Publicité

Screentake2.0.1.1

Screentake(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

ScreenTake, l'outil de capture d'écran intelligent, permet aux utilisateurs de Windows de sauvegarder une partie de leur écran sous forme d'image. Cette application pratique vous permettra d'obtenir rapidement vos captures d'écran en appuyant sur une seule touche. Si vous voyez un GIF animé dont vous aimez l'aspect, vous pouvez également l'enregistrer à l'écran et obtenir un court lien.

Publicité

Après avoir pris votre capture d'écran, vous avez quelques options. Vous pouvez déplacer, redimensionner ou modifier les dessins que vous ajoutez. Vous pouvez même ajouter de la transparence à vos dessins et profiter de l'Ultra Editor, qui vous permet de personnaliser vos captures d'écran à l'aide d'autres outils.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Capture d'écran de n'importe quelle zone de l'écran
  • Sauvegarder l'image ou la télécharger sur le web pour un partage instantané
  • Enregistrer une action sur le bureau
  • Soutien à Google WebP
  • Transparence
  • Soutien multi-moniteur

Améliorez la compréhension de vos captures d'écran en ajoutant des flèches et d'autres objets pour annoter l'image. Des marqueurs, des chiffres et des flèches sont également disponibles. ScreenTake propose une série de tutoriels en ligne pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur produit.

Dans l'ensemble, ce produit fait un travail simple mais, grâce aux astuces supplémentaires de son répertoire, il fait certainement bien ce travail. Disponible en téléchargement gratuit en ligne, il vous aidera à sauvegarder et à commander toutes les captures d'écran importantes dont vous avez besoin.

Titre
Screentake,2.0.1.1 pour Windows
Taille du fichier:
35.42 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 2nd 2018
Auteur
Screentake

https://www.scrtake.com

SHA-1:
08c3c369bdd34c5a00d464050f292daf1a7214ba

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.1 de Screentake. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Screentake2.0.1.1

Screentake(Free)

User rating4

Advertisement

ScreenTake, the smart screen capture tool, enables Windows users to save a part of their screen as an image. This practical application will allow you to quickly get your screenshots with a single keypress. If you see an animated GIF that you like the look of you can also screen record and get a short link.

After you take your screenshot you there have a few options. You can move, resize or modify the drawings that you add. You can even add transparency to your drawings and take advantage of the Ultra Editor, which allows you to customise your screenshots with the help of other tools.

Key features include:

  • Capture screenshots of any area of screen
  • Save image or upload to web for instant sharing
  • Record desktop action
  • Support for Google WebP
  • Transparency
  • Multi-monitor support

Enhance the understanding of your screenshots by adding arrows and other objects to annotate the image. Markers, numerals and arrows are also available. ScreenTake provides a series of tutorials online to give users a walkthrough of how to get the most out of their product.

Overall, this product does a simple job but, thanks to the extra tricks in its repertoire, it definitely does that job well. Available for a free download online, it will help you save and order all the important screenshots you need.

Title:
Screentake 2.0.1.1 for Windows
File size:
35.42 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, July 2nd 2018
Author:
Screentake

https://www.scrtake.com

SHA-1:
08c3c369bdd34c5a00d464050f292daf1a7214ba

We don't have any change log information yet for version 2.0.1.1 of Screentake. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement