner plusieurs images et styles de la source. Le "style" vidéo utilisé par le programme est similaire à celui de Photoshop, où l'on peut simplement glisser et déposer l'image que l'on souhaite utiliser, puis spécifier ses dimensions. Wondershare Fantashow permet également à l'utilisateur de modifier la vidéo, d'ajouter du texte ou de fusionner d'autres éléments d'image dans la scène. Il permet à l'utilisateur d'appliquer un fond avec n'importe quel type d'arrière-plan et d'appliquer divers filtres tels que l'accentuation, le désalignement, le flou, l'ajout d'effets, la superposition et le mélange.

Publicité

Wondershare Fantashow existe en deux versions, Windows et Mac. Windows est conçu pour le système d'exploitation Windows, tandis que la version Mac est faite spécifiquement pour les systèmes d'exploitation Mac. Elle ne nécessite pas de produits Microsoft Office pour fonctionner. Wondershare Fantashow possède de nombreuses fonctions de montage vidéo et de création de vidéos, mais la fonction la plus intéressante de Wondershare Fantashow réside dans le fait qu'il permet à ses utilisateurs de créer et de partager des films personnels en utilisant uniquement l'interface Windows. Il est très facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités avancées telles que : des outils de création de films, des textes animés, des effets d'image et des transitions.

La meilleure chose à propos de l'application Wondershare Fantashow est qu'elle permet aux utilisateurs de réaliser leurs propres films familiaux originaux et de les partager via divers sites de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, YouTube, et bien d'autres. Une autre grande caractéristique de Wondershare Fantashow est le fait que toutes les images du programme sont gratuites. La seule chose que vous devrez payer sera l'achat de certains modèles d'arrière-plans et autres décorations. Donc, si vous recherchez un logiciel abordable, mais attrayant et facile à utiliser pour vos vidéos et photos personnelles Windows, alors Wondershare Fantashow pourrait être le choix parfait pour vous.

.

Publicité

Technique

Titre
Wondershare Fantashow,6.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Wondershare

https://www.wondershare.net/

Wondershare Fantashow pour PC

6.2.0

Wondershare(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.0 de Wondershare Fantashow. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wondershare Fantashow for Windows

6.2.0

Wondershare(Trial version)

User rating8

Advertisement

Enjoy Your Big Screen With Wondershare Fantashow

Wondershare Fantashow is a freeware program from Wondershare that is designed to let users "merge" images from different sources and then add them together to create an animated video. The basic idea is to be able to create unique video scenes from multiple sources by allowing the user to combine several images and styles from the source. The video "style" that the program uses is similar to Photoshop where one can simply drag and drop the image that they want to use and then specify the dimensions of the image that they would like to use. The Wondershare Fantashow will also allow the user to edit the video, add text or merge other image items into the scene. It allows the user to apply a background with any type of background and apply various filters such as sharpen, deskew, blur, add effects, overlay, and blend.

Wondershare Fantashow comes in two versions, Windows and Mac. Windows is designed for the Windows operating system, while the Mac version is made specifically for the Mac operating systems. It does not require Microsoft Office products to operate. Wondershare Fantashow has many different video editing and making video features, but the most exciting feature of Wondershare Fantashow lies in the fact that it allows its users to create and share home movies using only the Windows interface. It is very easy to use and has numerous advanced features such as: movie making tools, animated text, picture effects, and transitions.

The best thing about the Wondershare Fantashow app is that it allows users to make their own original home movies and share them via various social networking sites like Facebook, Twitter, YouTube, and many others. Another great feature of Wondershare Fantashow would be the fact that all the images from within the program are free to use. The only thing that you would have to pay for would be if you want to purchase some templates of backgrounds and other decorations. So, if you are looking for an affordable, yet attractive and easy to use software for your Windows home videos and photos then Wondershare Fantashow might be the perfect choice for you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Wondershare Fantashow 6.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Wondershare

https://www.wondershare.net/

SHA-1:
b210d76a3e9033dbe6b05bf287f1d68606114744

Wondershare Fantashow for PC

6.2.0

Wondershare(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2.0 of Wondershare Fantashow. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement