Publicité

PrimaveraReader pour Windows

5.0

Seavus(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Trois nouvelles fonctionnalités de PrimaveraReader

PrimaveraReader est un visualiseur/écrivain pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. C'est l'outil ultime pour gérer et organiser vos fichiers de données sur votre ordinateur. PrimaveraReader a été développé par Prima Soft, une société spécialisée dans le développement de logiciels pour le PC. Il s'agit principalement d'un visualiseur/écrivain de documents pour les systèmes d'exploitation basés sur Windows utilisant le système d'exploitation Windows XP Professional Edition (Vista). PrimaveraReader supporte la dernière version de Windows (VISTA) fonctionnant sur toutes les versions de Windows XP et VISTA Home Edition ainsi que sur Windows Vista Home Edition.

Un grand avantage de l'utilisation de PrimaveraReader dans votre environnement de bureau est que vous pouvez accéder à vos données de projet à partir de n'importe quel PC moderne avec une connexion Internet. Une autre caractéristique importante de PrimaveraReader pour votre bureau est qu'il vous aide à gérer et à maintenir vos fichiers de travail de manière disciplinée et que vous pouvez facilement les récupérer lorsque vous en avez terminé. De plus, vous pouvez stocker vos documents n'importe où dans votre ordinateur, même sur des disques durs externes comme des clés USB, des clés de pouce ou d'autres dispositifs. Si vous le souhaitez, vous pouvez exporter vos documents au format PDF ou HTML. En outre, il vous permet de partager vos documents avec n'importe qui dans le monde en envoyant simplement un message électronique ou en les publiant sur un site de réseau social. Grâce à ce puissant lecteur/écrivain, vos données resteront organisées et vous pourrez également obtenir de nouvelles idées sur la façon d'utiliser le document dans vos prochains projets.

Publicité

La troisième nouvelle fonctionnalité de PrimaveraReader, comme son nom l'indique, vous permet d'effectuer une comparaison de base entre deux documents. Cette fonctionnalité s'avère très pratique lorsque vous devez parcourir les métadonnées des documents pour en savoir plus sur le sujet du document, par exemple la personne qui l'a écrit, l'année de sa rédaction, etc. L'outil vous permettra également de comparer le rapport hauteur/largeur du fichier et d'autres aspects de sa conception. Vous pouvez comparer le document de haut en bas ou d'un côté à l'autre. Cela signifie que vous aurez la possibilité de numériser toute partie du document à laquelle vous pourriez avoir besoin d'accéder à l'avenir.

Publicité

Technique

Titre
PrimaveraReader,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Seavus

PrimaveraReader pour PC

5.0

Seavus(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de PrimaveraReader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PrimaveraReader for Windows

5.0

Seavus(Trial version)

User rating4

Advertisement

Three New Features Of PrimaveraReader

PrimaveraReader is a viewer/writer for Microsoft Windows operating systems. It is the ultimate tool to manage and organize your data files on your computer. PrimaveraReader was developed by Prima Soft, a company which specializes in developing software for the PC. Primarily it is a document viewer/writer for Windows based Operating systems using the Windows XP Professional Edition (Vista) operating system. PrimaveraReader supports the latest version of Windows (VISTA) running on all versions of Windows XP and VISTA Home Edition as well as Windows Vista Home Edition.

One great advantage of using PrimaveraReader in your office environment is that you can access your project data from any modern PC with an Internet connection. Another important feature of PrimaveraReader for your office is that it helps you manage and maintain your work files in a disciplined manner and you can easily get them back when you are done with them. Moreover, you can store your document anywhere in your computer, even on external hard drives like memory sticks, thumb drives or other devices. If you want, you can export your documents to PDF or an HTML format. Moreover, it enables you to share your documents with anyone around the world by simply sending an e-mail message or posting on a social networking sites. With this powerful reader/writer, your data will be kept organized and you will also be able to get new insights into how to utilize the document in your next projects.

The third new feature of PrimaveraReader, as the name suggests, lets you do a baseline comparison between two documents. This facility comes very handy when you have to go through the documents' metadata to find out more about what the document is about, for example the person who wrote it, the year it was written etc. The tool will also let you compare the file's aspect ratio and other aspects of its design. You can compare the document from top to bottom or side to side. This means that you will get the chance to scan any part of the document which you may need to access in the future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PrimaveraReader 5.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Seavus
SHA-1:
68597a217f31fc7f1abaa0b5fadc418b8ac224f2

PrimaveraReader for PC

5.0

Seavus(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0 of PrimaveraReader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement