Publicité

Lodgit Desk Hotel Software pour Windows

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Essai gratuit de 30 jours - Réservations d'hôtel sans tracas

Lodgit Desk Hotel Software vous permet de gérer les installations de votre hôtel avec peu ou pas de tracas et vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 30 jours. C'est un système facile à utiliser et rentable avec une variété de fonctionnalités. Avec la possibilité de connecter le moteur à votre site web,mettre en place des réservations à partir de divers portails et afficher facilement les horaires, il est évident que ce programme ne manque pas de fonctionnalités.

Lodgit Desk Hotel Software, comme d'autres logiciels de réservation tels que Meeting Room Booking System, permet aux clients potentielsde choisir leurs unités et leurs dates préférées. Bien qu'il diffère du système de réservation de salles de réunion, car il est destiné à un usage interne pour la réservation d'utilitaires et de salles de réunion pour les employés.

.

Caractéristiques principales

Vous pouvez connecter le moteur de réservation Lodgit directement à votre site web pour commencer à obtenir des réservations sans commission de la part des hôtes. Vous pouvez également créer des connexions à HomeAway, 9Flats et Airbnb. Vous pouvez également importer les réservations de plusieurs portails par le biais de votre gestionnaire de canaux, notamment booking.com, vers votre logiciel hôtelier.

Publicité

Vos hôtes pourront simplement et efficacement rechercher les chambres libres et occupées et réserver leurs séjours en conséquence. C'estun gain de temps à la fois pour les clients et le personnel de l'hôtel, car cela automatise un processus qui prenait auparavant beaucoup de temps. 

Licences abordables 

Vous pouvez demander une licence d'essai gratuitepour tester ce logiciel, disponible pour vous pendant 30 jours, après quoi vous pouvez opter pour l'achat d'une licence abordable. Le prix dépend du nombre d'unités louables que vous avez et si vous cherchez à acheter unelicence de 1, 2 ou 5 ans

Informations supplémentaires

L'équipe de support de Lodgit Desk Hotel Software strong>est disponible entre 9h00 et 17h30, heure normale de l'Est. Vous pouvez les contacter en utilisant le système de tickets. En outre, un large éventail d'assistance est disponible sur leur site Web, notamment des FAQ et de courts clips vidéo. Vous pouvez également opter pour le téléchargement de fichiers PDF informatifs

.

Haute renommée 

Ce logiciel a été utilisé dans le monde entierpar des hôtels, des pensions de famille, des auberges de campagne, des centres de vacances, des locations de vacances, des backpackers, des pensions de famille, des hôtels de conférence, des campings et bien d'autres. Il est fortement recommandé et constitue une solution formidable et efficace pour les propriétaires dans le secteur de l'hospitalité.

Publicité

Technique

Titre
Lodgit Desk Hotel Software,2.4.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr

https://www.lodgit-hotel-software.com/

SHA-1:
2df6e9b9053ff842cd0c8c8995cb7e3bc3161a7f
Filename:
Lodgit_Desk_Hotel_Software_v2.4.8.zip

Lodgit Desk Hotel Software pour PC

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.8 de Lodgit Desk Hotel Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lodgit Desk Hotel Software for Windows

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Trial version)

User rating4

Advertisement

30 day free trial hassle-free hotel bookings

Lodgit Desk Hotel Software lets you manage your hotel’s facilities with little to no hassle and you can try it for free for 30 days. It’s an easy to use and cost-effective system with a variety of features. With the ability to connect the engine to your website, set up bookings from various portals and easily display schedules, it is evident that this program isn’t lacking in any features.

Lodgit Desk Hotel Software, like other booking software such as Meeting Room Booking System, lets prospective guests pick their units and preferred dates. Although, it differs from Meeting Room Booking System, as it’s meant for in-house use for booking utilities and meeting rooms for employees.

Key features

You can connect the Lodgit Booking Engine straight to your website to start getting commission-free bookings from guests. You can also create connections to HomeAway, 9Flats and Airbnb. You can also import bookings from several portals through your channel manager, including booking.com, to your hotel software.

Advertisement

Your guests will be able to simply and effectively search through the free and occupied rooms and book their stays accordingly. This is time-saving for both guests and hotel staff as it automates a previously time-consuming process. 

Affordable licenses 

You can apply for a free trial license to test out this software, available to you for 30 days, after which you can opt to purchase an affordable license. The pricing depends on the number of rentable units you have and whether you’re looking to purchase a 1, 2 or 5-year license

Additional information

The Lodgit Desk Hotel Software support team is available between 9:00 to 17:30 Central Eastern Standard Time. You can contact them by making use of the ticket system. Further, there’s a wide range of support available on their website, including FAQs and short video clips. You can also opt to download informative PDF files

Highly renown 

This software has been used worldwide by hotels, guest houses, country inns, holiday resorts, vacation rentals, backpackers, boarding houses, conference hotels, camping sites and many others. It’s highly recommended and a great and efficient solution for owners in the hospitality industry.

Advertisement

Technical

Title:
Lodgit Desk Hotel Software 2.4.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, May 27th 2021
Author:
Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr

https://www.lodgit-hotel-software.com/

SHA-1:
2df6e9b9053ff842cd0c8c8995cb7e3bc3161a7f

Lodgit Desk Hotel Software for PC

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.8 of Lodgit Desk Hotel Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement