Publicité

JioMeet pour Windows

1.0.0

Jio Platforms Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Une application de vidéoconférence sans tracas pour Windows

JioMeet est une application de vidéoconférence relativement nouvelle pour les PC et autres appareils Windows. Le programme a une interface simple, et assure une facilité d'utilisation, une bonne connectivité et une utilisation gratuite. Comme Zoom Meetings, Microsoft Teams, et Skype, le programme vous permet de joindre des appels vidéo dans un navigateur web. Ainsi, vous n'avez pas besoin de télécharger l'application. Cependant, l'interface de l'application autonome permet une meilleure expérience utilisateur et une meilleure navigation.

En ce qui concerne l'interface, JioMeet download se concentre sur un look propre et épuré. Le design est basé sur trois couleurs, à savoir le blanc, le violet et l'orange. Une fois que vous vous êtes inscrit sur la plateforme, vous pouvez rejoindre ou créer une salle de réunion virtuelle. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur un lien de réunion existant ou de cliquer sur le profil d'une personne dans la liste de contacts. JioMeet vous permet d'inviter jusqu'à 100 participants en un seul appel. Surtout, les réunionsne sont pas limitées dans le temps et peuvent durer jusqu'à 24 heures.

Publicité

Interface simple

JioMeet est un moyen efficace de collaborer avec ses amis, ses collègues et sa famille partout, sur n'importe quel appareil et gratuitement. Afin de rejoindre une réunion, il suffit de cliquer sur un lien d'invitation et d'ouvrir l'application web dans le navigateur. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de télécharger l'application, la plupart des utilisateurs préfèrent utiliser l'interface épurée de l'application.

Qu'en est-il de la qualité vidéo ?

Bien que JioMeet soit une plateforme de réunion virtuelle relativement récente, elle prend en charge la haute définition, la qualité vidéo 720p. Celle-ci est considérée comme suffisante pour les vidéoconférences, les réunions et les présentations. Il convient de mentionner que d'autres plateformes de premier plan prennent en charge la vidéo 1080p, et ont donc un avantage sur JioMeet. Considérant qu'il s'agit d'un nouveau programme à sortir pour les réunions virtuelles, l'équipe de développement corrigera probablement ces problèmes dans les futures mises à jour.

Combien de personnes peuvent se joindre à une réunion ?

Le programme vous permet d'inviter jusqu'à 100 personnes à une réunion. Comparé à Microsoft Teams et Zoom, ce nombre est assez faible. Cependant, si vous considérez que l'utilisation de la plateforme est entièrement gratuite, vous n'hésiterez pas à utiliser JioMeet pour vous connecter virtuellement avec des personnes.

JioMeet prend-il en charge les systèmes existants ?

C'est l'un des plus grands avantages de l'utilisation de l'application d'appel vidéo. Avec le téléchargement de JioMeet, vous n'avez pas besoin de vous débarrasser des systèmes existants. Les entreprises n'ont pas besoin de remplacer ou de mettre à la retraite les outils de vidéoconférence existants, puisque la plateforme prend en charge les appels vers les outils VoIPetles adresses IP des terminaux hérités. Cela permet aux entreprises d'utiliser l'infrastructure existante pour mettre en place des réunions vidéo.

Est-ce que JioMeet est une application sûre ?

Lors de l'introduction de la plateforme sur le marché, l'entreprise s'est concentrée sur toutes les mesures de sécurité nécessaires. Par exemple, JioMeet prend en charge la connexion sécurisée pour une gamme d'appareils, la protection par mot de passe pour les appels, les verrous de réunion pour empêcher tout accès indésirable et le masquage des identifiants de réunion personnels. En plus de cela, le programme propose une salle de réunion de type hall d'entrée.

Est-ce que JioMeet est un bon choix ?

L'application JioMeet est livrée avec des contrôles d'hôte de niveau entreprise. Les participants peuvent s'inscrire avec leurs identifiants de messagerie ou leurs numéros de téléphone (uniquement en Inde). Contrairement à Zoom, l'application ne demande pas d'abonnement ou de frais pour débloquer des fonctionnalités avancées.

En dehors des réunions et conférences virtuelles, JioMeet prend en charge les appels directs entre deux personnes. Comme les réunions, les interactions en tête-à-tête sont également disponibles en qualité vidéo HD 720p. Les utilisateurs peuvent créer un nombre illimité de réunions avec un seul compte, et n'ont pas à se soucier des restrictions de temps d'appel.

Enfin, l'application d'appel vidéo prend en charge la connexion à plusieurs appareils. Vous pouvez vous connecter au compte avec jusqu'à cinq appareils. En outre, le programme vous donne la possibilité de switcher entre les appareils pendant les appels vidéo. De plus, le " Mode de conduite sûre " minimise les distractions lorsque vous êtes au volant.

Rester connecté avec vos amis et collègues

JioMeet est une application de vidéoconférence fiable disponible pour plusieurs systèmes d'exploitation et appareils. Avec cet outil de réunion vidéo, vous pouvez organiser une réunion virtuelle sur un PC Windows avec des personnes utilisant des appareils Mac, iPhone ou Android, et vice versa. En outre, vous pouvez partager des écrans, ce qui constitue un avantage majeur. JioMeet est entièrement gratuit, et n'impose aucune restriction sur les fonctionnalités de la plateforme. Bien que vous puissiez vous inscrire avec un numéro de téléphone mobile ou une adresse e-mail, le premier ne fonctionne que pour les appareils en Inde.

Publicité

Technique

Titre
JioMeet,1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Jio Platforms Ltd

https://jiomeetpro.jio.com/home

SHA-1:
f1199613668ef878add711e4493255754b87cc33
Filename:
JioMeetInstaller.exe

JioMeet pour PC

1.0.0

Jio Platforms Ltd(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.0 de JioMeet. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

JioMeet for Windows

1.0.0

Jio Platforms Ltd(Free)

User rating8

Advertisement

A hassle-free video conferencing app for Windows

JioMeet is a relatively new video conferencing application for Windows PCs and other devices. The program has a simple interface, and ensures ease-of-use, good connectivity, and free usage. Like Zoom Meetings, Microsoft Teams, and Skype, the program lets you join video calls within a web browser. Thus, you don’t need to download the app. However, the standalone application’s interface allows better user experience and navigation.

When it comes to the interface, JioMeet download focuses on a clean and uncluttered look. The design is based on three colours, i.e., white, purple, and orange. Once you’ve registered on the platform, you can join or create a virtual meeting room. To do this, you only need to click an existing meeting link or click on a person’s profile in the contact list. JioMeet lets you invite up to 100 participants in a single call. Most importantly, meetings don’t have a time limit and can last for up to 24 hours.

Simple interface

JioMeet is an efficient way to collaborate with friends, colleagues, and family anywhere, on any device for free. In order to join a meeting, simply click an invite link and open the web app within the browser. While there’s no need to download the application, most users prefer to use the app’s clean interface.

Advertisement

What about the video quality?

Though JioMeet is a relatively new virtual meeting platform, it supports high-definition, 720p video quality. This is considered to be sufficient for video conferences, meetings, and presentations. It’s worth mentioning that other leading platforms support 1080p video, and thus, have an advantage over JioMeet. Considering this is a new program to be released for virtual meetings, the development team will likely fix such issues in future updates.

How many people can join a meeting?

The program lets you invite up to 100 people to a meeting. Compared to Microsoft Teams and Zoom, this number is quite low. However, if you consider that the platform is completely free to use, you won’t be hesitant in using JioMeet to connect with people virtually.

Does JioMeet support legacy systems?

This is one of the biggest advantages of using the video calling app. With the JioMeet download, you don’t need to get rid of legacy systems. Companies don’t need to replace or retire existing video conferencing tools, since the platform supports calling to the VoIP tools and IP addresses of legacy endpoints. This allows businesses to use the existing infrastructure to set up video meetings.

Is JioMeet a safe app?

While introducing the platform in the market, the company has focused on all the necessary security measures. For instance, JioMeet supports secure login for a range of devices, password protection for calls, meeting locks to prevent unwanted access, and masking of personal meeting IDs. In addition to this, the program features a lobby-like meeting room.

Is JioMeet a good choice?

JioMeet application comes with enterprise-grade host controls. Participants can sign up with their email IDs or phone numbers (only in India). Unlike Zoom, the app doesn’t charge a subscription or fee to unlock advanced features.

Apart from virtual meetings and conferences, JioMeet supports direct calling between two people. Like meetings, one-on-one interactions are also available in 720p HD video quality. Users can create unlimited meetings with a single account, and don’t have to worry about call time restrictions.

Last but not least, the video calling application supports multi-device login support. You can log in to the account with up to five devices. Moreover, the program gives you the ability to switch between devices during video calls. Also, the ‘Safe Driving Mode’ minimizes distractions when you’re driving.

Stay connected with your friends and colleagues

JioMeet is a reliable video conferencing app available for multiple operating systems and devices. With this video meeting tool, you can host a virtual meeting on a Windows PC with people using Mac, iPhone, or Android devices, and vice versa. Additionally, you can share screens, which is a major advantage. JioMeet is completely free, and doesn’t place restrictions on features within the platform. While you can sign up with a mobile number or email address, the former only works for devices in India.

Advertisement

Technical

Title:
JioMeet 1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 13th 2020
Author:
Jio Platforms Ltd

https://jiomeetpro.jio.com/home

SHA-1:
f1199613668ef878add711e4493255754b87cc33

JioMeet for PC

1.0.0

Jio Platforms Ltd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.0 of JioMeet. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement