Publicité

Lodgit Desk Hotel Software pour Mac

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel de gestion hôtelière gratuit pendant 30 jours

Lodgit Desk Hotel est un logiciel de réservation moderne qui facilite la gestion des hébergements dans les hôtels, les pensions de famille, les appartements de vacances, les campings ou les auberges de jeunesse. Grâce à la base de données SQL intégrée, vous pouvez ajouter autant d'unités de location différentes que vous le souhaitez. Il offre un calendrier de réservation graphique, des réservations, la gestion des clients, la facturation et bien plus encore. 

Vous pouvez télécharger un essai gratuit de 30 jours de Lodgit Desk pour votre Mac. Vous serez invité à fournir des informations pour demander une licence d'essai personnelle gratuite. Parmi les logiciels alternatifs présents sur le marché, citons iHotel, Cheerze et Newhotel Cloud PMS. 

.

Statistiques et analyses

Le logiciel Lodgit Desk vous permet de créer et d'exporter des rapports, des listes et des données générales.

Publicité

La liste de ménage quotidien est un plan de nettoyage quotidien actualisé pour la gestion des propriétés. Sur la liste des articles supplémentaires, vous verrez une évaluation détaillée de tous les services supplémentaires et des aliments et boissons sur une période de temps spécifiée.

Les listes de check-in et de check-out affichent les arrivées et les départs avec des notes. La liste des hébergements vous aide à effectuer une analyse des revenus et à imprimer une liste de vos réservations. Vous pouvez créer des listes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles pour évaluer tous les services et statuts d'hébergement.

Vous pouvez également imprimer une liste complète des invitésou visualiser les invités actuellement enregistrés sur la fenêtre principale en bas à gauche. La fonction de statistiques des agents vous permet d'afficher ou d'imprimer une évaluation du chiffre d'affaires des réservations généré par les agents externes.

Certains des chiffres clés de performance que ce logiciel calcule pour vous incluent le taux d'occupation et le revenu par chambre disponible pour n'importe quelle période.

Gestion des clients

Ce logiciel de gestion hôtelière vous permet de capturer et de récupérerdes informations importantes sur les clients et les services dont ils ont besoin. Des informations telles que les clients réguliers, les dossiers d'allergies, les notes, les demandes, les adresses et les anniversaires sont disponibles.

Vous pouvez créer des lettres personnalisées et des courriels pour un ou plusieurs clients et garder la trace de la correspondance dans une archive consultable. Exportez vos données clients vers des logiciels de bureautique pour les sauvegarder et les utiliser ultérieurement. De même, vous pouvez créer des modèles, des activités et des factures pour une impression facile sur le logiciel de gestion hôtelière Lodgit Desk.

Gérer votre établissement depuis votre Mac

Le logiciel de réservation d'hôtelsodgit Desk vous permet de gérer rapidement et de manière rentable votre hôtel, maison d'hôtes, BnB, maison d'appartements, centre de vacances, immeuble d'appartements, auberge, camping et plus encore.

Evaluez et optimisez les opérations de votre établissement derrière votre Mac. Le logiciel peut être essayé gratuitement pendant 30 jours avant que vous ne décidiez de payer un abonnement.

>

Publicité

Technique

Titre
Lodgit Desk Hotel Software,2.4.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr

https://www.lodgit-hotel-software.com/

SHA-1:
44b6fbddf00c69a75657a124534d8994bfbba610
Filename:
Lodgit_Desk_Hotel_Software_mac_v2.4.8.zip

Lodgit Desk Hotel Software pour Mac

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.8 de Lodgit Desk Hotel Software. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Lodgit Desk Hotel Software for Mac

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free 30 day hotel management software

Lodgit Desk Hotel is modern booking software that makes managing accommodations in hotels, guesthouses, holiday apartments, campgrounds or youth hostels much easier. With the integrated SQL database, you can add as many different rental units as you need. It offers a graphical reservation schedule, reservations, guest management, billing and much more. 

You can download a free 30-day trial of Lodgit Desk for your Mac. You’ll be prompted to supply information to apply for a Free Personal Test License. Alternative software on the market includes iHotel, Cheerze, and Newhotel Cloud PMS. 

Statistics and Analytics

The Lodgit Desk software enables you to create and export reports, lists and general data.

Advertisement

The daily housekeeping list is an up-to-date daily cleaning schedule for property management. On the extra items list, you’ll see a detailed evaluation of all additional services and food and beverages over a specified period of time.

Check-in and check-out lists show arrivals and departures with notes. The accommodation list helps you conduct revenue analysis and print out a list of your bookings. You can create daily, weekly or monthly lists to evaluate all accommodation services and statuses.

You can also print a comprehensive guest list or view guests currently checked in on the main window at the bottom left. The agent statistics feature allows you to display or print an evaluation of the booking turnover generated by external agents.

Some of the key performance figures this software calculates for you include occupancy rate and revenue per available room for any period.

Guest management

This hotel management software allows you to capture and retrieve important information about customers and the services they need. Information such as regular guests, allergy records, notes, requests, addresses and birthdays are available.

You can create personalised letters and emails for single or multiple clients and keep track of correspondence in a searchable archive. Export your client data to office software to save and use later. Also, you can create templates, activities and invoices for easy printing on Lodgit Desk Hotel Management software.

Manage your establishment from your Mac

Lodgit Desk Hotel reservation software allows you to quickly and cost-effectively manage your hotel, guesthouse, BnB, apartment house, holiday resort, apartment building, hostel, campsite and more.

Evaluate and optimise the operations of your establishment from behind your Mac. The software is free to try for 30 days before you decide to pay for a subscription.

Advertisement

Technical

Title:
Lodgit Desk Hotel Software 2.4.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, May 27th 2021
Author:
Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr

https://www.lodgit-hotel-software.com/

SHA-1:
44b6fbddf00c69a75657a124534d8994bfbba610

Lodgit Desk Hotel Software for Mac

2.4.8

Lodgit Hotelsoftware GmbH Industriestr(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.8 of Lodgit Desk Hotel Software. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement