Publicité

TopTracker pour Mac

1.5.6.5876

TopTracker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Critique de TopTracker pour Mac - Suivi du temps sans effort avec le logiciel Mac

TopTracker était l'un de mes outils logiciels de suivi préférés depuis un certain temps maintenant. Si vous recherchez une solution de gestion des tâches basée sur Mac, vous devriez certainement jeter un coup d'œil à TopTracker. Ce qui est bien avec TopTracker, c'est qu'il s'intègre à mon iPhone pour afficher et suivre mon emploi du temps, mes dépenses, mes tâches et mes objectifs. L'un des aspects les plus intéressants de ce logiciel est qu'il s'intègre à l'application Google Maps, ce qui me permet de voir où je me trouve exactement chaque jour. Vous pouvez également configurer des alertes pour vous rappeler quand vous devez travailler sur quelque chose, de sorte que vous savez toujours exactement ce que vous avez à faire.

Je n'aime pas vraiment dépenser de l'argent pour des outils logiciels qui m'aident à gérer mon entreprise, et comme je dépense déjà beaucoup d'argent pour mon iPhone et mon iMac, il était juste nécessaire pour moi de trouver une application que je pourrais utiliser pour m'intégrer rapidement et facilement à ces appareils. Oui, toutes les fonctionnalités disponibles avec TopTracker sont gratuites. Il n'y a pas de contraintes ni de pièges. C'est juste que ce n'est pas quelque chose que j'envisage vraiment comme une source principale de revenus.

Publicité

.

La possibilité de synchroniser vos tâches et vos dépenses entre votre Mac et votre iPhone via TopTracker m'a donné envie de télécharger et d'essayer le produit moi-même. Pendant quelques jours, j'ai chargé TopTracker, installé la version Mac, téléchargé toutes mes tâches et commencé à utiliser l'application. Je dois dire que l'interface et le design simple et épuré de TopTracker me donnent vraiment envie de passer plus de temps à suivre mes activités. Si vous voulez une solution de suivi solide, facile à utiliser et gratuite pour votre entreprise, vous devriez vraiment envisager de télécharger TopTracker pour Mac.

Publicité

Technique

Titre
TopTracker,1.5.6.5876 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TopTracker

https://tracker.toptal.com/tracker/

SHA-1:
95b473613cc8ae2df2f5e536d3d56d75d097da80
Filename:
toptracker_1.5.6.5876.dmg

TopTracker pour Mac

1.5.6.5876

TopTracker(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.6.5876 de TopTracker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TopTracker for Mac

1.5.6.5876

TopTracker(Trial version)

User rating8

Advertisement

TopTracker For Mac Review - Effortlessly Time Tracking With Mac Software Tool

TopTracker had been one of my favorite tracking software tools for a while now. If you are looking for a Mac based task management solution, you should definitely take a look at TopTracker. The nice thing about TopTracker for me is that it integrates with my iPhone to display and track my schedule, expenses, tasks, and goals. One of the cool things about this software is that it integrates with the Google Maps application so I can see where I am exactly on any given day. You can also set up alerts to remind you when you need to be working on something, so you always know exactly what you have to do.

I don't really like spending money on software tools to help me manage my business, and since I already spend a lot of money on my iPhone and iMac, it was just necessary for me to find an application that I could use to quickly and easily integrate with these devices. Yes, all of the functionality available with TopTracker is free. There are no strings attached and no catches. It is just that it is not something I am looking at really as a primary source of income.

The ability to sync your tasks and expenses between your Mac and iPhone via TopTracker made me want to download and try out the product myself. For a few days, I loaded up TopTracker, installed the Mac version, downloaded all of my tasks, and started using the app. I have to say that the interface and the clean, simple design of TopTracker really make me want to spend more time tracking my business. If you want a solid, easy to use, and free tracking solution for your business, you should really consider downloading TopTracker for Mac.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TopTracker 1.5.6.5876 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
TopTracker

https://tracker.toptal.com/tracker/

SHA-1:
95b473613cc8ae2df2f5e536d3d56d75d097da80
Filename:
toptracker_1.5.6.5876.dmg

TopTracker for Mac

1.5.6.5876

TopTracker(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.6.5876 of TopTracker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement