Publicité

Meeting Room Booking System pour Windows

1.9.2

jberanek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Système gratuit de réservation des salles de réunion

Meeting Room Booking System (MRBS) est un système de réservation multisite gratuit pour Windows. Jberanek a développé ce logiciel pour gérer les réservations de salles et d'autres ressources telles que les ordinateurs. Vous pouvez rationaliser votre système et vous débarrasser de l'ancienne façon de réserver des réunions.

MRBS est un pas dans la bonne direction pour les entreprises et les organisations qui cherchent à passer au numérique. Cette application est basée sur le web et parfaite pour les opérations quotidiennes. Les seules applications qui se rapprochent de cette fonctionnalité sont Zoom et Jio Meet pour les réunions à distance.

Fonctionnalités

Parmi les nombreuses fonctionnalités intéressantes que ce système a à offrir, vous trouverez un support pour Postgres et MySQL. Vous pouvez égalementl'authentifier avec votre base de données d'utilisateurs actuelle et le configurer pour notifier les administrateurs des réservations par e-mail. Le programme vous permet de modifier les niveaux d'authentification. Choisissez entre admin, user ou read-only. Le système affiche les chambres dans unevue côte à côte et les regroupe en fonction des zones physiques. C'est simple à comprendre une fois que vous mettez la main dessus. 

Publicité

MRBS vous permet également de vous assurer que les utilisateurs ne saisissent pas d'entrées contradictoires. Cette fonctionnalité permet de conserver l'intégrité du système. Vous pouvez effectuer une réservation soit parpériode ou par heure. En outre, vous êtes en mesure dechanger la vue en fonction du mois, de la semaine ou du jour. 

Support linguistique

Le système de réservation de salles de réunion prend en charge différentes langues pour répondre aux utilisateurs du monde entier. Il prend en charge l'anglais, le français, le turc, le portugais, le coréen, le tchèque, le finnois, le danois, le chinois, le grec, le suédois, le catalan, le norvégien, le tchèque, le japonais, le slovène, le néerlandais, l'espagnol et l'italien. 

Requirements

Pour exécuter ce système, vous allez avoir besoin de PHP 5.4.0 ou plus avec le support de PostgreSQL (8.2 et plus) ou MySQL (5.5.3 et plus). Le développeur vous recommande également de disposer d'un navigateur compatible avec JavaScript et CSS.

Un pas en avant

Au fur et à mesure que nous progressons dans l'ère numérique, la façon dont nous travaillons va continuellement changer aussi. Nous devons tous nous adapter aux changements rapides de cette ère de l'information, et MRBS est un pas dans cette direction. C'est une excellente plateforme pour réserver des réunions et pour d'autres ressources, et le mieux, c'est qu'elle est absolument gratuite. 

.

Publicité

Technique

Titre
Meeting Room Booking System,1.9.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
jberanek
SHA-1:
c75955a92ff4edd44f5f552422e423009057f718
Filename:
meeting_room_booking_system_v1.9.2.zip

Meeting Room Booking System pour PC

1.9.2

jberanek(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.2 de Meeting Room Booking System. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Meeting Room Booking System

1.9.2

jberanek(Free)

User rating4

Advertisement

Free meeting room booking system

Meeting Room Booking System (MRBS) is a free, multi-site booking system for Windows. Jberanek developed this software to manage room bookings and other resources such as computers. You can streamline your system and rid yourself of the old way of booking meetings.

MRBS is a move in the right direction for businesses and organizations that are looking to go digital. This application is web-based and perfect for day-to-day operations. The only apps that come close to this functionality are Zoom and Jio Meet for remote meetings.

Features

Among the many great features that this system has to offer, you’ll find support for Postgres and MySQL. You can also authenticate it with your current user database and set it to notify administrators of bookings by email. The program lets you change the authentication levels. Select between admin, user or read-only. The system shows the rooms in a side-by-side view and groups them according to physical areas. It’s simple to understand once you get your hands on it. 

Advertisement

MRBS also lets you make sure that users don’t enter conflicting entries. This feature retains the integrity of the system. You can make a booking either by period or by time. Additionally, you’re able to change the view based on month, week or day. 

Language support

Meeting Room Booking System supports different languages to cater to users worldwide. It supports English, French, Turkish, Portuguese, Korean, Czech, Finnish, Danish, Chinese, Greek, Swedish, Catalan, Norwegian, Czech, Japanese, Slovenian, Dutch, Spanish and Italian. 

Requirements

To run this system, you’re going to need PHP 5.4.0 or greater with PostgreSQL (8.2 and up) or MySQL (5.5.3 and up) support. The developer recommends that you also have a browser that’s JavaScript and CSS enabled.

A step forward

As we progress into the digital era, the way we work will continually change too. We all have to adapt to the rapid change in this informational age, and MRBS is a step towards this. It’s an excellent platform for booking meetings and for other resources, and best yet, it’s absolutely free. 

Advertisement

Technical

Title:
Meeting Room Booking System 1.9.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Korean,
  • Chinese,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 18th 2021
Author:
jberanek

Meeting Room Booking System

1.9.2

jberanek(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.2 of Meeting Room Booking System. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement

Advertisement