Publicité

AMD Driver Autodetect pour Windows

22.9.1

AMD Advanced Micro Devices Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Qu'est-ce que la détection automatique des pilotes AMD ?

Utilisez l'utilitaire AMD Driver Autodetect pour la détection automatique de votre carte graphique AMD, et surtout, de votre système d'exploitation Windows. Si le fabricant de votre carte graphique n'a pas fourni les pilotes, alors téléchargez la dernière version officielle des pilotes sur le site web. Si votre carte graphique ne fonctionne pas avec le système d'exploitation Windows que vous avez, alors vous devriez vous tourner vers un autre fabricant de cartes graphiques. Si l'utilitaire d'autodétection des pilotes AMD ne fonctionne pas pour vous, alors vous devrez peut-être remplacer votre carte graphique par une autre.

.

Si votre système d'exploitation Windows ne reconnaît pas votre carte AMD, utilisez alors la commande suivante pour exécuter la mise à jour des pilotes graphiques de Windows : Mises à jour des pilotes de Windows XP

Pour mettre à jour les pilotes graphiques, exécutez Windows Update, dans la section "Mises à jour et installations". Dans la section "Mises à jour et installations", cliquez sur le lien de l'autodétecteur de pilotes Windows XP, puis cliquez sur "Laisser Windows installer", qui est le lien bleu dans l'étape ci-dessus. Une fois que Windows Update a terminé la mise à jour des pilotes, redémarrez votre ordinateur pour vous assurer que les nouveaux pilotes sont correctement installés. L'utilitaire d'autodétection des pilotes graphiques devrait également être en mesure de résoudre tout autre problème lié à votre carte graphique ; si ce n'est pas le cas, il peut être nécessaire de contacter une entreprise de réparation d'adaptateurs graphiques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
AMD Driver Autodetect,22.9.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AMD Advanced Micro Devices Inc

https://www.amd.com/en

SHA-1:
eb55bd8c0478116ce0a83592a15c847cdcfb9f39
Filename:
amd-software-adrenalin-edition-22.9.1-minimalsetup-220920_web.exe

AMD Driver Autodetect pour PC

22.9.1

AMD Advanced Micro Devices Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.9.1 de AMD Driver Autodetect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

AMD Driver Autodetect for Windows

2020 21.5.2

AMD Advanced Micro Devices Inc(Free)

User rating8

Advertisement

What is AMD Driver Autodetect?

Use the AMD Driver Autodetect Utility for automatic detection of your AMD graphic card, and most importantly, your Windows operating system. If your graphic card manufacturer has not supplied the drivers, then download the latest official version of the drivers from the website. If your graphics card does not work with the Windows Operating System that you have, then you should go for another graphics card manufacturer. If the AMD Driver Autodetect Utility does not work for you, then you may have to replace your graphics card with another one.

If your Windows Operating System does not recognize your AMD card, then use the following command to run Windows Update Graphics Drivers: Windows XP Driver Updates

To update graphics drivers, run Windows Update, under the section "Updates and Installations". In the "Updates and Installations" section, click on the link for the Windows XP driver autodetector, and click on "Let Windows Install", which is the blue link in the above step. After Windows Update has finished updating the drivers, reboot your computer to ensure that the new drivers are properly installed. The graphics driver autodetection utility should also be able to fix any other issues with your graphics card; if not, it may be necessary to contact a graphics adapter repair company.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AMD Driver Autodetect 2020 21.5.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
AMD Advanced Micro Devices Inc

https://www.amd.com/en

SHA-1:
98b9ca5c740ee533eca818e1dff85eed88166be8

AMD Driver Autodetect for PC

2020 21.5.2

AMD Advanced Micro Devices Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2020 21.5.2 of AMD Driver Autodetect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement