Publicité

Freemind pour Mac

1.1.0

freemind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Freemind - Mind Mapping Gratuit

Freemind est un projet open source, principalement développé en Europe, basé sur le code derrière les Mind Maps. FreeMind est un projet libre et open source développé par le Freedeschool Institute of Deltametering (FDD). FreeMind est un logiciel libre de dessin de cartes freemind écrit en Java. Il offre de nombreuses possibilités d'exportation. L'objectif principal de FreeMind était de construire un outil innovant pour les éducateurs qui leur permettrait de développer, de concevoir et d'améliorer les plans de cours en utilisant n'importe quel langage, n'importe quelle plateforme et avec n'importe quelle quantité de planification préalable.

Les cartes freemind sont basées sur deux approches différentes, la disposition freemind, qui sont les plus utilisées, et l'approche du programme maître/utilisateur. Freed Map est conçu de telle sorte que les enfants sont libres d'ajouter, de supprimer et de modifier leurs nœuds préférés sans avoir à se soucier d'endommager les autres nœuds. Les liens externes sont pris en charge à la fois par les enfants et les adultes grâce à l'utilisation de liens externes pratiques pour chacune des pages. Les liens externes peuvent être utilisés pour afficher le graphique du score d'un enfant pendant qu'il apprend ses compétences, ou pour afficher un résumé de toutes les activités réalisées par un utilisateur, même en son absence. Ces liens sont également utiles pour afficher les progrès réalisés par un enfant lors de l'apprentissage d'une nouvelle compétence.

Publicité

De nombreux enseignants, parents et éducateurs ont trouvé que freemind était une excellente ressource pour planifier les plans de cours, pour enseigner les principes fondamentaux des mathématiques, pour afficher et examiner les résultats des activités de remue-méninges et pour fournir un soutien lorsque les apprenants ont des difficultés à terminer leurs travaux. Parmi les outils inclus dans freemind figurent les cartes mentales, les listes d'actions, les liens d'action, les schémas de couleurs et les tiroirs multicolores. FreeMind est un projet open-source qui est disponible sous la licence publique générale GNU. Cet article est sous licence GNU FDL et peut être distribué sans autorisation préalable de l'auteur.

Publicité

Technique

Titre
Freemind,1.1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freemind
SHA-1:
e31507ccca2c938e4d3d498b0256d352911cb00b
Filename:
FreeMind_v1.1.0_Beta_2.exe

Freemind pour Mac

1.1.0

freemind(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0 de Freemind. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Freemind for Mac

1.1.0

freemind(Free)

User rating8

Advertisement

Freemind - Mind Mapping For Free

Freemind is an open source project, mainly developed in Europe, based on the code behind Mind Maps. FreeMind is free and open source project developed by the Freedeschool Institute of Deltametering (FDD). FreeMind is an open-source freemind map drawing software written in Java. It offers extensive exporting capabilities. The main focus of FreeMind was to build an innovative tool for educators that would allow them to develop, design and enhance lesson plans using any language, any platform and with any amount of advance planning.

Freemind maps are based on two different approaches, the freemind layout, which are the most widely used one, and the master/user program approach. Freed Map is designed in such a way that children are free to add, remove and edit their favorite nodes without having to worry about damaging the other nodes. External links are supported for both kids and adults through the use of convenient external links for each of the pages. External links can be used to display the graph of a child's score while he or she was learning his or her skills, or to display a summary of all the activities done by a user, even while they are away. These links are also useful for displaying the progress that a child has made while learning a new skill.

Many teachers, parents and educators have found freemind to be an excellent resource for planning lesson plans, for teaching the fundamentals of math, for displaying and reviewing the outcomes of brainstorming activities and for providing support when learners are having trouble completing assignments. Many of the tools included in freemind include mind maps, action lists, action links, color schemers and multicolored drawers. FreeMind is an open-source project that is available under the GNU General Public License. This article is under GNU FDL license and can be distributed without any previous authorization from the author.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Freemind 1.1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
freemind
SHA-1:
e31507ccca2c938e4d3d498b0256d352911cb00b

Freemind for Mac

1.1.0

freemind(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0 of Freemind. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement