Publicité

iWebcam pour Windows

3.0.2

IGENETIX CORPORATION

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Supprimer IWebcam de votre ordinateur gratuitement et sans frais préalables

iWebcam est un système de vidéoconférence basé sur une webcam, simple à utiliser, conçu pour le réseautage social instantané en ligne. Les utilisateurs peuvent parler virtuellement à des inconnus ou à des amis en ligne en temps réel. Le système offre à la fois des panneaux de messages privés en ligne et des salles de chat publiques. Les utilisateurs ayant plusieurs salles de chat enregistrées peuvent héberger leurs salles de chat dans la liste de chat de groupe. Grâce à ce service, vous pouvez également créer des salles de vidéoconférence privées où les gens peuvent se rencontrer et se concerter sans être sur votre site.

Vous pouvez essentiellement faire deux choses avec iWebcam. Premièrement, il vous permet de créer un salon de discussion vidéo pour les réunions en ligne et les diffusions en direct. Deuxièmement, il vous permet d'enregistrer votre propre émission en direct directement sur YouTube. Cela vous permettra de rencontrer de nouvelles personnes, de discuter du projet avec elles en face à face, d'échanger des documents, de régler les détails de votre affaire, etc.

.

iWebcam vous permet d'enregistrer simultanément une session de chat vocal et textuel. De cette façon, vous pouvez faire une émission en direct avec les transcriptions audio/texte pendant que vous discutez. Ceci est très utile si vous voulez revoir certaines notes importantes d'une présentation. | iWebcam possède une interface facile à utiliser ainsi que toutes les fonctionnalités des caméras vidéo professionnelles. Il est livré avec une version Windows PC qui vous permet de regarder les vidéos enregistrées sur votre ordinateur Windows ou Mac OS X. Il est donc plus facile de retirer iWebcam de la circulation. Il est donc plus facile de supprimer complètement iWebcam de votre ordinateur sans payer de licence. Il est également livré avec un support technique fourni par une ligne d'assistance 24 heures sur 24, de sorte que dans le cas où vous avez besoin d'aide avec le logiciel, vous pouvez appeler ce jour-là et parler à un ingénieur technique qui sera heureux de vous aider.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
iWebcam,3.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IGENETIX CORPORATION

http://youcams.com

iWebcam pour PC

3.0.2

IGENETIX CORPORATION

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.2 de iWebcam. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iWebcam for Windows

3.0.2

IGENETIX CORPORATION(Free)

User rating8

Advertisement

Remove IWebcam From Your Computer For Free Without Any Upfront Costs

iWebcam is a simple to use web-cam based video conferencing system designed for instant online social networking. Users can virtually talk to random strangers or online friends in real-time. The system offers both private online message boards and public chat rooms. Users with multiple registered chat rooms can host their chat rooms in the group chat list. Through this service, you can also create private video conferencing rooms where people can meet and confer without being at your site.

You can basically do two things with iWebcam. First, it allows you to create a video chat room for online meetings and live broadcasts. Second, it lets you record your own live broadcast directly to YouTube. This will allow you to meet new people, discuss the project with them face to face, exchange documents, work out details of your business deal, etc.

iWebcam allows you to record a voice and a text chat session simultaneously. This way, you can make a live broadcast with the audio/text transcriptions while you are chatting. This is very useful if you want to review some important notes of a presentation. | windows pc | iwebcam | remove iwebcam | left behind} iWebcam has an easy to use interface as well as all the features of professional video cameras. It comes with Windows PC version which allows you to watch those recorded videos on your Windows PC or Mac OS X machine. This makes it more convenient to remove iWebcam completely from your computer without paying any money for a license. It also comes with a technical support provided by a 24 hour helpline, so that in case you need any help with the software you can call up that day and talk to a technical engineer who will be happy to assist you.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iWebcam 3.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
IGENETIX CORPORATION

http://youcams.com

SHA-1:
e6bc8039ddea64c3d95a4f781597e040711da18c

iWebcam for PC

3.0.2

IGENETIX CORPORATION(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.2 of iWebcam. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement